
Le vice-président du mouvement Ennahdha, Ali Laârayedh, a indiqué, ce dimanche 28 juin 2020, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que le mouvement a décidé de poursuivre son soutien au gouvernement Fakhfakh tenant compte de ses efforts dans la gestion de la crise sanitaire liée au Covid-19.
Ali Laârayedh a tenu à préciser que le conseil de la Choura a décidé que le soutien au gouvernement dépendra des résultats des commissions dans la suspicion de conflit d’intérêts pesant sur le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh.
Le dirigeant nahdhaoui a poursuivi en indiquant que son mouvement soutient le gouvernement actuel pour garantir la stabilité politique et sur la base du document précédant sa formation, notamment, son engagement à lutter contre la corruption.
Concernant l’élargissement de l’assise politique, il a indiqué que le conseil de la Choura tient à cette condition pour garantir un appui politique plus important au gouvernement.
S.H
Il n 'y a presque plus d'articles à ce propos..J'ai l'impression qu'on va bien enterrer cette affaire sous le tapis et on va passer à la suite de la comédie..ou plutôt de la tragédie..
Vous êtes tombés dans le piège d Ennahdha
Sauvez vous et le Président avant de devenir le serviteur des autres
Choisir la porte de sortie n est pas facile mais l histoire vous jugerai
POUR LE MOMENT...
Impatient de voir Mohamed Abbou, Nabil Karoui et Imed Dghij, dans un même gouvernements ....
Yahyia Abir !!!! Elle avait et a toujours raison ....
Et puis c'est grâce à Kais Saied, par sa vigilance de fermer les frontières, que les dégâts on ete limités et non au gouvernement ni à la nonchalance et la passivité du ministre de la santé ; sans oublier de mentionner qur la Tunisie a été, reciproquement à d'autres, peu touchée par ce virus pour mériter de fausses éloges qui ne sont propres, de le réitérer, qu'aux corps médicaux tunisiens et jamais à quelqu'un d'autre, surtout ceux administratif, tel que le pseudo ministre de ghanouchi, et ce comme veulent l'arnaquer et le voler ( les éternels voleurs comme à leurs habitudes) nahdha composée dune poignée d'escrocs et de menteurs.
N'oublie pas qu'un jour ou l'autre tu seras déféré devant la justice.
Donc n'essaye pas de jouer le prestidigitateur pour se faire oublier et ce comme te conseillent les maniganceurs comme toi.
Vous savez très bien que si élection il y a, votre président ne sera pas réélu pour ce poste et peut être pas réélu du tout. Et là cher monsieur il n' y aura plus d'immunité parlementaire!!! Que faire de toutes ces casseroles que vous trainez les uns et les autres? Pour certains ils sont SUJETS de sa majesté, la reine et pour d'autre un MORNAGUE bien tapé fera du bien.....


