alexametrics
Dernières news

Affaire Nabil Karoui : une nouvelle audience fixée pour le 13 septembre

Affaire Nabil Karoui : une nouvelle audience fixée pour le 13 septembre

 

Nouveau rebondissement dans l’affaire de Nabil Karoui. Une audience a été fixée pour le vendredi 13 septembre courant, apprend Business News ce mercredi 11 septembre 2019 d’une source proche du dossier.

 

L’audience est consacrée à l’examen du recours en cassation déposé par le comité de défense contre le mandat de dépôt émis par la chambre des mises en accusation près du Pôle judiciaire financier contre leur client. Si la cour estime qu’il y a vice de procédure, il est probable que Nabil Karoui soit relâché.

Affaire à suivre.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (23)

Commenter

#NKforever
| 12-09-2019 21:18
pourquoi j'appel les tunisiennes et les tunisiens a voter NK car c'est l'homme de la providence ,c'est lui et lui seul qui va redorer le blasaire de notre cher pays la TUNISIE.

Loft
| 12-09-2019 18:44
C'est qui Nabil Karoui ? C'est qui Abir Moussi ?

houda
| 12-09-2019 15:42
quoi qu il en soit abir moussi est tres claires dans ses interventions et elle suit la meme ligne de conduite et puis elle me rassure quand elle insiste a l app;lication stricte de la loi seuls les hors la loi et les mafieux ont peur de l application de la loi je vote abir moussi c est decidè

Poutine
| 12-09-2019 15:33
Surtout pas el mahboula 3abir . Aucun réalisme dans son discours aucune strategie. Délire paranoïaque. Votez Abidi le moins mauvais de tous.

Carthage Libre
| 12-09-2019 14:38
Moi je vote Abir Moussi, quoi que ses déclarations de ce matin ne me rassurent pas, car "liberticides".

Concernant NK, il utilise EXACTEMENT les MEMES methodes de la secte khwenjia d'Ennahdha, depuis 2011 ; distribuer de la makarouna et tmatem et 10/20 dinars.

Je ne sais plus à quel saint me vouer! Il reste 2 jours!

Tronçonneuse
| 12-09-2019 14:25
C'est simple : les juges auront sous les yeux les résultats des sondages interdits de publication pour le commun des mortels campagne électorale oblige. Si le gars est donné pour passer au second tour, il sera relâché sinon il croupira encore quelques semaines dans sa geôle. Les histoires de vice de procédure sont là pour amuser la galerie

Lecteur
| 12-09-2019 14:18
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/fraude-fiscale-condamnation-definitive-de-l-ex-ministre-thomas-thevenoud-20190912

V'?RIT'?
| 12-09-2019 13:50
La cour de cassation instrumentalisée par le pouvoir a accéléré le process de l'examen de l'affa pour rendre un verdict vendredi 15 septembre quelques heures avant la période du silence électoral ( vendredi 00 h ) .
Ils vont refusé la libération de NK pour dissuader les gens pour voter pour lui .
C'est dommage que la justice est instrumentalisée à des fins politiques .

Bizertin
| 12-09-2019 12:47
NK est un prisonnier politique,autrement on saura les méfaits qu'on lui reproche.
Emprisonner qq'un sans pouvoir expliquer son programme,c'est la dictature et un abus de pouvoir ni plus ni moins. J'espère que le peuple vous punira.

Fehri
| 12-09-2019 12:06
La méthode de NK, distribuer des boites de tomates et de la macaroni, va prolonger la pauvreté. Le fameux dicton chinois 'si vous me donner à manger je mangerai aujourd'hui et si vous m'apprenez à pêcher je mangerai toute ma vie'?'. Je paraphrase.

A lire aussi

Attayar soutien Kaïs Saïed pour la magistrature suprême.

18/09/2019 12:19
2

certains candidats à l’investiture suprême se sont