alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 11:58
Dernières news
Arrestation de Abdellatif Aloui et Ameur Ayed
03/10/2021 | 09:00
2 min
Arrestation de Abdellatif Aloui et Ameur Ayed

 

Le député radical Abdellatif Aloui et l'animateur de Zitouna TV Ameur Ayed ont été arrétés ce matin du 3 octobre 2021.

 

 « Une brigade sécuritaire d’El Gorjani s’est introduite chez moi et a procédé à mon arrestation », a écrit le député démissionnaire de la Coalition Al Karama Abdellatif Aloui ce matin sur sa page personnelle, sans plus de détails.

 

 

Des sources parmi les membres du comité de défense du bloc Al Karama, dont notamment, l’avocate Hanen Khemiri indiquent que l’arrestation a eu lieu sur ordonnance du juge d’instruction près du Tribunal militaire. Selon les premiers éléments, l’arrestation reviendrait à l’intervention incendiaire de l’animateur dirigée contre le président de la République Kaïs Saïed et la désignation de Najla Bouden en tant que cheffe de gouvernement.

L’animateur Ameur Ayed avait qualifiédans l’émission du vendredi soir, 1er octobre, le président de la République « de frère d’Hitler », de « enfant illégitime » et ajouté qu’ il « se cachait sous les jupons d’une femme pour sauver son coup d’Etat ». Abdellatif Aloui était présent dans cette émission. 

 

Nous y reviendrons…

R.B.H

 

03/10/2021 | 09:00
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Akoubi Ammar
Les derniers jours des crapules dans l impenitence
a posté le 03-10-2021 à 22:52
C est la bassesse du niveau de ces personnes. Qui dit nahdha, ses pare-chocs et ses organes d information et de propagation des mensonges et diffamations à l encontre des adversaires politiques dit abjection, abaissement, décadence et bouffonnerie. Ces professionnels de l impudence sont des corrupteurs ayant pour objet primordial la divinisation du gourou et des idées obscurentistes et font de l audience par leur manière arrogante mais qu ils sachent avec tous les acolytes et les adhérents à l obscurantisme et au terrorisme politique que les mauvais propos sont les armes du vil.
EL OUAFI
Messieurs Houcine, A R ,Be zen,GZ vous êtes. . .
a posté le 03-10-2021 à 22:05
En vous, nous reconnaissons,l'intelligence,le haut niveau d'instruction la bonne éducation.
Oui mes chers Amis vous représentez la Tunisie tolérante respectueuse, intelligente, cette tunisie qu'on ne se lasse jamais d'aimer.
Votre politesse, votre degrés de respect envers autrui même ceux qui ne partagent pas vos idées.
La considération, le respect vous accompagnent,ne pas envouloir à ces personnes ces malheureux individus démunis de la plus simple expression de sagesse,ni de respect,votre silence les blâment et seront, dans si peu réduites dans l'insignifiance, l'indifférence et l'oubli.
Les jours à venir nous les démontreront.
Bien à vous mes chers,compatriotes.
Merci à vous de cette conduite, ce valeureux comportement, cette attitude responsable,cet amour pour ce beau pays que nous partageons ensemble.
(Manai)
Abel Chater
RBH et sa solidarité avec ses collègues les journalistes !!!
a posté le 03-10-2021 à 21:09
Oukiltou yèwma oukilè el-thawr al-abiadh!!!
Je fus dévoré le jour où je les ai aidés à tuer le taureau blanc!!!
AR
@ Mr Houcine, je réagis aussi
a posté le 03-10-2021 à 20:45
Deffendre une cause honorable ne devrait déranger personne, ce sont ces méthodes barbares, l'obscénité, le dénigrement, les provocations et les incivilités qui font la différence, entre deux mondes, un monde vivable qui offre hospitalité à tous les citoyens sans exception pour une cohabitation dans le respect et le monde obscur infréquentable.
C'est peine perdue d'avance que d'essayer de se mesurer avec des ignares, au risque d'être battu par leur ignorance.
Ces dernières années malheureusement, c'est la voix de l'ignorance, de l'arrogance, de l'obscurantisme aveugle qui a dominé !
Pour rétablir la voix de la raison, de la liberté, un combat de longue haleine.
Je suis étonné que Mr Houcine soit dénigré de cette façon !
Lui, habitué à s'exprimer en toute politesse, arguments à l'appui !
Je m'associe à mon cher ami EL OUAFI que je salue par l'occasion, pour ce constat déplorable.
Pour constater en conclusion que tout est question de valeurs.
Mes gratitudes et mon soutien inconditionnel pour Mr Houcine.
nazou de la chameliere
WAAAAAOUWWW !!!
a posté le 03-10-2021 à 20:29
les indigènes qui sont pour l'insulte contre le prophète des musulmans !
Considèrent que critiquer leur facho ,est un délit qui mérite la peine de mort !!!
wwwaaaaouwwww on arrête pas le progrès de l'indignité des sous merde !!! hein ?
Fares
La cueillette des olives
a posté le 03-10-2021 à 18:04
La saison vient de commencer, inchallah sabbah.

