
L’ambassade de Chine en Tunisie a réagi, dans un communiqué publié ce mardi 12 janvier 2021, aux propos du rappeur K2Rhym, dans lesquels il avait affirmé avoir conclu un accord avec la représentante du gouvernement chinois « Mengjia Gao », pour importer le vaccin chinois en Tunisie.
« Le porte-parole de l’ambassade de Chine a déclaré que l’ambassade ne dispose pas de ces informations et n’a jamais désigné la dame mentionnée dans le post comme la représentante chinoise pour gérer la coopération vaccinale entre les deux pays » indique le communiqué.
On rappellera que la prétendue représentante chinoise est en fait de la directrice de la coopération internationale de l'Etihad Credit Insurance (ECI), la société de crédit à l'exportation fédérale des Émirats Arabes Unis, qui participait au mois de juin dernier à un évènement à Dubaï, là où a été semble-t-il prise la photo postée par Karim Gharbi, alias K2 ou K2Rhym.
M.B.Z
Par pitié, arrêtez vos arnaques. Les caisses de la Tunisie sont vides. On sévit grâce à l'aumone international et encore, il y a des crapules qui y grignotent et veulent nous faire croire qu'ils font partie du pouvoir pour servir le peuple.
Tel ancien marchand de casse-croute ou chauffeur de louage qui ne trouvent rien de mieux que de nous baratiner nuit et jour alors qu'ils se remplissent les poches. Alors un crétin, un ancien petit mafieux, menteur qui lui aussi nous vient de l'étranger avec les poches pleines ? STP fous nous la paix et va rapper ailleurs. '? propos, aux USA on ne le connait pas comme une star du rap et ses photos prises avec Snoopy Dog sont ridicules lorce-que l'on sait que les vraies star du rap Americaines se prètent à prendre des photos avec le diable s'il le faut du moment qu'il paye.
K2 c'est pas un cadeau !
Tout ce qu'entreprend, fait ou dit Kaka, a l'apparence, la consistance, la crédibilité et l'efficacité insane des fèces et des excrés pestilentiels qu'il émet chaque jour dans la confidentialité du "p'tit coin" !
Point.
MPP
PS : Je dis ça, car selon plusieurs sources bien informées, ce type va soit créé un nouveau parti politique pour attirer les "indécis" et les bhayems, soit se présenter à la Présidence de la République : faites TRES attention. On connaît les conséquences de ce populisme sur nos vies et de ces "stars" ou "hommes d'affaires" depuis 10 ans.