alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 08:06
BN TV
Arbia Hamadi menace de s’immoler à l’avenue Habib Bourguiba
10/05/2020 | 18:50
1 min
Arbia Hamadi menace de s’immoler à l’avenue Habib Bourguiba

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, hier samedi 9 mai 2020, la blogueuse Arbia Hamadi a lancé un appel de détresse aux Tunisiens en général et au bâtonnier des avocats en particulier ainsi qu’aux artistes arabes et aux médias, en raison « des attaques et des humiliations » qu’elle affirme subir après avoir porté plainte contre l’homme d’affaires Slim Chiboub, qu'elle accuse d’harcèlement sexuel.

 

La blogueuse a accusé l’avocat Mounir Ben Salha de porter atteinte à son honneur, tout en soulignant « son ignorance des détails de l’affaire ». Elle a aussi affirmé l’existence de parties tentant de fausser et de détourner l’affaire en y intégrant l’espérance sportive de Tunis.

 

Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, Arbia Hamadi a menacé de s’immoler avec de l’essence à l'avenue Habib Bourguiba à Tunis si elle ne bénéficie pas d’un procès équitable.

 

Pour rappel, la blogueuse a déjà partagé une vidéo le 29 avril 2020 dans laquelle elle annonce sa plainte contre Slim Chiboub pour harcèlement sexuel.

 

R.A

 

 