J'arrête de commenter pour la journée, je pense que le modérateur de BN est débordé aujourd'hui.
nazou de la chameliere
l'animateur
a posté le 03-10-2021 à 17:44
n'a dit que la vérité !!
Je viens de l'écouté ,y-a rien qui justifie son arrestation !!!
Dans une démocratie normale ,c'est le redacteur ou a la limite le directeur de la chaine qui pourrait etre convoquer par l'institution de REGULATION !!!
Mais pas par l'armée !!!

Ah oui c'est vrai !!!
le facho est a lui seul toutes les institutions !!!
Houcine
Je réagis.
a posté le 03-10-2021 à 17:33
Dans ce forum, nombre de personnages manient l'injure, la menace, les diffamations comme ils éructent leurs bêtises.
Il semble qu'au nom d'une piètre conception de la liberté, on accepte de nous tirer vers les abysses de la dégradation morale.
Maintenant que la justice semble se réveiller de sa léthargie, arrête des gens de cet acabit, certains ont dans la réflexe le droit.
Il n'y a guère, le droit des uns prévalait sur celui de ceux qui ne participaient pas de la Doxa islamiste.
Les menaces, les atteintes morales, psychologiques et les atteintes à l'honneur ne faisaient l'objet d'aucune saisine dans les tribunaux.
En revanche, on arrêtait, et même incarcérait telle ou telle personne qui pour son opinion ou inclination sexuelle, et cela ne posait aucune question de droit, d'éthique à ceux qui disent craindre désormais pour leur liberté d'expression.
Je laisse de côté des faits autrement plus graves et qui étaient applaudis y compris au sein du Parlement.
Nonobstant les crimes encore impunis, je crois qu'on peut affirmer contre les affabulations diffusées que si menace il y aurait depuis le 25/7, ce serait pour ceux qui ont tant enfreint les règles, les lois, la Constitution, ce qui explique et leur trouille et leurs appels urbi et orbi en soutien afin d'échapper aux rigueurs de la justice.
Tout ce manège ne trompe que ceux qui sont disposés à lui conférer quelque crédit.
Nous n'avons pas accepté cette avanie, nous avons tenu bon, et toujours avons réagi face aux mensonges.
Ce n'est pas maintenant que l'on va céder.
La politique est une affaire sérieuse pour l'abandonner aux marchands d'illusions.
Dans ce registre, nous avons vécu le pire, et c'est l'honneur des gens de ce pays de n'avoir pas baissé pavillon et permis que se lève un jour nouveau.
Nous ne croyons pas ni à l'homme providentiel, ni aux lendemains qui chantent, nous savons qu'il nous appartient d'écrire ces pages nouvelles.
C'est de notre vie qu'il s'agit. C'est l'avenir de nos enfants.
Fares
Propagande versus liberté d'expression
a posté le 03-10-2021 à 17:25
Je suis surpris que la chaîne clandestine de Zemmour * puisse toujours diffuser son venin au sein de la société tunisienne en toute impunité. Le même étonnement s'applique à la radio clandestine de rahbet el ghnam.

