alexametrics
dimanche 16 mai 2021
Heure de Tunis : 13:16
Dernières news
Abdellatif Mekki appelle Hichem Mechichi à rendre les vaccins aux Emiratis
05/03/2021 | 11:46
2 min
Abdellatif Mekki appelle Hichem Mechichi à rendre les vaccins aux Emiratis
 
 
L’ancien ministre de la Santé dans le gouvernement Fakhfakh, Abdellatif Mekki a appelé, ce matin vendredi 5 mars 2021, sur sa page Facebook, Hichem Mechichi à rendre les vaccins reçus par les Emiratis sous forme de don.
 
« Monsieur le chef du gouvernement, je pense que vous devriez rendre immédiatement les vaccins à leur destinataire. Nous ne les avons pas demandés et nous refusons l’humiliation, comme ils l’ont fait dans leurs médias », a écrit Mekki.
 
Sur la scène internationale, ce don émirati aura « envenimé les tensions politiques déjà existantes dans le pays », ont souligné les observateurs, relançant le débat sur « les cadeaux empoisonnés» faits par Abou Dhabi aux dirigeants tunisiens.  
 
Lundi 1ermars 2021, Carthage a confirmé la réception d’un don de 500 vaccins (Soit 1000 doses) de la part des Emirats. Selon la présidence de la République, ce lot de vaccins a été mis à la disposition de la direction régionale de la santé militaire, sur ordre du chef de l'Etat.
 
Le chef du gouvernement, qui dit ne pas en avoir été informé, a annoncé l’ouverture d’une enquête pour « faire toute la lumière sur les circonstances de l’arrivée de ces vaccins».
 
R.B.H

05/03/2021 | 11:46
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Alya
Ok c est une humiliation
a posté le 08-03-2021 à 01:11
Le don est si peut important qu on n aurait du l accepter.et dire qu ils pouvaient se permettre de payer tous les vaccins d el goumma. C est pas un don c est une petite aumone
In vino
Zizanie
a posté le 06-03-2021 à 12:40
Le problème est que l'économie est aux abois. Pour cause la gestion depuis 10 ans. Alors pensez plutôt au Kamour au phosphate etc
Abel Chater
Comment pourrait-on accepter un don de vaccins offerts par les saboteurs intrigants contre la réussite démocratique tunisienne !!!
a posté le 06-03-2021 à 11:51
Ce président Kaïs Saïed, a battu tous les records du monde de l'illogique humaine. Il prétend la chose et fait son contraire. Il dit tout savoir et s'avère ignorer tout. Il s'accroche à des futilités de son imagination et commet les pires des infractions contre la Tunisie, jusqu'à se jeter entre les genoux de ses propres ennemis émiratis, pour une poignée de dollars, malgré le gigantesque risque sur sa propre santé.
Peut-on se fier aux Emirats hébraïques, ennemis jurés des Révolutions arabes, à leur tête la Révolution tunisienne?
C'est quoi donc tout ce comportement louche, illogique et incompréhensible encouragé par sa cheffe de cabinet Nadia Akacha et où cette dernière, voudrait-elle mener le pays avec tout ce non-sens flagrant!!!
La présidence de la République tunisienne, est en grand danger d'incompétence et de débilité politiques de cas psychologiques incompréhensibles.
Letranger
Questions ...
a posté le 06-03-2021 à 06:37
Le "cadeau" tient dans un attaché case (200 Flacons), il donne une idée précise de l'estime dont la Tunisie bénéficie chez ses pays "frères" et dans le reste du monde d'ailleurs.

Cette histoire me rappelle le temps où Bokassa Premier avait envoyé en Angleterre quelque chose comme deux vaches et quelques moutons pour participer à l'aide économique du pays.

Cela s'appelle un camouflet, et vous êtes habitués à exiger des offrandes autrement supérieurs...
G D ID
Cadeau bis
a posté le 06-03-2021 à 03:21
Ils ont déjà fait un cadeau à BCE les grosses voitures de luxe.Mais 1000 doses à 10 '?' l'unité!.Une humiliation à 32000 dinars!!!!
Fils de Jugurtha
@ Mekki
a posté le 06-03-2021 à 02:16
Si vous aviez un tout petit brin d'intelligence, vous n'auriez pas sorti de telles idioties.
Hichem Michichi ne peut pas rendre les vaccins aux '?mirats, car
premièrement ce n'est pas lui qui a reçu le cadeau.
Deuxièmement, il n'est pas bête (comme vous) pour faire un affront aux '?mirats.
Shame on you. Avec votre populisme, vous portez atteinte à la belle région du Kef.
Allez vous recueillir sur la tombe de Sidi Mizouni au Kef et lui demander pardon.