10/05/2020 | 18:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Justinia
@ Madame A. Hamadi
a posté le 13-05-2020 à 08:33
Bonjour madame,
Avec vous on se perd en conjecture.
Vous avez parlé de piège et il est piégé.
Vous avez parlé d'embuscade et il est tombé dedans.
Vous l'avez mis en prison.Il a fait un malaise cardiaque.
Que voulez vous de plus ?
Les gens ont de même tout le droit de se poser des questions à votre sujet.Avez vous la conscience tranquille?Si oui,où est votre problème?
Dinedindon
Arrrrrrbiya
a posté le 12-05-2020 à 18:33
Je perds mon temps chaque fois je tombe sur tes histoires.
Albatros
Ce couplé d o.....
a posté le 12-05-2020 à 12:52
Au fait c est eux qui ont piégé Sami El fehri avec la complicité d ennahda, mais c'est grave le passe temps de ces bipolaires en liberté et dire qu il y a des gens qui regardent et vivent dans les émissions d El fehri et les autres et leurs tirent dessus dès que cette pouf les attaque et ça c est typiquement Tunisien, on aime pas les riches et on déteste les pauvres, on l à vu avec leur attaque a celui qui fut leur chouchou avant, pendant les élections et ont ramené au pouvoir le parti qu ils ont disloqué une semaine avant, un peuple étrange.
Rescue
He arbia
a posté le 12-05-2020 à 07:31
BEN SALAH c est l '?'? avocat de Chiboub dans le cas où on t l a pas dit, il est pas là pour te payer des fleurs pauvre gourde
Rescue
Ange ou démon
a posté le 12-05-2020 à 07:19
C un remake de l exorciste elle qui commence ses vidéos avec un air serein pour démolir les autres, on découvre son vrai visage de psychose, il faut qu elle envoi des invitations a ses victimes pour la crémation qu ils viennent en tenues Diesel pour lui offrir la flemme de la gloire derrière laquelle elle courait depuis longtemps, une vraie vipère, ses fans disent elle représente la femme ' je leur souhaite de l avoir dans leur vie, ce n'est qu'une frustrée maniac-depressive, a la recherche d elle même, GHALLI-KHOTLIK
eshmoun
@julien (correctif)
a posté le 11-05-2020 à 20:15
"...et à laquelle on Ne peut que souscrire....."
eshmoun
@julien
a posté le 11-05-2020 à 19:12
oh julot comme tu sembles interpeller touts les auteurs (un bien gd mot ) des commentaires ci-dessous et me sentant donc concerné( j'aurais été mieux inspiré de dire "visé"mais j'assume) je te fais remarquer que comme d'autres d'ailleurs je suis loin de préjuger de la bonne ou mauvaise fois de cette ch...ée de la carapace(french slang); ce qui me fous hors de moi et qui donc suscite mes interrogations légitimes c'est le coté scandale et appel au jugement populaire qu'elle a cru devoir utiliser comme stratégie et qui me paraît tout sauf innocent quant à "Nahtha" comme tu l'orthographie(à l'anglaise) vu les relations éclectiques qu'elle entretiendrait avec les différents protagonistes évoluant dans l'environnement de cette affaire tortueuse aux lourds relents de souffre ,elle serait peut être à même de prêter assistance aux tribunaux saisis conformément à sa soif constamment affirmée (avec de troublants accents de sincérité) , de justice et de respect des droits de l'homme et de la femme et-à laquelle on ne peut souscrire .hasta pronto querido
Julio !
Julien
Critiquez encore et encore
a posté le 11-05-2020 à 17:03
Et si elle a raison. Vous critiquez et critiquez et critiquez. Vous vous prenez pour qui? Vous parlez de nahtha. C'est hors sujet.
Foulen
P
a posté le 11-05-2020 à 16:41
Cette créature ne pense à rien. Sa cervelle est vide. C'est une pûre P.
Le malheur c'est qu'il y a un derrière qui ce dit son mec.
takilas
Fallait-il rappeler la chanson de Feu Hedi Jouini ppour la calmer ?
a posté le 11-05-2020 à 16:37
Les jaloux m'en veulent
Et me disent "Que te plaît-il en elle?"
Je réponds à ceux qui ignorent mon art:
"Prenez mes yeux et regardez-la avec!"
Fehri
Je ne vais pas passer de jugements sur cette personne
a posté le 11-05-2020 à 16:34
Oui, son affaire est devant la justice. Je laisse alors celle-ci développer son jugement basé sur des faits réels. Ce qui me touche le plus est la réaction des médias contre cette personne. J'ai peur que cela va décourager les femmes de poursuivre leur prédateur en justice. Les avocats ne devraient jamais défendre l'accusé en public. C'est immorale et injuste. Ils devraient le savoir
eshmoun
à qui la faute ?
a posté le 11-05-2020 à 16:07
c'est bien elle qui l'a ouverte la première sa grande gueule non? un adage bien connu ne précise-t-il pas que "malheur à ceux (ou celles) par qui le scandale arrive" qu'elle assume les conséquences de la publicité qu'elle a orchestrée sur une affaire qui aurait du se limiter (de sa part en tous cas) à la plainte en justice ; surtout qu'elle ne vienne pas jouer -comme elle semble tenter de s'
y orienter -sur le registre "victimiste" pour s'attirer les soutiens des tenants de la cause féministe.... de toutes manières même s'il s'avère que sa plainte est justifiée - car en fait le fond de l'affaire dans toutes ses implications nous échappe - force est de constater que la "stratégie" qu'elle a adopté au départ celle de la "chouha"( shoa ?) ne pouvait déboucher que sur un ratage comme le démontrent les réactions négatives enregistrées. ....elle menace de s'immoler? c'est devenu une triste "mode" ; aurait-on le droit de l'en empêcher ....ou même la possibilité ? pourtant l'expérience nous enseigne qu'en général ceux qui recourent à cette affreuse extrémité ne viennent pas le gueuler sur touts les toits..."retenez moi"....
wild bled
Lamentable
a posté le 11-05-2020 à 15:43
Soyons honnêtes. Il faut un retour aux valeurs dans ce pays. Même en occident, la tendance est trop forte. Cette...journaliste, qui veut absolument paraître sexy n'ignore pas qu'elle est hyper provocante surtout pour les myopes parce qu'elle commence à vieillir. Dans un sens , il faut assumer. Je ne défend personne. L'affaire n'est pas claire.
takilas
@ Citoyen de Tunisie
a posté le 11-05-2020 à 15:22
Tous les nahdhas se sont enrichis grâce a Ben Ali avant et exagérément après 2011.
Ils se sont enrichis, dernièrement, avec l'argent arnaqué au peuple tunisien et qu'ils sont sur le point de l'arnaquer indéfiniment jusqu'à ce jour.
Des voleurs mille fois plus que ce qui se passait lors de la période de Ben Ali (dont eux-mêmes étaient partie prenante et puis avec leur surprenant déplacement vers Londres avec la complicité de Ben Ali lui-même) , les preuves sont tangibles et évidentes à tout le monde.
Mais les régionalistes (obsédés par habiterTunis) et les allechés (sans scrupules) de nahdha continuent de défendre bêtement nahdha.
Encourager l'arnaque donc.

