alexametrics
lundi 27 mai 2024
Heure de Tunis : 14:04
Dernières news
Al Wataniya interrompt “Jbal Lahmar” sans le moindre respect pour les téléspectateurs
12/04/2023 | 22:44
1 min
Al Wataniya interrompt “Jbal Lahmar” sans le moindre respect pour les téléspectateurs

 

La direction d’Al Wataniya 1 a décidé d’interrompre la diffusion du feuilleton ramadanesque “Jbal Lahmar”, sans avertir ses téléspectateurs, n’affichant aucun respect à leur égard.

Le feuilleton a été interrompu au 20e épisode et remplacé par une rediffusion du feuilleton “Harka 2”, alors qu’il contient 24 épisodes. Les téléspectateurs ayant suivi cette œuvre réalisée, pourtant à leurs frais, n’ont pas été notifiés de cette interruption, encore moins des raisons.


Toutefois, il s’avère que les raisons de cette décision “surréaliste” et fortement contestée sont purement contractuelles. En effet, la télévision tunisienne se serait accordée avec la production pour 20 épisodes, et l’accord pour la diffusion des 24 épisodes réalisés au final, était juste verbal. Ainsi, la production et le réalisateur devraient formuler une demande et renégocier avec la télévision les conditions de diffusion.

Cette situation a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux et plusieurs observateurs ont fermement dénoncé ces pratiques, d’autant plus qu’il s’agit du service public et de l’argent du contribuable. La direction de la chaîne Al Wataniya n’a toujours rien communiqué à ce sujet malgré toutes les critiques et l'indignation. 


S.H






12/04/2023 | 22:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Klabi najib
Serie Ramadan
a posté le 15-04-2023 à 11:28
Appel à interdire çes 'rapeurs!!!!" que Utube offre gratis: une honte ! Vois d'ànes qui Zonnent, musique Nichaz inspirèe toute à 100% de cette unique 'note berb ère ' maladive .. paroles qui rèpe tent (ma mère mon cartier mon ...) puis passez au series populair
Anti-islamiste
De toutes façons, le citoyen est méprisé dans tous les domaines
a posté le 13-04-2023 à 18:15
Le citoyen tunisien est apathique et depourvu du sens de ce qu' est la signite6 et le respect ! Il ne respecte pas autrui et il ne respecte pas ou n' ose pas demander le respect des autres envers lui . Apathique! Sans réaction! Un mollusque !
Allez savoir par crainte du baton coercitif auquel il s' est habitué?
Quand on voit comment la violence faites aux femmes ,, les coupures d eau sauvages sans avis , le retour des violences policieres sue des spectateurs..Le mepris du citoyen tout court empechant a l acces au parlement etc
Etc ... cela ne date pas d ' hier ..!
La Tunisie s ' enfonce dans le déni
Et l irrespect
.commencer d ' abord a se respecter soit même
Voir en haut lieu, a regler le probleme ..
Tolérance zéro
On s'en tapent royalement
a posté le 13-04-2023 à 15:43
Waw qu'elle perte ?,

Un feuilleton Super instructif pour la jeunesse et les familles tunisiennes...
Mais qu'est ce qu'on s'en balancent de cette production merdique comme d'ailleurs toutes les productions de l'escroc semi fehri.
Mahdi BY
Arret brutal de diffusion
a posté le 13-04-2023 à 06:32
Loin de moi de défendre le feuilleton qui, à mon avis, n'est pas un chef-d'?uvre, mais sur le principe la télévision tunisienne aurait du entamer des négociations avec les producteurs bien avant pour la continuation de diffusion. Dans le cas contraire, elle aurait du informer les pauvres téléspectateurs que nous sommes de cet arrêt. Malheureusement, comme toujours et dans plusieurs cas, nous sommes traités comme des consommateurs sans dignité.
Faut-il se tourner vers le Président pour qu'il intervienne?