Vous n'êtes qu'un opportuniste. Malgré l'humuliatîon que Ghannouchi vous avait faite en vous supprimant de le liste électorale de Tunis pour prendre votre place, vous n'avez eu le courage de quitter Anahdha comme l'ont fait zitoun, Jalassi, Laadhari et autres. Eux ce sont de vrais hommes de principe. Pas comme vous.
JAMES-TK
Les Protégés Du Qatar
a posté le 06-03-2021 à 00:20
Qu'uriez-vous fait si c'était votre protecteur le vilain "petit Qatar" qui avait envoyé les vaccins ? ? ?
veritas
il faut rendre l'argent spolié depuis 2011.
a posté le 05-03-2021 à 21:05
il faut commencer par soi ...demandez à vos collègues de rendre l'argent spolié dans les caisses de l'état ça sera plus juste plus bénéfique pour le pays et pour les tunisiens.
takilas
On a pas besoin de toi. Espèce de menteur, d'incompétent et de faussoyeur de diplôme.
a posté le 05-03-2021 à 19:59
Dors dans ton foin et arrêtes ton cinéma et ton cirque.
Tu es un enquiquineur et un incompétent qui ne peut pas donner son avis médiocre et sans utilité.
Saieb âalik tu n'es rien.
S'ils un peubdigne ben sang! aâmel chouïa himma lilrouhik ya mardh.
Mon
à même paspeur
a posté le 05-03-2021 à 19:49
bravo, tu as tout dit à propos des chameliers Nahdhaouis qui n'ont pas le sens du civisme et de l'éducation.
Mêmepaspeur
Un manque d'éducation criant !
a posté le 05-03-2021 à 18:42
Les islamistes sont décidément mal éduqués, grossiers, frustes, mal dégrossis, des brutes épaisses et des bas de front !
Et je m'arrête là pour rester décent. . .
Même ma grand-mère analphabète savait ça, et nous disait toujours "quand on est bien éduqué, on ne rend pas un cadeau même s'il ne nous plaît pas" !
Et puis, pourquoi demander à Mon Chichi de "rendre les vaccins à leur destinataire(sic !)", celui-ci n'étant pas le destinataire(*) initial ?
Autant s'adresser directement à KS. . .à condition bien sûr, d'avoir des "cojones" bien accrochées. . .
Ces vaccins auraient été offerts par le Qatar ou par Herr-Dog-âne, pour le seul bénéfice des gérontes enturbannés, est-ce que ce plouc aurait osé ouvrir sa boîte à camembert ?
Poser la question c'est y répondre !
MPP.
ftouh
couper la poire en 2 ..et basta
a posté le 05-03-2021 à 16:55
Cette demande est tardive , et est un non-sens, car irrealisable.

Les personnes (x et y ) ont eté inoculées et ont deja recu ce vaccin...vous ne pouvez renvoyer que les petites fioles vides,,et encore faut il les trouver. Donc trop tard.
Esperons que les gens vaccinés vont developper des anti-corps et moins depenser en bavettes !! cela nous fera des petites economies !!

Je propose de cotiser ( auprés des nahdaouis de preference) et de rembourser les emirats pour ce cadeau indesirable..disons 50 000 dollars on peut en sus, leur envoyer des fleurs et quelques regiments de deglat nour en guise de remerciements.

Cela n' est pas beaucoup pour un parti qui peut mobilser des milliers d' aherents, qui peut louer des bus, des trains des sous marins , = c' est le prix d' un container de chocotoms.