Abir prendra en charge (responsabilisée par tout le peuple dont nahdha elle-même) un jour ou l'autre ces dérives catastrophiques certainement cruelles pour les générations futures à coup sûr à ce rythme. Rappelez-vous !
En somme, le pauvre peuple continuev depuis 33 ans (23+10) de supporter tous genres de voleurs qui ont mis (les deux Ben Ali et nahdha) le peuple tunisien dans la misère et l'Etat tunisien dans la décadence économique irréversible ; et nahdha rien qu' en neuf ans a massacré la Tunisie ce qui est plus grave et a dépassé tous les calculs antécédents. Kallabas et en plus moujrmines des escrocs et des criminels de surcroît ces nahdhas.
Du jamais vue dans le monde entier depuis des millénaires.
In vino
Effet boomerang
a posté le 11-05-2020 à 14:32
Pauvre dame, elle aurait pu bloquer le numéro.
Jawhar
ADULTERE MAIS AUCUN HARCELEMENT
a posté le 11-05-2020 à 14:29
Madame Aribia vous confondez tout ! il s'agit d'une affaire de trahison et d'adultère c'est ce qu'on reproche à monsieur Chibou. Vous l'aviez piégé vous l'avez dit vous même ! Donc il n'y a aucun harcèlement.
Votre mari l'a piégé avec les textos.
Tout ce qu'on peut reprocher à monsieur Chiboub c'est qu'il est tombé dans votre piège, n'a pas été fidèle à sa femme'?'
Normalement il doit pouvoir porter plainte contre vous.
Alya
Madame arretez les frais
a posté le 11-05-2020 à 14:22
Je suis une femme et je pense que ne devez plus penser qu a votre famille Je crois que vous avez été victime d un harcèlement ou d une mauvaise plaisanterie qui tourne mal la. Le mec a subi un pontage et vous êtes insultée. Donc zappe et depassez
Citoyen de Tunisie
La révolution blague
a posté le 11-05-2020 à 14:06
Rien à faire, la femme tunisienne est restée sans droits.
Mais qui est ce Chiboub s'il n'a été un jour le gendre de Ben Ali, le Ben Ali qui a été dégagé et que son gendre était sorti par la fenêtre en 2011 pour revenir par la grande porte.
Il s'était enrichi grâce à Ben Ali, il a profité de l'impunité avant 2011 mais voilà qu'il en bénéficie encore.
P
Mar
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
a posté le 11-05-2020 à 14:00
Cette femme fait pitié , ses cartes sont brûlées depuis longtemps .
Elle devrait s'occuper d'autres choses au lieu de faire des vidéos à chaque fois qu'elle se gratte le crâne pour dire des bêtises...
rescue
comment
a posté le 11-05-2020 à 13:19
Et voila,ARRRRRRRRRRRRBIA fait du chantage aux Tunisiens.
rescue
comment
a posté le 11-05-2020 à 13:02
La on a la preuve que cette femme est completement chtarbée,elle qui a saignée tout le monde surtout les gens de la tele avec une telle haine,comme Samir el Wafi a qui elle a sabotée l emission et a courue se plaindre qu il l a virée.Aujourd hui elle s attaque carrement au peuple Tunisien.
Ni foi,ni loi,je me regale qu elle souffre aujourd hui,sans souhaiter sa cremation,mais qui joue avec le feu...
Elle a pas de limite ni de visage.
Abel Chater
Une femme comme mille hommes et mille hommes comme offfffff !
a posté le 11-05-2020 à 12:15
Lorsqu'on voit les dizaines jusqu'à des centaines de fois, où cet avocat Mounir Ben Salha ne se fit connaître par les médias, que par ses mensonges et par son discours flou souvent irresponsable d'ignorant, sans le moindre contact avec ses prétendus clients Ben Ali et famille, on comprend vite la nullité flagrante de cet avocat qui colle aux affaires de la famille Ben Ali, comme collent les mouches d'automne. C'est lui qui a enfoncé la famille du déchu Ben Ali, davantage dans son malheur. Déjà Ben Ali, criait de sa vie, n'avoir pas mandaté cet avocat de la honte et de l'humiliation Mounir Ben Salha. Malgré tout, il ne cesse de se ridiculiser en plongeant de lui-même dans chaque affaire concernant n'importe quel membre de la famille Ben Ali, malgré eux. Il ne fait rien pour pour les aider, mais il fait tout pour faire parler de lui médiatiquement, même en enfonçant ceux qui ne l'ont même pas choisi pour leur avocat, dans plus de malheur et dans plus d'hostilité avec les concernés et même avec la Justice tunisienne, qui connaît sa malhonnêteté plus que quiconque d'autres.
Que le procureur de la République demande à cet escroc Mounir Ben Salha, de lui montrer un document dûment signé par celui qu'il prétend l'avoir mandaté de parler en son nom, sinon de l'inculper d'escroquerie et de lui interdire de léser et dhumilier les avocats de la Tunisie.
MFH
Son problème n'a rien à voir avec Chiboub.
a posté le 11-05-2020 à 11:53
La déprime se lit sur son visage. Le risque qu'elle se suicide est très probable. Il faut qu'elle aille d'urgence de soigner.
Petit x
Une affaire bizarre, avec deux personnages bizarres...
a posté le 11-05-2020 à 11:27
Mais le plus dramatique dans toute cette histoire c'est que la quasi-totalité des commentaires postés, dans ce forum et ailleurs, versent dans le sens d'un soutien sans équivoque à S.Chiboub contre cette pauvre dame?

