
Le grand chef tunisien, Ali Dey Daly, ne cesse d’épater avec ses talents de grand cuisinier. Ces performances ont été couronnées, en intégrant le prestigieux Baccarat Hotel à New York depuis le mois de septembre.
Véritable prodige de la gastronomie raffinée, il a su faire de son métier un art qu’il maîtrise. A l’âge de 15 ans, il a effectué ses premiers stages de cuisine dans de grands hôtels et a été formé par les plus connus de la capitale. Et à l’âge de 18 ans il déposé son dossier à l’institut Paul Bocuse à Lyon.
Le jeune tunisien devient l'une des futures stars de la gastronomie mondiale. Il a été élu «Meilleur chef de l'année» en 2008 par «The Chef Magazine» et a également reçu 5 «toques» par le guide Gault Millau en 2009. En 2015, Ali a participé au concours international «Toque D'or» et a remporté le premier prix du plat imposé.
S.H
B.N : Merci d'avoir attiré notre attention :)
Il y a des Français d'origines étrangères qui sont devenus qui Président de la République, qui Ministre de l'intérieur ... et d'autres qui se spécialisent dans le commerce de détail de produits interdits.
Chacun construit son avenir comme il le veut... mais il ne faut pas rendre les autres responsables des échecs.
il l'a eu certainement avec grand mérite
à lui maintenant de travailler dur pour etre un bon ambassadeur du pays
Beaucoup de réussite inchallah