
«Le juge d’instruction chargé coordonner avec les services du ministère s’est rendu, ce mardi 13 novembre 2018, au siège du ministère où il a déplacé ailleurs les saisies dans l’affaire de Mustapha Khedher», a annoncé le jour même le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
Et d’ajouter : «Tout ce qui concerne l’affaire Khedher est sous la responsabilité du juge d’instruction».
Pour rappel, le premier juge d’instruction au pôle judicaire anti-terroriste s’est rendu vendredi 9 novembre courant avec son adjoint et un représentant du ministère public au siège du ministère où il a saisi plusieurs sacs et des boites contenant des documents qui se trouvaient dans un bureau.
Cette démarche intervient suite aux alertes lancées par le comité de défense de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi qui avait déclaré qu’Ennahdha voulait l’ouverture de la chambre noire pour l’altération de son contenu et la destruction des documents qui s’y trouvent.
I.N
Commentaires (9)
CommenterEncore un pari stupide !
Le mystère de la Chambre jaune
Interdits de voyage, précaution oblige
On ne va tout de même pas les laisser prendre la fuite sous les yeux désemparés des familles Chokri Belaid et Mohamed Brahmi, quoique dans ces deux cas précis, tout tunisien se considère famille Belaid et Brahmi.
Tant qu'il y a un état dans l'état
@AVERROES | 13-11-2018 15:42
IL FAUT ENLEVE L IMMUNITE PARLEMENTAIRE DES SOUPCONNES
Joue avec les singes.
***
Questions pour ceux qui n'ont pas encore perdu la tète dans le pays du Tararanni :
1- Y'a-t-il des PV qui recensent tous les documents existants et ceux transportés ?
2- Y'a-t-il des notaires pour attester du contenu transporté par ces juges ?
3- A-t-on procédé au scannage des documents existants et ceux déjà transportés ?
Il faut se rappeler que Le grand gourou de la secte avait appelé ses fidèles au calme et à la patience vu que l'institution militaire selon lui n'est pas encore sure,
De même, Moi et mon ami Santa Louza de Bab Edzira nous affirmons que nous n'avons pas confiance dans toute l'institution judiciaire.
Espérons que les bourriques de Jabhet el Kharab ne se sont pas jetés dans la gueule du loup en livrant des documents précieux à des juges proches de la mouvance sectaire.
Affaire à suivre (s'il reste encore quelques preuves et quelques Tunisiens ayant gardé la raison.)
Aucune allégeance autre qu'à la Tunisie et son peuple. A bas les traîtres et les vendus. Et préparez vous peuple naif et Bananier au grand choc des indemnisations de Soussou pour les terroristes et frérots de la secte du diable.
Ils ont passé leurs tristes vies à combattre la République Tunisienne au nom de leurs diable et voilà qu'ils demandent à cette république de les indemniser pour tous les crimes commis contre elle.
T******* Autocensure.
NB 1 : Leurs souhaits seront exhaussés grâce à la traîtrise de YC et les ignares de Jabhet el Kharab.