Est-ce la société tunisienne, hommes et femmes réunis, est aussi machiste que ça ? Je pense que OUI, malheureusement pour elle.

Pour ce qui me concerne BEGLA LIHOM FI ZOUZ, mais il faut que la justice tranche pour de bon et sans partie prise ni pour l'une ni pour l'autre.

L'intéressée, elle peut être dérangée quelque part comme femme, mais c'est pas une raison de blanchir un harceleur sexuel quelque soit son rang et surtout pas celui là qui a un passé très chargé du temps de son beau-père ; faisant la pluie et le beau temps notamment dans le monde des affaires et le sport.

Boussanouva
Est ce que l'on a profite de l'etat psychologique de cette madame
a posté le 11-05-2020 à 11:18
Bon il est clair qu'elle est perturbee.Il n'empeche qu'il faut savoir si des parties tierces ont profite de son erat mental pour tendre un piege a Chiboub.Parce que Chiboub lui n'est pas sorti indemne de l'epreuve
Justinia
@ Beldi
a posté le 11-05-2020 à 11:14
Bonjour,
Copier vos commentaires de livres ou autre s'appelle du PLAGIAT.
Arrêtez de plagier...
Cordialement.
Ben
Un précédent fâcheux !
a posté le 11-05-2020 à 11:01
Reconnaître à une personne qui s'immole la qualité de martyr constitue un précédent fâcheux qui encourage, forcément, ce genre de comportement.
Le populisme a triomphé depuis le 14/01/2011 face à l'amateurisme de la nouvelle classe politique.
Abir
Qatar,Gannouchi aussi Merdogan,tout ce monde peut résoudre les soucis de leurs idoles
a posté le 11-05-2020 à 10:44
Pourquoi vous avez loupé sidek cheik puisque vous avez confiance à Qatar,sidek cheik est une branche de cette secte,là il va directement le menacé d'assassina et si, Chiboub écoute de son côté sidou cheik,vous n'aurez plus des problèmes! si non, votre histoire est personnelle,ça ne touche pas la sécurité nationale ,laissez la justice faire son travail et pour épargner les gens de votre problème sentimental, ça leur n'intéresse pas
Lotfib
Une malade
a posté le 11-05-2020 à 10:12
Cette femme doit être hospitalisée à la Manouba,elle fait pitié .Je pense qu'une fois internée elle pourra avoir la compassion du peuple tunisien qui aujourd'hui est sous le choc de ses déclarations et de son comportement.
CHDOULA
CA CRAINT ......
a posté le 11-05-2020 à 09:14
Après la révolution de Bouazizi , Il va y avoir celle de Arbia et Chiboub a zizi ! les révolutions chez nous c'est le feuilleton " les feux de l'amour " !
Badran
Une histoire à dormir debout !
a posté le 11-05-2020 à 09:09
Voir mon précédent commentaire
LOTFI 06
@Arbia
a posté le 11-05-2020 à 08:56
Chère Madame puis je vous demande la marque de votre téléphone car en principe avec les smart phones vous pouvez bloque une personne pour ne plus être dérangé je le fais tres souvent avec des personnes malveillantes
alors pourquoi vous n avez absolument rien fait et laisse la situation se dégrade comme vous le dite? bonne journée
CHDOULA
LE BARBECUE AURA LIEU FINALEMENT ...
a posté le 11-05-2020 à 08:47
Au stade de Rades ! Les Espérantistes sont nombreux et ils ne voudront en aucun louper ce spectacle !
rayma
Comportement d'agent secret
a posté le 11-05-2020 à 08:32
à la solde du Quatar(puisqu'elle le dit) et donc des frérots. elle veut une condamnation coûte que coûte pour que le service rendu soit assuré. Bravo elle ose et gare à celui qui s'approche d'elle...