Ce qui me chagrine un peu dans cette histoire, c'est l'efficacité de la justice à agir contre tous ceux qui portent atteinte au Président et son laxisme apparent quand il s'agit de ceux qui ont porté atteinte à ce pauvre pays et à son peuple pendant une décennie, toute entière.

* Zemmour: mot berbère signifiant Olivier dans la langue des firenjas, Zeitouna bil arbi.
EL OUAFI
Insulter est un délit
a posté le 03-10-2021 à 17:20
Oui ce Monsieur se permet d'insulter grossièrement un président de la République, tel que enfant illégitime-se cacher sous la jupe d'une femme,frère d'Hitler,une vulgarité inouïe, inqualifiable, inadmissible.
La justice de mon pays doit arrêter ces gens sans jugeote sans scrupules qui se permettent de sortir du contexte de la morale et le respect en insistant, même toucher le symbole du pays en son honneur et sa dignité,c'est abject. (Manai)
Mr B I vous êtes dans le déni en vous attaquant à Mr Houcine qui dénonce avec énergie les propos tenus par cet irrespectueux individu de la chaîne Zoutouna,Mr Houcine est en droit de commenter librement tout ce qui lui apparaît contraire à sa vision des choses ! Mr n'a jamais dérogé aux règles de la déontologie respectueux à ses adversaires politiques toujours dans le respect.
Sa force réside en sa grandeur de la vision des problèmes qui secouent notre pays.
Dénoncer avec vigueur sa vision des choses.
Il est inadmissible d'avoir recours aux invectives et des supputations mensongers envers même vos farouches adversaires. (Manai)
J.trad
kS ,est pris dans un piège ceux qui lui ont
a posté le 03-10-2021 à 16:11
Conseillé ,cette dame ,Ont voulu jouer sur les allusions ,(boudenn) c'est le jargon des soulards ,c'est plus grand que ( boudabbouza),je sais qu'il ne faut pas railler les noms ,mais je sais aussi que la loi autorise de demander auprès de la justice ,la rectification ,des noms qui portent des anomalies .
k.Hamida 7806
te voilà de retour mon frère
a posté le à 21:16
Mon doux j.trad; comme c'est mignon de te lire; tes commentaires si riches viennent égayer notre quotidien et réveiller en nous l'espoir d'un avenir radieux.
un vrai plaisir
Molière, allah yarhmou, serait fier de l'intensité de tes expressions.

Rabbi yfadhlek
Mêmepaspeur
le rat
a posté le à 18:08
"la rectification ,des noms qui portent des anomalies"

Vous-même vous devriez faire attention et demander à changer de nom. . .parce qu'il serait normal que l'on vous considère comme un rat vecteur de miasmes contagieux. . .et que l'on se comporte avec vous en conséquence. . .si vous voyez ce que j'veux dire ?
Votre nom évoque aussi la vomissure ou le vomi ou même l'acte de vomir. . .
Vous devriez même être interdit de sortir la nuit. . .non accompagné, pour que l'on ne vous agresse pas. . .et qu'on ne soit pas obligé de vous secourir à la place de quelque autre innocent !
MPP.
Sebei Toumi
Le borné
a posté le 03-10-2021 à 16:09
Est-ce un journaliste qui se respecte ? Si la démocratie consiste à dénigrer l'autre, à l'insulter et à mentir on à que faire de cette démocratie
Ce journaliste n'a pas compris son rôle d'être neutre et d'analyser les faits objectivement et ne pas transformer les réalités donc il est naturel qu'il soit traduit devant le tribunal et assumer ses actes.
bbaya
J'espère que le juge a écouté les vidéos avant d'ordonner leurs arrestations!
a posté le 03-10-2021 à 15:15
Je commence a avoir vraiment très peur sur ma liberté d'expression
même sur ce site je devrais réfléchir avant m'exprimer

Ils n'ont presque pas prononcé le mot armée!
Si ce n'est pas la dictature c'est quoi alors?
Mêmepaspeur
jeter bbaya avec l'eau du bain
a posté le à 18:20
"Ils n'ont presque pas prononcé le mot armée!"

