alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 00:05
Dernières news
Akram Mnakbi appelle à éviter toute diabolisation dans l’affaire Slim Chiboub
01/05/2020 | 16:14
1 min
Akram Mnakbi appelle à éviter toute diabolisation dans l’affaire Slim Chiboub
 
 
 
Intervenu sur IFM aujourd’hui vendredi 1 mai 2020, Akram Mnakbi, l’un des 12 avocats de Slim Chiboub, a exclu toute liaison entre l’arrestation de son client, pour la présumée affaire de harcèlement sexuel, et ses activités commerciales avec la famille Khadhafi en Libye. 
 
Akram Mnakbi a catégoriquement démenti les rumeurs d’une relation entre Slim Riahi et la plainte pour harcèlement sexuel déposée contre Slim Chiboub par l’avocat de Slim Riahi et mari de Arbia Hamadi, Taieb Ben Sadok.
 
Akram Mnakbi a également insisté sur l’importance de « laisser la justice suivre son cours, dans le cadre d’un procès équitable, loin de toute diabolisation ». 
 
Arrêté le mercredi 29 avril, le gendre de l’ancien président de la République Zine El Abidine Ben Ali, Slim Chiboub, a été maintenu en garde à vue sur ordre du parquet, le 1er mai 2020, pour 24 heures supplémentaires.
 
Il avait été transféré à l’hôpital Charles Nicolle le 29 avril à cause d’un malaise cardiaque. Slim Chiboub est en garde à vue suite à une plainte pour harcèlement sexuel déposée par la blogueuse Arbia Hamadi.
 
 
Pour rappel, la blogueuse Arbia Hamadi a déposé une plainte contre Slim Chiboub pour harcèlement sexuel et dit avoir des preuves à cet effet le parquet a ordonné son arrestation et sa détention pendant 48h renouvelables.
 
R.A



01/05/2020 | 16:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Nephentes
Comment pouvons nous vivre avec une parodie de Justice
a posté le 02-05-2020 à 15:05
Confirmation une nouvelle fois que la Justice n'existe pas dans ce pays. C'est un.instrument de pouvoit comme un autre. L'imbecilite et la goujaterie en plus : accuser Slim Chiboub d'harceler une malheureuse creature defavorisee par la nature comme Arbia Hamadi en dit long sur l'etendue de cette goujaterie imbecile

Accessoirement, confimation egalement que l'Etat de Droit est le.dernier souci de la.bande a Bhiri

Si il faut diaboliser cette sordide affaire.

Montrer a tous que les *** islamistes sont des fascistes comme les autres et qu'on n'est pas en securite avec un gouvernement fantoche affilie a leurs ordres
aldo
==== HA AARBIA ! OUAKILA SAYBOUH HAK EL BEZNESS ====
a posté le 02-05-2020 à 13:24
zanentah la tnizz ouala gualit ouak ouak . haou il hakem gallou , anafa limzafit ou chidd hochik
aldo
==== AH LALA LAARBIA HANNANA FIN OUSSILTI ====
a posté le 02-05-2020 à 11:58
incha ALLAH matlaatichi tikthbi oualla danniti lina riouya __ rouddi balik ha AARBIA - chouffi ha bnait ammi , lakeeeen hathaka errajil tzaabin alik bijjid , matssamhich , lakeeeen kthibti rahi kheyba khlass ha aarbia bnaiiti .
Houcine
Les barbus aux côtés d'une femme...
a posté le 02-05-2020 à 10:06
On croirait assister à un scénario d'un mauvais film. Une histoire de m'?urs, dont il est bien difficile de dire si elle recèle quelque vérité ou si elle n'est là que pour piéger et distraire, fait l'objet d'un traitement judiciaire et médiatique comparable à ce qui a lieu en Occident.
Ce qui frappe, c'est la célérité de la fameuse justice. Habitués à la voir muette et/ou complice de tous les coups tordus, ou négligent envers les pauvres et méprisante pour leur droits, la voici qui se lève promptement pour la cause d'une femme.
Incroyable que ceux qui traitent les femmes comme des demi-parts se manifestent à propos d'une affaire opposant deux personnes alors qu'ils ne l'évent pas le petit doigt contre les assassins... qu'ils ont chargés pour faire la peau aux opposants.
Ceux qui tiennent le pouvoir, ceux qui leur obéissent tout comme les exécutants des basses besognes ont perverti jusqu'au sens du mot justice.
Cet homme a une armée d'avocats qui ont accès au sommet de l' appareil judiciaire ce qui lui garantit quelque chance de se faire entendre. Le quidam ne rencontre que des juges lointains, pleins de morgue et si sûrs d'eux qu'il encourt au moins le mépris si ce n'est la condescendance.
C'est ainsi que va le monde. Le monde que nous veulent les barbus.


Abderrahmane
Tour de passe passe
a posté le 02-05-2020 à 02:15
Tout ce scénario est louche, cette vieille dame n'est pas un ange et tôt ou tard elle tombera dans les filets de la justice, bravo à son mari qui danse avec le ridicule.
Ghazi
Les frères Khrijichiens ne se déguisent plus, agissent à visages découverts
a posté le 01-05-2020 à 20:52
Ni 12 avocats, ni 12 welou, personne ne peut venir au secours ni de SC, ni aux autres qui seront arrêtés sous d'autres inculpations (préparez vous les Tunisiens à d'autres arrestations pareilles.
La justice, la police ... Est entre les mains des Khrijichiens, ce qui est nouveau (NEW) c'est qu'ils sont aidés cette fois-ci par un appareil logistique Turc actuellement en 'Mer méditerranée', le mois de Septembre passé, j'ai beau écris sur BN, qu'une fois 'encore' au pouvoir, ils n'hésiteront pas une seconde à mettre la police face au peuple ou la police face aux militaires ou les deux face au peuple, l'essentiel qu'il restent au pouvoir, l'essentiel est que l'agenda des frères maudits à leur tête Errr-Dog-Ane et son bras droit le Khrijichien de la Tunisie, soit bien appliquée et à la lettre.
@ Tunisiens libres qui aiment cette terre : Notre destin avenir et celui de nos enfants est entre nos mains, notre sang n'est pas plus cher que celui des martyrs qui nous ont offert notre indépendance, il n'est pas non plus cher que le sang de Belaid et Brahmi et nos chers soldats et sécuritaires exécutés par l'armée des Khrijichiens.
Rendez-vous le 1er Juin à Midi devant l'ARP, ayez le souffle, cet été va être long et chaud mais tellement décisif qu'il déterminera le sort de notre pays les 20 annés à venir (Je n'exagère pas, faites une lecture géopolitique : Eau, Tourisme, Richesses naturelles, pétrole ....On a 90% de possibilité d'être un territoire totalement dépendant économiquement de la Turquie ou de la péninsule golfique du Qatar), donc, tant que cette bande, qui n'a procuré de l'slam que le nom, est aux commandes la Tunisie est vers un cap d'anéantissement total.
La liberté ne se donne pas, elle est arrachée et par la force et le sang s'il le faut.
Aminos86
Rabi ikhales wahlou
a posté le 01-05-2020 à 17:32
Et que justice soit faite !
J'espère aussi que cette arbia va être convoquée par les juges pour atteinte à la vie privée et tentative de chantage
..si cette dame était une vrai sainte nitouche, elle aurait stoppée les échanges avec Mr Slim Chiboub des le début...mais visiblement il y avait une véritable intention de nuire à sa personne....@business news, est ce qu'il serait possible svp de nous sortir les vidéos de cette pseudo journaliste en 2011 au sujet du samu qui soit disant tirait sur la population