AS
ELLE SE TREMPE DE DIRECTION
a posté le 11-05-2020 à 07:31
Elle appelle les pays de golfe de le soutenir, des pays ou
la femme est classée en 2ieme rang si je dis pas pire et que la Tunisie peut leurs donner des leçons dans la liberté de la femme à cause de la politique bourguibienne
Si elle appelle la FRANCE ,je le comprends, et en plus elle n'a pas confiance à la justice tunisienne pourtant elle fait ce qu'il faut ,sauf que cette dame souhaite que monsieur CHIBOUB sera lapidé en pleine rue
G&G
ni Arbia ni Slim
a posté le 11-05-2020 à 07:26
La Tunisie combien va souffrir de ce couple prototype
La khir fil kalb, la khir falla zazzou
Farouk
Basta.
a posté le 11-05-2020 à 06:23
Au debut j'avais un doute sur son etat psychologique, en menacant de s'immoler elle confirme mes doutes sur la veracite des ses dires.
mimi
Ridicule cette femme
a posté le 11-05-2020 à 06:01
Nulle mais qu'elle aille au diable...On s'en fout éperdument,si elle a envie de s'immoler qu'elle le fasse.Pfee
KAMEL
Rage
a posté le 11-05-2020 à 02:23
Cette femme est surement malade. Elle doit aller à l'hôpital Razi pour se faire soigner.
Fares
Poulet et tomates
a posté le 11-05-2020 à 02:04
Qu'elle le fasse si elle a le courage, mais c'est une poule mouillée qui ne fait que nous casser les oreilles.
Momo
Une pauvre chtarbée
a posté le 11-05-2020 à 01:32
Le prix de l'essence a baissé ces derniers jours.
Abderrahmane
Ramadan Karim
a posté le 11-05-2020 à 00:54
A t on besoin de cette mascarade en ce moment ?
A quoi cette histoire apporte de positif au peuple tunisien affamé ?
Le ridicule qui tué.
Nephentes
Mme Arbia victime d'harcelement aggrave
a posté le 10-05-2020 à 23:48
IIl devient evident que l'infortunee Mme Arbia est victime d'un harcement odieux dont l'auteur n'est autre que sa propre conscience (comme quoi il faut s'attendre a tout)

Il s'agit d'un cas caracterise d'harcelement aggrave avec prejudice moral et remords deposes dans sa boite aux lettres

Lrs preuves du forfait etant la qu'attend Mme Arbia pour avertir le Ministere de la Conscience et deposer plainte

Le mieux est qu'elle fixe RDV avec sa conscience pour lui soutirer davantage de remords, et ce sous surveillance discrete de representants du Ministere de la Verite
Jealous
La descrimination
a posté le 10-05-2020 à 23:43
First à savoir:
La raison du plus fort est toujours la meilleure.....
He placed his hands
On my mind
Before reaching
For my waist
My hips
Or my lips.....
He didn't call me
Beautiful first
He called me
Exquisite
How he touches me!!!
However I support strongly your distress call....
Dieu le tout-puissant
Dieu est grand
May God help the country to stay safe from coronavirus and from ennemies......
Tunisia is quiet Nice and let's keep away from troubles...
La vie est très courte....so remenber your life is short too.