Mais ils ont insulté le Commandant Suprême des Forces Armées en plus de l'institution de la Présidence de la République. . .et ils ont manqué de respect pour la Cheffe du gouvernement en critiquant non pas ses actions (elle n'a même pas commencé sa mission !) mais plutôt sa personne en tant que femme !
Cela ne vous suffit pas ?
Cette télé poubelle et illégale devrait être fermée. . .ce serait faire oeuvre de salubrité publique et non pas une attaque contre la liberté d'expression. . .
Car si la liberté d'expression consiste à insulter les autres je vais aussi vous insulter. . . alors que je ne pense pas vous insulter quand je dis que je suis contre le droit de vote accordé (libéralement et de manière irréfléchie) aux analphabètes . . .
MPP.
k.Hamida 7806
T'inquiète mon frère
a posté le à 17:55
n'aie surtout pas peur mon frère.
Nous exigerons que le juge lise tes commentaires avant de t'arrêter, peut être même t'emprisonner.

Sur ce site, nous sommes plusieurs à être de ton côté, contre la dictature bien sûr, nous te soutiendrons, sois en sûr.
un petit conseil de frère, ne l'écris plus jamais ce mot,"armée".

Bonne continuation

takilas
Ils veulent être emprisonnés, ils la cherchent. Une tactique classique démodée.
a posté le 03-10-2021 à 14:42
D'ailleurs ils ont tout prévu pour être arrêtés et trouver un alibi d'influence.
Seulement leur choix n'est pas le leur, mais celui de ghanouchi qui les incite et les met à la devanture pour être arrêtés, en tant que prisonniers politique.
Cest des minables et des simples d'esprit et puis des affamés à devenir comme les menbres de nahdha des milliardaires en un laps de temps très court(entre 2011 et 2015.
Voilà en quoi consiste toute leur manigance semblable à celles qu'ils ont employé, dans l'impunité la plus intégrale au cours de la dernière décennie.
Des mafieux bien formés en mafiosisme lors de leur sinécure à Londres entre 2006 et 2011.
AR
La liberté de...vomir
a posté le 03-10-2021 à 14:15
Comment considerer les propos de ces crapules comme liberté d'expression
Quand j'ai assisté à l'émission j'ai cru à un sujet de la pire des délinquances !
Une personne raisonnable peut-elle accepter ces allégations contre sa propre personne ou contre un membre de sa famille ?
Ce n'est pas l'opinion qui est mise en cause, mais le degré de l'obscénité, de l'agressivité et la bassesse verbale !
Quel deffenseur de droit pourrait prétendre à la liberté d'expression devant ces horribles scènes des magnats de l'indécence, du manque de respect élémentaire des principes fondamentaux de notre éducation et notre religion ?
Pour soutenir avec conviction ces cafards qui séjournent dans les égouts, il faut être pareil.
'?a en dit long sur le fond de cette doctrine ravageuse et les manières les plus extrêmes de deffense, ce sont les déments qui s'expriment, ça dépasse de loin le cadre humain.
Be zen
BI
a posté le 03-10-2021 à 13:30
Je ne comprends pas votre attaque ignoble contre Houcine.
Allez au fond des choses, dites-nous ce que Houcine a dit d'illégal, qui Houcine a "diffamé".
Vous serez incapable de le démontrer.
Marre de cette milice "bleue" payée par le parti des facho-islamistes.
Combien on vous a payé pour écrire ce commentaire odieux ?
k.Hamida 7806
Trop, ça devient trop quand même
a posté le 03-10-2021 à 13:18
-Pr ameur ayed, avec sa voix en or, douce comme les murmures des arbres dans une nuit de décembre, choisit les mots convenables pour s'exprimer et dénoncer les exactions de k.s. il s'inspire, avec un courage inégalé, des annales de la littérature arabe profonde, des termes superbes allant conquérir les coeurs des téléspectateurs
- Dr a.aloui , la première personnalité politique sur qui compte 97% du peuple, a paru très serein, et s'est exprimé tendrement pour ne blesser personne. Ses mots si exquis et ses propos si respectueux sont venus réchauffer les coeurs des Tunisiens.
- Dr abd.maatar; un ancien grand ministre de l'ère de la troÏka, qui a laissé ses traces au ministère de l'emploi, et qui a su résoudre en un temps record le problème du chômage au pays. un patriote exemplaire d'une intégrité sans égale, même si; à l'époque on avait essayé de ternir son image en montrant de lui des photos avec le pantalon mouillé tellement il était ivre.