On peut y ajouter dans une missive a ces deglat, une explication que les cadeaux en vaccins , qui doivent meriter mention et vrais remerciement c' est au moins un demi million de doses de vaccins...sinon pas besoin de miettes et des avilissements avec.
E.nnaj
Makki - vaccins
a posté le 05-03-2021 à 16:46
Rendez le fric volé au peuple apres on verra.... De toutes les manières rendre un cadeau c'est manquer de finesse et d'élégance.... Qillet hayê'e
takilas
Manque d'éducation tout le monde l'a.dit
a posté le à 20:14
Mais le mot qui va le mieux :
- C'est un goor.( mal-éduqué .
Que pouvez attendre de lui?
Rationnel
Rira bien qui rira le dernier
a posté le 05-03-2021 à 16:03
L'EAU peut se moquer de la Tunisie et se vanter de leur richesse mais ces émirats vont perdre la majorité de leurs richesses dans dix ans ( voir l'article de la BBC: https://www.bbc.com/news/business-56017415 ). La transition énergétique va rendre les pays du Golfe inutiles. Leur bref instant de gloire et d'importance va finir et ils vont revenir a leurs pauvreté des millénaires passes. Ces pays ont manque leurs rendez-vous avec l'histoire et ont gaspille leurs richesse dans des projets futiles.
L'Arabie Saoudite vient de décider que les multinationales qui veulent travailler dans le royaume doivent avoir leurs sièges MENA en Arabie Saoudite. C'est une attaque contre Dubai dont la vocation est de ville pour les sièges régionaux des multinationales.
Les pays qui seront les plus importants dans le 21eme siècle seront des pays tel que le Maroc: 70% des réserves mondiales de phosphates, le Congo: 50% des réserves de Cobalt et d'autres minéraux, et l'Indonésie: les plus grandes réserves de Nickel, élément essentiel pour les batteries et le stainless steel etc. Le monde moderne ne serait pas possible sans cobalt, c'est non seulement essentiel pour les batteries dans les smartphones mais aussi pour fabriquer les processeurs.
L'Indonésie a interdit l'export dans le passe et Tesla a décider d'y installer des usines pour la fabrications des voitures électriques pour s'assurer d'avoir suffisamment de Nickel, les autres constructeurs suivent toujours l'exemple de Tesla.
La Tunisie va éventuellement suivre l'exemple du Maroc. L'Algérie comme les pays du Golfe va perdre la majorité de ses revenus et sa richesse dans dix ans.
Anyssa
Un monde malade...
a posté le à 17:57
Bonjour Rationnel,
le business depuis le début de sa création a été bâti selon un modèle pyramidale.
Premier arrivé = premier servi
Dernier arrivé = mort assurée !

Les premiers qui se servent, s'en mettent plein les fouilles et te disent : " après nous le déluge ! ".
Les derniers diront : " ah ! si on avait su.. ". Sauf que ce sera trop tard.
Et celle qui sera là à ce rendez-vous crucial, c'est celle qui donne les matières premières jusqu'à épuisement et à n'en plus pouvoir, c'est notre pauvre planète.

Il serait de BON TON d'arrêter de l'éventer car elle n'est pas inépuisable !
Ces matières premières que nous extirpons de ses entrailles, elle en a besoin pour vivre, exister et alimenter toutes les végétations qui poussent à sa surface et qui permettent de NOURRIR TOUS LES '?TRES VIVANTS.

Nous sommes une chaîne bien ordonnée mais l'homme est un destructeur qui ne voit que le bout de son nez et ne vit que par l'histoire du : " après moi le déluge ! ".
Quand celui-ci arrivera, nous mangerons des pierres et la mort nous tendra les bras.

Qu'ils s'appellent Pierre, Paul ou Jacques...ou encore USA, A.Saoudide, Emirats A.U..etc, cela ne change en rien, car ils épuisent cette pauvre planète et nous emmènent tout droit contre un mur sur lequel nous finirons par nous scratcher.

Arrêtons d'être égoïstes, la terre n'est pas un puits sans fond et ce monde ULTRA-MODERNE n'est qu'un LEURRE puisque la finalité nous la connaissons.

Forza
Vrai
a posté le à 17:33
Les EAU sont un pays synthétique, leurs building et villes n'ont pas d'âme (lire moudoun almilh du saoudien Abderrahmane Mnif). Tout est l'?uvre d'étrangers dont la sonde qu'ils prétendent avoir développé et ils ne l'ont que financée et le reste est le travail d'ingénieurs et scientifiques importés de l'Inde.
Ils vont survivre car leur population est assez réduite, pas même un million. Je pense que la situation en Arabie Saoudite va être plus dramatique après la fin du pétrole. Tous ces pays deviendront des satellites de l'Iran. Un pays qui porte le nom d'une famille ne peut avoir un grand futur.
Monia
Chut!
a posté le 05-03-2021 à 15:17
Le "régent" a parlé...
The Mirror
Déclaration indigne d'un ancien ministre de la Santé
a posté le 05-03-2021 à 14:38
Donc voilà, pour le nahdhaoui Abdellatif Mekki, parce que Ennahdha ne porte pas les Emirates Arabes Unies (EAU) dans son coeur, la Tunisie doit refuser le don des vaccins offerts par ce pays.

