
Le député et président du bloc "La ligne nationale souveraine", Abderrazek Aouidet a indiqué que le report de la plénière dédiée à l’étude de la proposition de loi sur la criminalisation de la normalisation avait créé des tensions au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP).
S’exprimant le 30 octobre 2023 durant « Sbeh El Ward » de Hatem Ben Amara sur Jawhara Fm, Abderrazek Aouidet a indiqué que le report de la plénière a eu lieu en dehors du cadre adéquat à savoir une réunion du bureau de l’ARP. Le bureau de l’ARP a fixé la date de la plénière et il doit être l’entité apte à trancher la question du report. Il a estimé que des entités faisaient pression et sont intervenues afin de perturber la chose et servir les intérêts des personnes coupables de normalisation. Il a salué la position du président de la République, Kaïs Saïed quant à la cause palestinienne et l'a qualifiée d'honorable.
« Je me suis entretenu samedi par téléphone avec le président de l’ARP (Brahim Bouderbala)… Je lui ai exprimé mes craintes quant à un report jusqu'à nouvel ordre… Il pourrait s’agir d’un subterfuge nous faisant revivre ce qui a eu lieu dans le passé… Le président de l’ARP m’a rassuré et m’a expliqué que le report a été décidé suite à un appel téléphonique du ministre des Affaires étrangères (Nabil Ammar) désirant s’entretenir avec la commission avant de présenter la proposition de loi à la plénière », a-t-il ajouté.
Abderrazek Aouidet a indiqué qu’une réunion du bureau de l’ARP devrait se tenir aujourd’hui 30 octobre 2023 à 10 heures afin de trancher sur la question. Le député a considéré qu’on ne pouvait pas faire marche arrière et délaisser cette proposition de loi. Le député a appelé à une unité nationale traduite par une loi incriminant la normalisation.L'élu a indiqué que l'entité sioniste avait détruit la Palestine, cherchait à éjecter les Palestiniens de leur pays et ciblait le peuple arabe.
S.G
Le jour où vous aurez atteint le dixième de la force et la compétence d'Israël on en reparlera mais pour l'instant fermez la et retroussez vos manches et surtout travaillez pour rattraper le fossé mais la c'est déjà trop demandé !!!!
Les tunisiens doivent voir avec leur propres yeux les bulletins de vote de chacun de ses députés pour que le peuple démasque les traîtres à la nation....c'est vital pour la nation.
Parce que les Tunisiens vous etes tres forts sur le Net mais dans la vraie vie à partir féconder des traitres a votre nation, on a rien vu.
Pour connaître un minimum de vérité va demander aux anciens de l'époque de hassan 2 ils vous parleront du soutien tunisien dans tout les domaines à votre royaume devenu hébreux '?'les dernières informations annoncent que l'état hébreux à retirer son soutien concernant le Sahara occidental à ton royaume l'Espagne aussi s'est rétracté et la liste va bien s'allonger '?'votre fausse victoire va être de courte durée .