Ghazi
Les briquets 'BIC' à 2 dinars tiennent mieux que
a posté le 10-05-2020 à 23:19
Ceux de Taipei à 300 millimes, attention n'utilise pas des allumettes il y a beaucoup de vent ces jours-ci, évite aussi la place 'Ibnou Khaldoun' en face de la cathédrale, les secours arriveront vite par rue de Rome.
Pourquoi tu demande pas à tes amis, ils te fourniront un truc à billes et clous beaucoup plus efficace que la façon Bouaziziène ? Une fois labas, tu auras la paix, ni harcèlement, ni Chiboub Bouzzwer...
Bernard1900
Quand c'est trop c'est trop !
a posté le 10-05-2020 à 23:09
S'immoler dans une grande avenue symbole de la Tunisie, peut-être tu rêves de le faire mais tu n'as pas du courage ,tu bavardes trop,tu critiques tout le monde ,des belles filles étaient dragées en tunisie ou ailleurs et elles n'ont pas fait ce que tu as fait femme violée, oui une crime ,mais draguee ,tu peux dire non et ça s'arrête là, tu passes à autre chose ,je pense ,que tu fais trop pour rien faire ,,
k.Hamida 7806
C'est le signal
a posté le 10-05-2020 à 22:28
après le coup du bouzizi, maintenant , préparons nous à faire la révolution contre le gouvernement actuel dés que arbia.h se soit immolée.
rabbi mâa arbia
Hamma
Mme A.Hamadi,le ridicule ne tue pas !!
a posté le 10-05-2020 à 21:47
Les menaces et les insultes de cette mégère sont à son image indignes et indéscents pour cette soit disant journaliste de pacotilles.Tout le monde est mis dans le même sac"de poubelle",les avocats,les médias et les gens qui ne veulent pas d'elle.
Elle sollicite les chaînes arabes où elle a travaillé pour l'aider afin de salir une grande partie des Tunisiens.C'est une attitude mlnable et pitoyable vous êtes une personne aigris,haineuse et rancunière.Demandez à vos amis islamistes et votre idole M.KSaid d'intervenir en votre faveur et arrêtez de vous lamentez.Vous êtes ridicule et insignifiante avec vos vidéos et les preuves que vous détenez sur les lobbies,la mafia et les corrompus.
Quand est-il de la gangrène des frères musulmans qui ont ruiné le pays depuis 2011?de leurs corruptions leur implication dans les crimes et le détournement des richesses de l'état ? Vous accusez:Donner les noms de tous ces voyous et leurs complices au lieu de gémir.
takilas
La pauvre un regionalisme maladif jusqu'aux ongles de griffes.
a posté le 10-05-2020 à 21:43
Il faudrait ne pas la conaitrz pour ne pas la croire.
Est-ce que nahdha qu'elle supporte, becs et pongles, connaissent soi-disant la religion ? alors qu'elle leur demande les conséquences divines relatives à celles de s'immoler , ou bien c'est seulement pour du.....
veritas
Au diable
a posté le 10-05-2020 à 21:42
Cette femme doit être alterner dans hôpital psychiatrique et d'urgence .
mansour
La mise en scène grotesque de Arbia Hamadi
a posté le 10-05-2020 à 21:30
trop de chichi pour épater la galerie avec sa crise tragi-comique
Ennaj
Hamadi veut s'immoler...? Pourquoi faire
a posté le 10-05-2020 à 21:20
A sa place je laisse faire la justice et je me tais pour arrêter ce feuilleton mais aussi pour protéger ses enfants, son mari et sa famille car au fond ce qu'elle raconte n'intéresse personne... Et quand elle dit "kelma 3assêry3...et elle passe 19 minutes à bous raconter un feuilleton égyptien de 1960...une fois ça suffit.... Qu'elle se laisse glisser dans l'ambiance familiale et ça suffit et son mari devrait plus contrôler ce sujet lui qui est avocat et sait diriger les crises. Rabby yahdy