Cela révèle trois réalités amères :
- Primo, qu'ils aillent au diable les 500 tunisiens qui allaient bénéficier de ce vaccin anti-covid provenant des EAU, tout simplement parce que Ennahdha n'est pas ami des EAU
- Secundo, pour Ghannouchi, les priorités sont claires : Ennahdha d'abord, les amis d'Ennahdha ensuite, la Tunisie peut toujours attendre,
- Tertio, pour arriver à ses fins, Ennahdha est prêt à tuer des tunisiens, non seulement par des balles comme il l'a déjà fait avec Belaid et Brahmi, mais, aussi par non-assistance à personne en danger.

Les tunisiens assistent impuissamment à la destruction de leur pays par Ennahdha.
Fatma
@the Mirror
a posté le à 10:47
Pas impuissamment puisque le grand gourou et ses sbires tremblent depuis que nous sommes de plus en plus nombreux derrière notre président de la République à couper les tentacules de la pieuvre .
mansour
Allez chiche ! On rend les vaccins aux émirats et au Qatar-Erdogan
a posté le 05-03-2021 à 14:33
les islamistes freres musulmans Rached Ghannouchi, Abdellatif Mekki et Ennahdha sans Mr Lotfi Zitoun, Zied Ladheri et autres bien entendu
Yacoubi
Réponses
a posté le 05-03-2021 à 13:52
Annahdha réalise à la lettre le projet des généraux algériens : la Tunisie doit rester faible pour être maîtrisable ! Si vous ne comprenez ce point vous allez tourner en rond toute votre vie.
Bon courage !
Léon
Zazzar i3adham 3ala Mregzi
a posté le 05-03-2021 à 13:37
En termes de crétinisme congénital j'ai rarement vu pire que la secte d'Ennahdha. Incapables de mettre le pays sur les rails et constatant à peine la banqueroute économique, ainsi que les dérives morales, sociales et sécuritaires depuis leur avènement, ils n'ont eu comme réponse au peuple tunisien que de dire que la jeunesse est paresseuse et que les diplômés n'osent pas faire la cueillette des olives.
Si Ben Ali avait dit cela, on l'aurait traité de tous les noms. Mais pour eux, tout est permis. Pour eux, ce n'est pas pareil. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, eux, c'est de la parole Divine première pression. Bref, eux c'est Dieu.
Il est clair que Satan les a définitivement habité, faisant qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils ont réduit un pays musulman à un protectorat économique tout en continuant à jubiler.
Puisque Dieu c'est eux! ils en appellent au petit peuple à les travailler. Et encore! ils sont gentils, ils peuvent demander à ce qu'on leur baise les mains comme le faisaient les adeptes de la secte le jour de la marche sur Tunis. Bientôt le peuple leur baisera, non seulement la main; mais les baisera en entier.
Le pays par lequel ils sont passés a perdu toute sa joie, toute sa baraka, toute son abondance, et est devenu aussi minable que leurs gueules de basse-souche, mis au rênes de la Tunisie par les pouvoir coloniaux qui s'inquiétaient de voir la Tunisie montait si haut du temps de Ben Ali.
