alexametrics
Sur les réseaux

Affaire Jamel Hajji : manifestation en soutien au voleur !

Affaire Jamel Hajji : manifestation en soutien au voleur !

 

En toute impunité, des jeunes ont manifesté leur colère contre la mort du voleur qui avait tenté de cambrioler la maison de Me Jamel Hajji, actuellement en état d’arrestation.

Ces manifestants avaient scandé toutes sortes de slogans en marchant tout au long d'une rue, à Sousse, en cette journée d’été, et exprimé leur soutien au défunt.

 

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (37)

Commenter

EL OUAFI
| 19-07-2019 21:28
Pourtant c'est claire :
Abel Chater n'a pas un pseudo comme vous l'avez soulevé (Abou Adolf chater)
Le reste ce Monsieur defent l'état de droit et ne pas succomber sous cette solidarité des de ces hommes de loi(avocats).
On n'a pas le droit de se faire justice soi-même !
Laissons la justice faire son travail c'est en gros ce que je voulais vous faire comprendre ! (Manai)

Justinia
| 19-07-2019 20:53
Je n'ai vraiment rien compris à ce que vous écrivez.C'est peut être un problème de communication ou de langue française.Je suis désolé mais je n'ai rien saisi.

EL OUAFI
| 19-07-2019 19:33
Pas de précipitation calme du calme s'il vous plait pour commencer il n'a pas ce pseudonyme que vous mentionnez ci-dessus.
Mr Abel Chater défend la justice la loi les textes de loi il n'invente rien c'est la logique d'après les textes de notre constitution.
Madame si chacun de nous tous se fait justice soi-même on n'est plus dans la logique de la justice ! On est dans l'anarchie et oui ! Raisonnée un petit instant que nous tous nous faisions chacun à sa guise on n'est plus dans un état de droit L'ANARCHIE même cet homme de justice qui connait pertinemment le risque qu'il encoure il a osé commettre l'irréparable point à la ligne. Même si le voleur est connu par les autorités un multi récidiviste On se réfère à la loi même si vous considérez que c'est aberrant mais c'est la loi et on ne peut en aucun cas déroger à la règle. Cordialement. (Manai )

Abir
| 19-07-2019 18:27
Vraiment je n'ai pas des mots à dire je ne jamais vu ça ni pendant le temps de Bourguibani ni celui de Ben Ali ! Seulement je dis aux Tunisiens méfiez vous chez vous dans vos propres maisons le feu vert aux voleurs était donné par cette manifestation scandaleuse

Professeur de droit
| 19-07-2019 18:19
Etait-ce vraiment une manifestation en soutien au voleur ? Donnez-nous les slogans et ce qui était écrit sur les pancartes pour qu'on puisse se faire une opinion. " Toutes sortes des slogans" n'est pas une information.

mansour
| 19-07-2019 17:50
encourage les différents types de voleurs du haut au bas de l'échelle sociale à persévérer...

Justinia
| 19-07-2019 17:48
Il ne faut pas en vouloir à abou adolf.Il défend un voleur islamiste comme lui.C'est génétique...

rz
| 19-07-2019 16:01
La faiblesse de l'Etat est manifeste; c'est une première mondiale: les voleurs d'habitude rasent les murs, en Tunisie manifestent en plein jour pour le droit de voler; c'est extraordinaire ce pays!

Justinia
| 19-07-2019 15:14
Association des Voleurs Réunis (AVR).
Cette association ne demande rien d'autre que de voler impunément.Ce qui, dans l'état actuel des choses et de la déliquescence de l'Etat parait presque normal.
"L'honorable" association vous posera une question pertinente "pourquoi voulez vous nous punir juste parse qu'on vole alors que vous ne punissez pas les assassins? Nous on ne viole pas, alors laissez nous voler.
Ils veulent juste faire voler leur cerf volant...

hannibal
| 19-07-2019 15:07
Chleyeks en soutien à un voleur criminel ...
Qui s'assemblent se rassemblent !

A lire aussi

Raed Selmi, un jeune tunisien a lancé une action bénévole consistant à inscrire les élèves de

22/08/2019 15:17
1

La photo montre une note collée à l’entrée d’une boutique fermée aux Berges du Lac 2 à Tunis.

22/08/2019 13:13
27

On le savait féru d’histoire mais le candidat à la présidentielle Néji Jalloul risque d’y entrer par

21/08/2019 14:16
26

Depuis 3 ans à la Kasbah, Youssef Chahed a caché sa nationalité française et même sa biographie n’en

20/08/2019 19:23
97

Newsletter