L'Association Innocence a appris qu'un enseignant avait agressé sexuellement un groupe d'enfants. Le nombre des victimes, selon un communiqué de l'association du 8 juin 2023, s'élève à seize.
L’association a exprimé son étonnement quant à l’attitude de la majorité des parents des victimes. Ces derniers ont renoncé à l’entame des poursuites contre l’agresseur. Elle a rappelé que la protection contre les agressions et les abus sexuels représentait une priorité et que la dissimulation de tels actes était inacceptable. L’association a appelé les parents à poursuivre l'agresseur pour garantir le droit et l'intérêt supérieur de l'enfant.
L'Association Innocence a rappelé que l'agression sexuelle était un crime impardonnable et que le ministère public était dans l'obligation de poursuivre l'accusé. Elle a appelé les parties concernées à œuvrer dans le cadre du respect des dispositions et des garanties de la loi n°58 visant à l’élimination de la violence à l’égard des femmes.
L'association a assuré qu'elle s'opposera à toute tentative de dissimulation de l'affaire afin de veiller au traitement sérieux du dossier.
S.G
Par sa passivité ; par son laxisme ; son inculture sociale, economique et politique (mais soulignons que chacun pense "tout savoir mieux que les autres").
...
Ce qui nous manque maintenant, c'est une révolution CULTURELLE, pour que des crimes comme ces agressions sexuelles ne restent pas impunis ...
Dans ce cas la, la passivité parentale est pire que l'agression en elle-meme, parce que UN PARENT sensé PROTEGER son enfant, le soutenir, le réconforter, se met a PROTEGER un agresseur sexuel ; signe d'une pourriture éducationnelle familiale ...
...
Des parents qui se rendent complices d'agression sexuelle sur leurs momes ...
Purée ...
Quelle misere de société civile ... dépourvue de civilités et de civisme !
Continuez, continuez, vous êtes sur la bonne voie !!!
Que fait le Président qui commente TOUT
Qui a 1 idée sur TOUT
Moi, je dirai sur RIEN
1 Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.
Est-il rien de si pitoyable au monde que les fonctions de journaliste de province, condamné à ne jamais écrire que des vulgarités pour se mettre au niveau de son public.
Le comble pour un journaliste, c'est d'être à l'article de sa mort.
Attention, je ne critique pas NOS journateux de BN-NB, loin de moi l'idée saugrenue de cracher dans la soupe qui n'est pas bonne depuis 12 ans déjà et je vous donne 1 info privée, j'ai interdit à mes filles et ma femme de préparer la soupe!
Quand j'entends parler de soupe, j'ai 1 crise, je crie, je vocifère et à la longue j'ai gagné mon combat contre la soupe.... Et le Lablabi aussi....
Si votre enfant était parmi les seize, auriez-vous fait la même remarque?