alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 02:58
Dernières news
Alors qu'il était en prison, Mustapha Khedher a été décoré par Moncef Marzouki
02/10/2018 | 19:39
1 min
Alors qu'il était en prison, Mustapha Khedher a été décoré par Moncef Marzouki

 

Lors de la conférence de presse tenue ce mardi 2 octobre 2018, par le comité de défense de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, il a été assuré que Moncef Marzouki, président de la République à l’époque, avait décoré Mustapha Khedher en prison, un des accusés dans l’affaire de « Baraket Sahel ».

 

Selon le comité de défense, Mustapha Khedher était le responsable de l’organisation secrète affiliée au mouvement Ennahdha en rapport avec les assassinats de Belaïd et Brahmi.

 

S.H

02/10/2018 | 19:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

Be zen
| 04-10-2018 10:03
... Cachons la poussière sous le tapis.
... Ne parlons surtout de rien.
... Acceptons tout sans broncher et sans réagir.
... Laissons les autres réfléchir pour nous. Ils en sont plus capables.

NON monsieur !
Cette façon de voir les choses est celle des régimes totalitaires. Je peux comprendre que vous voulez vous soumettre à vos maîtres islamo-fascistes et les laisser conduire le pays pour le transformer en une théocratie pure et dure.
Moi, et tous mes amis lutterons sans faiblesse pour vous combattre et barrer la route. Et notre Tunisie sortira victorieuse.
PS : Si vous avez d'autres arguments que votre " Bla, Bla, Bla ...", je serais heureux de débattre avec vous.

Foued
| 03-10-2018 22:21
Concentre toi sur un plan Marshall de relance économique du pays et arrête de raconter des salades Bla Bla .......

Elsa ben Amor
| 03-10-2018 17:33
Il aurait même décoré Baghdadi le chef de Daech pourvu qu'on le laisse tranquille au palais de Carthage à moitié saoul , ce cretin .

HAMADI
| 03-10-2018 16:33
nous savons tous que cet ignoble individu " tartour" marcherait sur le cadavre de son père - comme on dit- pour s'installer à CARTHAGE ; pour cela tous les voyous ;tous les terroristes ;tous les fanatiques ; tous les ikhwans ;seraient des amis proches ,très proches ;pourvu que cela lui permet de réaliser son rêve :CARTHAGE .je vais leurs faire les meilleurs promesses et les meilleurs discours aux TUNISIENS pour les anesthésier avec l'aide de mes collaborateurs .... il a réalisé quand même une chose considérable : toucher 30milles dinars /mois et tous les avantages présidentielles pour allumer le feu de la fitna entre les tunisiens ...nous espérons te voir payer pour tous le mal que tu as fais subir à notre pays pendant ta règne avec les ikhwans...

Mansour Lahyani
| 03-10-2018 11:51
Ce n'est pas pour rien que je le pense, en même temps que des millions d'autres Tunisiens : ce type est infect ! Et son passage éclair à Carthage l'a mis en mesure d'accomplir de très graves dépassements, tant du point de vue éthique que sur le plan comportemental!

Gg
| 03-10-2018 08:11
"aujourd'hui, ce sont les mêmes services secrets italiens qui soutiennent les kwanjia en vue d'anéantir notre pays."

Ah bon? Qu'est ce qui vous fait dire cela

L'insulaire
| 03-10-2018 05:22
Il faut bien qu'on parle de toi et de tes betises commises a la tete de notre Chere Tunisie.
Tu osais,dans le passe,critiquer Bourguiba et les autres,tu n'es pas mieux.Plutot plus pourri qu'eux.
Tu faisais la lecon aux autres alors qu'il fallait commener par ta propre personne souillee

TunPat
| 02-10-2018 22:19
Cela ne m'étonne pas du tartour c'est dans la logique du crétinisme !

Be zen
| 02-10-2018 22:12
Cette milice qui utilise plusieurs pseudos et qui défend AVEUGLEMENT, bec et ongles le parti islamiste, n'a ABSOLUMENT RIEN A DIRE.
Au lieu de répéter bêtement " Bla Bla Bla Bla Bla Bla.......", apportez-nous vous arguments, mettez-les sur la table et convainquez vos contradicteurs de la justesse de vos idées.
Malheureusement, je crains que des idées, vous n'en avez pas.
Votre "idéologie" est l'enfermement, l'endoctrinement et la haine de tous ceux qui ne vous ressemblent pas.

Mourad
| 02-10-2018 21:53
Je cherche à savoir pour l'italie éprouve une haine viscèrale envers la Tunisie ! En 1987 ceux sont les services secrets italiens qui ont formenter le coup d'état permettant à Ben Ali d'écarter le cher et regretté Habib Bourguiba et aujourd'hui, ceux sont les mêmes services secrets italiens qui soutiennent les kwanjia en vue d'anéantir notre pays. Par avance je remercie toute personne avertie sur ce sujet et qui pourrait m'apporter un élément de réponse !!