Abir de Gabès
ça sent le rapprochement avec les frères musulmans pour avoir
a posté le 10-05-2020 à 21:12
évoqué le Qatar à plusieurs reprises
Abir de Gabès
Mounir Ben Saha a fait son boulot de défendre son client,
a posté le 10-05-2020 à 21:05
quant à toi Arbia, tu as évoqué à plusieurs reprises les Arabes, on s'en tape des Arabes et va vivre au Qatar ou au koweït
Lambda
Vite vite ya Arbia
a posté le 10-05-2020 à 21:02
Allez n'hésitez pas Arbia, je suis prêt à vous offrir un joli briquet Zippo pour vous aider.
Sauf que vous ne ferez rien du tout. Vous n'avez pas le courage, vous n'assumez pas vos actes. Vous avez traîné un homme d'honneur dans la boue pour 1/4 d'heure de gloire que vous n'avez jamais eu. Les fantômes de chiboub vous hantent et ce n'est que justice. Allez vous plaindre au procureur, il ne pourra rien faire pour vous cette fois. Meme la complicité a des limites. Et ne reste à la fin que ceux qui ont un honneur. Alors disparaissez et taisez vous car vous n'avez aucun honneur même pas celui de mettre fin à vos jours
Beldi
Qui ne connaît pas le traître fait confiance à sa femme
a posté le 10-05-2020 à 21:02
Il n'y a rien de plus tragique qu'un homme sérieux déçu dans ses ambitions par une réalité médiocre.
'Il faut faire très attention aux femmes. C'est encore plus traître que l'alcool.'?'
Trump
C affreux
a posté le 10-05-2020 à 20:47
ALLAH YAHDI
tunisien
arbia n'a pas précisé ce qu'elle veut exactement
a posté le 10-05-2020 à 20:47
arbia tu n'a qu'a porter plainte au tribunal de LAHAYE et la boucler avant que le tribunal ne prononce son verdict
arbia tu ne cesse de répéter "je veux mes droits " et tu n'as pas précisé qu'est ce que tu veux exactement emprisonner chiboub ou bien un paquet de quelques dizaines de milliers de dinars comme dommage et intérêt
zilos
SVP laissons BOURGUIBA TRAQUILLE .
a posté le 10-05-2020 à 20:46
au lieu de l'avenue HABIB BOURGUIBA ,je te conseille d'aller à la rue EL MACHNKA , c'est plus calme .
bon courage avant l'aid .
Badran
Deux questions pertinentes se posent
a posté le 10-05-2020 à 19:59
La 1ère: lorsqu'elle a su qu'il s'agissait d'harcèlement, pourquoi elle n'a pas bloqué l'harceleur?
La 2ème: sachant que l'harceleur même dans la voiture, pourquoi a t elle monté volontairement dans cette voiture?
Il me semble que c'est une histoire à dormir debout !
OUA
Gynécologues veuillez faire votre devoir ..
a posté le 10-05-2020 à 19:58
Afin de proteger la société , prière de prescrire systématiquement une hormonothérapie pour toutes les politiciennes et journalistes en phase de ménopause ..
la phrase
elle encourt une sanction pénale
a posté le 10-05-2020 à 19:34
pour sa menace de s'immoler publiquement..rabbi yahdi
aldo
==== à ARBIA HAMADI , oui les tunisiens sont ta famille MAIS ====
a posté le 10-05-2020 à 19:26
tu as poussé le bouchon au bout , tu as trop exagéré , t'as fait un film , ya ARBIA - GHLOUT FI ROUHIK -- tu n ais pas une bonne actrice , la tentative a échoué ! restes normal et tu reprendras le poil de la bête ; redeviens normaaaaaaal .
Mtz
Bonne nouvelle
a posté le 10-05-2020 à 19:16
Enfin une bonne nouvelle
aldo
==== je ne suis pas spécialiste , je pense que la Mme a besoin de soins ====
a posté le 10-05-2020 à 19:15
si son mari la laisse faire , c 'est que lui aussi est affecté . ALLAH YOUJBROULHOUM ... je plaint les proches , rabbi issabarkoum