L'argent mis à la disposition de ces minables par les pays occidentaux via le Qatar, l'Arabie et la Turquie (afin de cacher leur appui aux islamistes à leurs propres peuples), est incommensurable. Sans oublier les emprunts non souverains auprès du FMI et des pays voulant la mort définitive de la Tunisie Historique.
Cet argent aurait fait de la Tunisie la première puissance mondiale si Ben Ali était aux rênes. Avec les actuelles gueules de chkoumoune, ces dons pharaoniques et emprunts monstrueux ont fait de la Tunisie une colonie jusqu'à la fin des jours. Une colonie de ses créanciers auxquels ils ne rembourseront même pas les intérêts de la dette. Les islamistes font des emprunts avec intérêts: hahahaha! Quels hypocrites!
Et ils reprochent aux émiratis de se dresser contre les merdolutionnaires. Je l'aurais compris si votre merdolution avait au moins assuré le même niveau d'indépendance que du temps de Ben Ali (ne serait-ce qu'avec la misère, ce n'est pas le plus grave!).
Mais là, vous manquez tellement de pudeur que je trouve que vous êtes à occire tellement vous êtes cons! Cons et traitres! cela fait un peu trop. Et vous pensez être du bord de Dieu et de son Prophète? Mais vous êtes non seulement du bord de satan; vous êtes des satans incarnés en êtres humains.
Tunisiens, prenez tous les vaccins des pays qui vous aiment: Ceux de la Russie avant tout, les vaccins que vous donnent les émiratis, ceux de Chine et ceux de l'Iran (il paraitrait que se sont les meilleurs mais occultés par la propagande sioniste du monde occidental). Et rendez leurs vaccins et leurs dons aux pays qui ont appuyé votre révolution et vous ont réduit à la colonisation et à la misère.
Un conseil aux islamistes qui ont gouverné: Tirez-vous. Tirez-vous afin que la Tunisie n'en arrive pas au sang! Tirez-vous Rabbi Yoslo7 raykom! Tirez-vous svp! Vous risquez de regretter un jour de ne pas l'avoir fait.
Ben Ali avait épargné la tête de votre cheikh et n'a récolté que de l'ingratitude. La populace actuelle ne vous épargnera rien car elle vous ressemble. Alors épargnez à la Tunisie le pire, à savoir le sang, la peur et la misère en vous tirent.
Et surtout lisez, relisez, et relisez encore le verset 112 de la sourate des abeilles que vous rappelle depuis le début du soulèvement des gueux et des moins gueux à diplômes. Ceux que Ghannouchi appelle aujourd'hui à cueillir les olives. Quelque part, c'est bien fait pour leurs gueules! Il y a une justice dans la vie: Ils ont crié "dégage" à la personne qui a eu le plus d'empathie envers eux, et pas seulement de l'empathie: Il fut aussi efficace que bienveillant. C'est là que l'on voit que tout se paie comptant! Le "dégagé" a passé le reste de ses jours à prier et à aligner les Omra les unes derrière les autres. Dieu lui a épargné vos nuisances car il a servi l'Islam et les musulmans bien plus que tout autre chef d'état arabe. En particulier l'Histoire lui a enfin donné raison d'avoir épargné vos nuisances et votre traitrise au peuple. Il est aujourd'hui aux côtés de Hamza et à quelques pas de Maqam Al Rasoul. Et vous? où êtes-vous? Et surtout, si toutefois vous croyez en Dieu, où seriez-vous plus tard?