Trois personnalités exemplaires, trois symboles.
alors pourquoi toute cette ingratitude envers eux

"el 7andhla mè twelli toffaha, wel kharchi mè tbène fih mla7a"
Jamila Ksiksi ;la scientifique qui a tenu tête à Einstein et démontré les limites de la "relativité restreinte"d Einstein.
MH
Bonjour mon frère
a posté le à 07:55
Ils sont tous Dr ou Pr sauf la scientifique Ksiksi?
Yes!
Oui Hamida
a posté le à 23:09
Il faut reconnaître que Jamila Ksiksi Douctoura ès "7andhel" maîtrisait bien son sujet grâce au coaching du Pr Ghannouchi !
Et d'ailleurs, le grand Confucius ne s'est pas trompé quand il a dit de Ksiksi "keskislou yerja3 laslou"...
Yarhemhom wi yna3amhom tous les trois...que des pointures !
AN
@k.Hamida 7806: Merci pour le commentaire!
a posté le à 17:05
"el 7andhla mè twelli toffaha, wel kharchi mè tbène fih mla7a"
Yezzi
Cracher le venin du tocard
a posté le 03-10-2021 à 12:54
Incroyable que dans un pays sensé évoluer dans l'an 2021, continuer à s'accrocher aux superstitions du moyen âge. Ils oublient souvent de mentionner que pratiquement tous les califes après la mort du prophète ont été assassinés. Jusqu'au neveu du prophète lui même ainsi que ses enfants.
Des pourris ,traîtres à la nation.
AN
@Yessi: Mais c´est bien le DNS des BeniHilèl!
a posté le à 17:07
-
ATT
Indépendamment de ses penchants politiques..
a posté le 03-10-2021 à 12:48
L'animateur de Zitouna TV Ameur Ayed est à mon avis, le meilleur journaliste en Tunisie!

Il est juste très doué dans son travail.

Carthage Libre
Radical? Dites pro-Daech et Terroristes islamistes. "Radical" en politique veut dire libéral et Laic.
a posté le 03-10-2021 à 11:55
Brabbi ya Business News quand on parle de TERRORISTES islamistes soyez PRECIS : "radical" en politique veut dire libéraux et laics ; tout le contraire de ces 2 lascars khwenjias!
Zoom
la France , votre malheur ........................
a posté le à 12:57
selon votre idole sioniste islamophobe Zammmourrrrr: islamiste et musulman , c'est la mème chose !!
Zoom
BN soutient la colonisation !! ..................
a posté le 03-10-2021 à 11:32
Ameuuuuuuuuuuuuuuur , Sadok Chadok !!!
encore des déformations coloniales qui perdurent.
il faut écrire: Sadaq, Amer,
k.Hamida 7806
oui mon frère; merci de la remarque
a posté le à 13:27
sauf que , mon frère, les lecteurs de BN , en majorité pro-colonialisme, vont confondre
- sadaq: avec contrat de mariage
- amer: avec triste, douloureux, pénible

je les connais; ils vont s' y perdre facilement.
En tout cas, la remarque est enrichissante.
Ah bein !
Alors
a posté le à 23:20
Je mourrai moins bête en sachant écrire sadaq et Amer !
Allez.. zoom..

