alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 15:18
Dernières news
Elyes Fakhfakh dément l’interdiction de voyage de son épouse et de sa sœur
09/09/2021 | 17:30
1 min
Elyes Fakhfakh dément l’interdiction de voyage de son épouse et de sa sœur

 

L’ancien chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh a publié un statut ce jeudi 9 septembre 2021, pour démentir les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, selon lesquelles son épouse ainsi que sa sœur auraient été interdites de voyager.

 

Elyes Fakhfakh assure que ces informations sont infondées, soulignant qu’il se préserve le droit de poursuivre en justice toute personne impliquée dans la propagation de ces rumeurs.

 

 

 

L’ancien chef du gouvernement est soupçonné de conflit d'intérêts et de corruption en lien avec un marché public décroché auprès de l’Agence nationale de gestion des déchets (Anged) par un groupement d’entreprises dans lequel il est actionnaire.

 

Le pôle judiciaire économique et financier a, rappelons-le, ouvert une instruction et a auditionné M. Fakhfakh en janvier 2021, soit six mois après qu’une commission d’enquête parlementaire – créée à l’occasion – a conclu que les présomptions de corruption qui pèsent sur la personne d’Elyes Fakhfakh étaient bien fondées. 

S.H

09/09/2021 | 17:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Warrior
Agence de Voyage QAYS .....................
a posté le 09-09-2021 à 17:52
il semble que QAYS, le chef d'agence, qui décide qui voyage.
serait-il courageux d'interdire de voyager Fakhfakh porteur de passeport français ?
Edy COHEN, le fameux sioniste arabophone a tweeté ce défi, en arabe :
si Sayed répète ses propos sur la normalisation, alors je me convertis en islam !!
Sayed n'a pas le courage de réitérer ses propos ?

ali
@Warrior
a posté le à 20:45
Le passeport français pour un binational comme l'est Fakhfakh,de surcroît vivant en Tunisie,n'a pas le même poids que celui du mono national comme le sont les français de sang!En Tunisie Fakhfah est sujet aux lois tunisienne et est considéré un citoyen tunisien.En Angleterre c'est encore pire puisque les millions de hongonkais qui possèdent des passeports britanniques doivent avoir des visas pour aller en Angleterre