
L'avocat de l'animateur Samir El Wafi, Hatem Zouari a confirmé, dans une déclaration accordée le 26 août 2022 à Business News, que son client avait été arrêté en raison d'une sentence prononcée par la cour d'appel de Tunis. Il a rappelé que son client avait été condamné par contumace à six mois de prison à la date du 3 juin 2022. L'avocat a indiqué que l'affaire visait en première instance Samir El Wafi, ainsi que l'animateur Ala Chebbi. Les deux avaient obtenu gain de cause et le tribunal de première instance avait prononcé un non-lieu.
L'avocat a expliqué que le ministère public avait choisi de faire appel seulement contre son client et de ne pas poursuivre Ala Chebbi. Par la suite, Samir El Wafi a été condamné à six mois de prison à la date du 3 juin 2022. Un mandat de recherche en son nom avait été lancé à la même date. Son arrestation a eu lieu le soir du 25 août 2022.
S.G
Les propos orduriers de dénommé scorpio vous plaisent?
Quand à Scorpio il faut prendre son Xanax après le déjeuner.
dans son métier, on ne demande de casier judiciaire vierge.
qd allez vous passer au système universel: BMD = Bachelor Master PhD .
c'est quoi ces trucs : école nationale, supérieure, inférieure ... ENIT, ENIG , ENIS .... pwahahaah ...
Tunis Institute of Technology, au lieu ENIT, c'est mieux. non ?
mème la France, que vous copiez comme moutons suiveurs par franlaphabétisme, elle n'a pas d'ordre des ingénieurs, ni l'allemagne, ni les USA ....
ils servent à quoi vos "ingénieur principal " !!!
à meubler les bureaux, à ne rien faire. on lui verse un salaire parce qu'i;l sort de polytechnique, pas pour le travail qu'il fait !!
principal à 23 ans ? mazal khrah fi sormo !!
il fait rien, donc pas de salaire. out.
Ca donne quoi comme sigle : TIT, pluriel tits, effectivement c'est mieux.
'?quilibrez votre langage, IBDILLI ne vous dit rien ?
vivement l'année prochaine pour un nouveau cycle !

