
Après que le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, pourtant vacciné au Covid-19 a été testé positif le 25 juin 2021, de nombreux internautes ont exprimé leur étonnement mettant en doute l’efficacité du vaccin.
Qu’en dit l’OMS ?
Les vaccins contre le Covid-19 protègent contre les maladies graves et la mort en aidant l’organisme à développer une immunité. Ils peuvent également aider à réduire la propagation interhumaine du virus, de sorte que le choix d’une personne de se faire vacciner puisse sauver beaucoup plus de vies.
Les vaccins contre le Covid-19 sont un outil essentiel pour mettre un terme à la pandémie et aider les sociétés à reprendre une vie normale. Les campagnes de vaccination de masse devraient également servir à faire baisser la pression exercée sur les agents de santé et les hôpitaux, en leur donnant la possibilité de prendre soin des patients atteints d’autres maladies.
Après avoir été vacciné peut-on encore contracter le Covid-19 ?
Selon l’OMS, il faut généralement quelques semaines après la vaccination pour que l’organisme développe une immunité ; il est donc possible d’être infecté juste avant ou peu après la vaccination, et de tomber malade parce que le vaccin n’a pas eu suffisamment de temps pour fournir une protection optimale.
Ainsi, grâce au vaccin, la personne ne risque pas de développer la forme grave de la maladie et évite l’hospitalisation.
Les populations doivent continuer à appliquer les mesures barrières éprouvées comme le lavage ou le nettoyage régulier des mains, le port du masque et la pratique de la distanciation sociale pour réduire la transmission du virus.
M.B.Z
Sur yahoo aujourd'hui :
https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-situation-israel-remet-elle-en-cause-efficacite-vaccins-151708299.html
Chez votre ami co-génocidaire d'Egypte, le Saffah Sissi, il n'y a pas de cas de coronavirus en Egypte.
Vous vous concurrencez dans le mensonge comme dans le crime contre l'humanité entière.
En 2021 Gaza : 2 000 000 habitants.
Drole de génocide, pauvre menteur ***
Leur prioritè est se remplir les poches ,s'ils n'avaient pas vidès les caisses, toute la population aurait été vaccinèe.
Israël a donnè l'exemple au monde , cela les met en colére.
d'une main.
La discipline de leur population a aidé á cette situation.
Extrait
'
Of the 117 people who died, 109 were over 50. Some 44 of the 117 were unvaccinated, while 20 were waiting for a second dose. A total of 50 of the 117 or 42 per cent had received both doses. All of these deaths were in people over the age of 50.
'
Avant on parlait d'une protection totale contre les hospitalisation lorsqu'il s'agissait des souches sauvages (Wuhan) et Alpha (Britannique) mais la souche indienne réduit l'efficacité des vaccins. Il faut être très prudent et porter des masques FFP2 même après vaccination. Ceci la vaccination protège et la majorité d'hospitalisations en Grande Bretagne concernent des personnes non encore vaccinées.
Lien des donnes de la Grande Bretagne
https://inews.co.uk/news/politics/zero-deaths-from-delta-variant-for-double-jabbed-under-50s-figures-show-1071527