Mohamed
Aloui est un danger public
a posté le 03-10-2021 à 10:52
Ce Aloui a vraimenet touché le fond.
Il vient au plateau pour glorifier la famille de Makhlouf !!!!. Il est complètement dans le délire
On peut rien pour lui car tout simplement il s'offre de son propre gré pour se sacrifier et faire parler de lui , alors que nous ne demandons qu'oublier cette racaille tenu en tenaille par un integrisme le plus extrème.
Demémoire , son métier de base est enseignant et il faut jamais le laisser en contact avec nos enfants .
DIEHK
Informer les Tunisiens ?
a posté le 03-10-2021 à 10:41
Ce n'est pas insulter les Tunisiens!
Zitouna pourrie & gâtée par sidi icheikh !
C'est la fin de la récréation pour:
Ghannouchi
Bouwidhnine de Kleb Touness
Et l'éradication de ces terroristes d'el Karama!
Je suis sur que BN va publier et approuver ce que les Militaires de Robocop font comme travaux de Nettoyage
Travaux de déminage
Travaux de Restauration de notre Tunisie séculaire!
Et non déplaise :
Aux châtrés boches par dessus le marché que BN au nom des 115 & 116 laissent vomir à longueur de journées leurs haines anti Kouffars et autres dénominations apprises dans leur kouttab devenus l'EDEN de la*** en Tunisie.
Récupérons "TOUS ENSEMBLES" Notre Tunisie des mains impures des frères musulmans et de leurs représentants en Tunisie.
WW la Tunisie, WW le peuple Tunisiens, à bat TOUS ces terroristes qui ont volé, détruit notre Tunisie.