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Forza
Le pays est humilié et les commentateurs attaquent Mekki
a posté le 05-03-2021 à 13:12
Lisez d'abord ce que les émiratis écrivent, regardez cette vidéo et les commentaires de Bourhene Bsaies et Mourad Zghidi, ils ne sont pas des nahdhaouis je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=Orpth4i0MvM
El Chapo
At last.... on vient de trouver un remplaçant plus comique que Marzouki (Mocef de son prénom) à la tête de la primature
a posté le 05-03-2021 à 12:51
Merci au général Zaaroura, chef de l'état (en liquefaction) tinizien de nous avoir mis encore plus la tête dans la m...... !!

Et dire que près de trois millions de c..... ont voté pour ce Mister Gingo ....

On entame, à peine, la deuxième année sous le règne ikhchidique du général zaaroura et nous en subissons déjà les bienfaits
Souilem
Quel con! un traître metkhallef doit quitter notre pays
a posté le 05-03-2021 à 12:51
Ya metkhallef !, tu n'as aucune dignité, tu n'es pas crédible et les tunisiens se moquent de toi. Tu veux achever ce qui reste pour notre pays pour installer El Khilafa. Tu peux rêver, les tunisiens te combattent jusqu'à la fin de la secte. Tu as oublié que notre colonie tunsienne est importante aux EAU, est-ce que tu as l'échange ? Laisse les medias de la tunisie répondent à leur médias ya Guamet. Un faux médecin archaique, diplôme falcifié. On en a marre de ces incompétents islamistes traîtres de la nation. Installe toi à Qatar et quitte notre beau pays que toi et tes sembles ont démolis, pov con.
Judili 58
OUI
a posté le 05-03-2021 à 12:47
OUI Mr Mekki y'en a marre de ce groupuscule qui veut s'ériger en nation parmi les nations. Leurs médias sont à la solde de leurs régents. Tout ce qu'ils publient est approuvé voir commandités par leur " cheikhs " . '?a suffit. Apres l'humiliation de l'interdiction d'accès des tunisiennes, la suppression des visas d'entrée aux tunisiens, maintenant l'humiliation de tout un pays. Ce groupuscule d'individus doit se rappeler que nous leur avons fourni du temps de leur père les enseignants, les soignants, les ingénieurs etc......Ce sont des INGRATS . Il faut leur renvoyer leur colis avec un petit mot en arabe " idha akramt.el karima malaktouh wa idha akramt al laima tamarada."
Forza
Kais Saied est la cause de l'humiliation de la Tunisie et des tunisiens
a posté le 05-03-2021 à 12:34
En acceptant ce don de trois fois rien d'un pays ennemi de la démocratie tunisienne. Les médias émiratis comme alayn l'utilise pour insulter la Tunisie tout entière en la décrivant comme pays pauvre (mouhtajin) et en parlant d'une joie populaire pour l'aide reçu des émirats, une joie qui n'existe que dans leur propagande alors qu'il ne s'agit que de 1000 doses, qui anyway ne représentent rien pour un peuple de 12 millions d'habitants. La première fois c'était lorsqu'il a obligé le ministre a contacteur les algériens, eux-mêmes n'ont pas de vaccins. Le ministre est sorti pour dire que les algériens vont partager leurs vaccins avec les tunisiens. Des vaccins qui n'existent pas mais tout le monde (il y'avait même une vidéo BBC) parlait du partage. Said abalanla kirchna bilgourth, Il a humilié tout un pays par son manque d'expérience. Il nous a déjà humilié en France en embrassant les épaules de Macron et en déclarant l'occupation comme protectorat alors que les contrats sont signees sous la menace d'armes et alors que des milliers de tunisiens sont mort au nord-ouest en s'opposant aux forces françaises venues alors de l'Algérie en 1881. Vivement le jour on peut l'envoyer à sa retraite.
Il faut plus que juste faire retourner les vaccins, il faut aussi inviter l'ambassadeur des EAU pour protester contre le traitement réservé a la Tunisie par les médias émiratis.
Enass titmaza alina bilfarigh car ce président n'a pas le gabarit d'un président.
Mêmepaspeur
C'est amplement mérité !
a posté le à 19:03
Celui qui se sent humilié, c'est qu'il le mérite amplement. . .parce qu'il ne mérite aucune considération !
MPP.
Forza
@MPP- Celui qui n'a pas le nief
a posté le à 22:34
ne sent rien.
Non
@Forza
a posté le à 11:07
La Tunisie est humiliée à cause du faux nif des traîtres comme vous kourza et vos semblables !
Mourad
Incompetence et impolitesse
a posté le 05-03-2021 à 12:03
Les gars continuent de cracher sur les Emirats.
Les Emirats ont developpe beaucoup de projets en Tunisie, le Port Kantaoui, Artes Renault et j'en passe... Ils ont la gentillesse d'envoyer des vaccins alors que la Tunisie en a toujours zero et n'arrive pas a s'organiser et on les insulte ?
C'est de cette maniere que l'on va attirer les investisseurs etrangers, qui pour la region afrique du nord ont tous leur siege aux Emirats, et developper l'economie..

Franchement, l'incompetence et l'impolitesse sont des vertus bien tunisiennes !
Le Numide
Il est mauvais ce khwenji parce que ce don n'est pas venu du Qatar et/ou de la Turquie
a posté le 05-03-2021 à 12:01
Comme toujours, vous êtes de mauvaises foi
aldo
==== OUI CHEF EL MEKKI BOUDOUROU ====
a posté le 05-03-2021 à 12:00
BOUFFON ) 1 - ton mchichon ne détient pas le produit 2 - si la diplomatie de la secte est de rendre un cadeau alors que nous filkhra lilkoubitta à un pays ou des milliers de tunisiens y vivent et travaillent bravo , 3 - ECH IMDAKHLIK et à quel titre tu te la ramènes , CHID BLASSTIK WILBID .
Lotfi Chaffai
Bravo Aldo
a posté le à 12:58
Aldo t'as toujours le meilleur commentaire même en franco-tunisien face à cette racaille islamiste Bravo
Abir
Appel à monsieur mechichi
a posté le 05-03-2021 à 11:58
Monsieur mechichi rends la secte y compris meki à qatar et à la turki,nous n'avons pas besoin des traitres et des ennemis de la Tunisie. Merci d'avance! Pauvre con ce meki
Tanit
Le Khwenji aurait vanté le Qatar et la Turquie,
a posté le 05-03-2021 à 11:57
si ces derniers avaient fait un don de vaccins.