alexametrics
Dernières news

Al Karama se plaint de Abir Moussi auprès de Rached Ghannouchi

Temps de lecture : 1 min
Al Karama se plaint de Abir Moussi auprès de Rached Ghannouchi

Les députés Al Karama ont annoncé jeudi 2 juillet 2020, avoir attiré l’attention du président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi sur ce qu’ils considèrent comme des provocations de la présidente du bloc PDL, Abir Moussi, à leur encontre.

 « La présidente du bloc des Rcdistes s’immisce dans les affaires intérieures de notre bloc ainsi que nos décisions, nos collaborateurs et nos invités, sans subir aucune agression ou provocation de notre part en contrepartie » lit-on dans le communiqué.

Il convient de noter que les altercations entre les députés AlKarama et le PDL n’ont eu de cesse. D’ailleurs, Abir Moussi avait adressé un avertissement par acte d'huissier de justice à la présidence du Parlement afin de retirer son badge à Imed Dghij et l’interdire d’accès à l’hémicycle. Elle avait estimé que sa qualité d’accompagnateur parlementaire n’avait aucun fondement légal.

La députée avait également dénoncé des lacunes dans la procédure de création de la Coalition Al Karama, fondée par Seif Eddine Makhlouf peu avant les élections législatives de 2019.

 

I.M

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (41)

Commenter

URMAX
| 05-07-2020 02:04
... blech karama ... : mi yahtaramch rohou ... mezzel i kaoued ...
Ken t'erja3 lil raoudha, khirlek ...

Bismarck
| 03-07-2020 12:04
Tu es trop pimenté(e) pour ce petit peuple en perdition totale!'?' "L´engrenage" est en fait un procès de Jean Aguerra (dans ce cas il s´agira de El Ghannochi) devenu dictateur, sans le vouloir, après une révolution et renversé à son tour par une autre révolution. En un mot une deuxième révolution est nécessaire pour balayer ceux de l´ancien régime comme celui de la transition dominée par el Ghannouchi and Co.

J´espère que Maxula et Zarbout ont été épargnés par le virus'?' Leurs voix manquent un peu.
Restez en bonne en santé



Carthage Libre
| 03-07-2020 11:11
Miselech ya Twensa, ce n'est qu'un mauvais cauchemar, qui a duré certes longtemps, 10 ans pour être précis, alors qu'on était plein d'espoir en janvier 2011 ; on était loiiin de penser qu'une KAMCHA hemmel, khwenjia, sorreq, qatalet erwa7 allaient mettre à genou notre pays, en quelques mois.

Khallihom yadha7kou tawa. Viendra le jour des comptes avec ces khommejs khwenjias, je vous le JURE, morts ou vivants.

Le marseillais
| 03-07-2020 10:28
Ces 2 KHORROTO ne nous représentent pas au niveau national où a l International

dbh
| 03-07-2020 09:40
la situation de notre pays se détériore malheureusement chaque jour,
et vu qu'il est impossible de sauver le pays avec les khwanjias et afin d'éviter une descente imminente dont les conséquences seront désastreuses
la seule manière de changer la réalité amère actuelle c'est de faire un front solide contre les khwanjias et leur alliés.

veritas
| 03-07-2020 09:29
http://kapitalis.com/tunisie/2020/06/28/imed-dghij-le-larbin-dimed-trabelsi-devenu-un-heros-revolutionnaire/

Mohamed_T
| 03-07-2020 08:36
Ils semblent avoir soif à force de parler.

takilas
| 03-07-2020 06:28
Des criminels, des assassins et des voleurs qui ont ruiné le pays ces dernières années, et ils seront déférés tôt ou tard devant la justice ces mafieux.
Les preuves sont évidentes et tangibles.
Jusqu'à quand vont-ils fuir la justice et les chatiments de Dieu et se protéger par l'immunité politique achetée avec l'argent sale de ghanouchi

Tunisie libre et souveraine
| 03-07-2020 00:02
Aha '! C'est bien on voit que la lionne vous dépasse et ne rentre pas dans vos combines tremblez bande de rats '?'? votre fin est proche ...

eshmoun
| 02-07-2020 23:26
c'est une oeuvre de J P Sartre je te la conseille elle complétera ta culture -étonnante- en matière de lutte pour le pouvoir .je ne pense pas qu'elle soit traduite en Arabe mais certainement en Allemand et probablement dans la langue du musulman laïque Mostafa Kemal "père des turcs"....sinon il te reste la langue d'Astérix

A lire aussi

Le président du Parlement Rached Ghannouchi a décidé, ce vendredi 7 août 2020, d’accepter la

07/08/2020 21:46
0

Pour eux, c’est le parti Attayar qui serait derrière cette démission et ce sont les Abbou qui l’ont

07/08/2020 20:08
3