Tn
Loool
a posté le 03-10-2021 à 10:41
Heureusement le ridicule ne tue pas dans ces terres...
Il n'ont plus de solyy...ils tirent sur tout ce qui bouge... Ce n'est pas nouveau pour les pays du tiers monde...
La Tunisie mérite mieux
Houcine
La diffamation est un délit.
a posté le 03-10-2021 à 10:36
C'est normal, du point de vue du droit, de la morale et de la civilité d'assumer la responsabilité de ses dires, agissements.
C'est devenu de mode sous la férule des fascistes islamistes d'insulter, dire n'importe quoi, diffamer sans crainte.
La civilité commande le respect. Le débat n'est pas synonyme de bagarre de rue, mais obéit à des règles dont l'argumentation est la colonne vertébrale.
Le mensonge est une injure à l'honneur et preuve de manque de probité, pourtant c'est leur moyen premier.
Leurs mouches présentes partout ne cessent d'y recourir faute de produire des idées et la moindre contribution positive.
Ainsi, poursuivre des délinquants déguisés en députés ou des plumitifs sans vertu est juste, loyal, légal et salutaire.
Et, qu'on ne vienne pas nous rappeler leur démocratie. Ils savent, eux-mêmes qu'elle n'est qu'un moyen pour diffuser leur poison.
Il y a des limites à tout.
La démocratie oblige au respect du concurrent, de l'adversaire. Elle n'autorise pas à enfreindre la loi.
Encore moins à diffamer, insulter, menacer.
Or, dans ce forum, des prétentieux viennent écrire, incognito, que le Président mérite la peine de mort.
Je n'ai pas demandé cela pour Ghannouchi et ses suiveurs, moi qui ai une aversion totale pour ses idées, ses actes et sa culture, s'il est permis de lui concéder cet attribut.
BI
@Houcine: La diffamation est un délit.
a posté le à 11:38
Oui, et cela s'applique certainement aussi à M. Houcine, il n'a qu'à relire ses commentaires sur ce forum.....
Houcine
Oui, j'assume.
a posté le à 16:45
Mes propos ont été des droits de réponse à vos saletés.
Contrairement à vous, je les assume.
Mais, je n'ai jamais fait qu'argumenter face à des gens qui n'ont que l'insulte et la vulgarité au bec.
On va au tribunal, si vous le voulez.
St Just!
Y a t - il un cerveau dans le crâne de ces animateurs?!!
a posté le 03-10-2021 à 10:36
Comment donne t - on l'animation, le micro, la responsabilité.... à des individus de la sorte?
Ne faut-il pas responsabiliser ses équipes avant de leurs accorder le privilège d'animer?
Dur, dur et c'est triste pour lui.
La Tunisie; son peuple, son histoire, son image... et son président bien sûr sont au dessus de cette bassesse et cette irresponsabilité.
dbh
***
a posté le 03-10-2021 à 10:34
Ils ne méritent pas la liberté .
Ils ne méritent pas de vivre en Tunisie
MH
Calomnie ou diffamation, telle est la question
a posté le 03-10-2021 à 10:30
On peut critiquer une personne aussi importante soit-elle dans le cadre de la liberté d'expression à condition que cela ne porte pas atteinte à sa dignité. "Frère d'Hitler", "se cacher sous le jupon d'une femme" peuvent passer, mais pas "enfant illégitime" (je pense, je ne suis pas juriste). Le Président a la possibilité de porter plainte, mais la manière est très étrange. L'arrestation immédiate par le biais du tribunal militaire nous rappelle des pratiques jadis d'un autre temps. Sommes-nous sur la bonne voie ?
VRAI
@MN: ..nous rappelle des pratiques jadis d'un autre temps.
a posté le à 17:13
Et pourtant ce sont les pratiques qui n´ont jamais cessées au pays des Dictatures..
Bizertin
Dictateur fou et bête
a posté le 03-10-2021 à 10:29
Vous allez mettre la moitié des tunisiens en prison ?
Vous allez vous casser les dents ,tôt ou tard vous allez échouer comme des nuls.
Vous serez lunché par le peuple comme des chiens.
k.Hamida 7806
T'inquiète mon frère
a posté le à 12:36
tu ne le risques pas.
Il y a notre cher Dr ghannouchi qui nous défendra.
il y a Dr o.khlifi qui s'occupe d'internationaliser notre affaire
il y a Pr marzougui qui ne nous lâchera pas
il ya Dr sefi said qui a dénoncé la dictature
il y a Dr j.ben mbarek
il y a même h.hammami

et La liste est encore longue.
un peu d'optimisme stp mon frère, ces grands hommes soutenus à 99% du peuple ne nous laisseront pas tomber.
Tunisino
Saied
a posté le 03-10-2021 à 10:28
Saied fera mieux d'abandonner son coup d'Etat, il n'est pas à sa hauteur, il attire tous les coups de foudre envers lui, sinon il finira lui-même par être arrêté et jugé.
Ahmed
Cette chaîne est illégale, ou Non?
a posté le 03-10-2021 à 10:20
Si elle est illégale, il faut impérativement la fermer.
SAM53
FERMETURE IMM'?DIATE
a posté le 03-10-2021 à 10:10
Du moment que cette radio diffuse illégalement pourquoi ne pas appliquer la loi et confisquer tout son matériel ?
Zied
C'est quoi un député radical
a posté le 03-10-2021 à 10:09
RBH,
Pourriez-vous nous définir ce qu'est un député radical?
Aucune objectivité dans vos articles.
Yezzi
Quand on est bête
a posté le 03-10-2021 à 09:48
Il a eu sa chance mais il a eu du mal à fermer son trou à gâteaux. Le résultat ne s'est pas fait attendre.