
«Le juge d’instruction chargé de l’affaire du meurtre de Mohamed Brahmi a saisi des documents au siège du ministère de l’Intérieur», a affirmé le porte-parole du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme Sofiene Sliti dans une déclaration à la presse, ce lundi 12 novembre 2018.
En effet, le premier juge d’instruction au pôle judicaire anti-terroriste s’est rendu vendredi 9 novembre courant avec son adjoint et un représentant du ministère public au siège du ministère où il a saisi plusieurs sacs et des boites contenant des documents qui se trouvaient dans un bureau. Il a pris les précautions nécessaires pour empêcher toute interaction ou traitement de ces documents ainsi que tout accès à ce bureau, jusqu’à ce qu’il puisse consulter tous les documents saisis.
Cette démarche intervient suite aux alertes lancées par le comité de défense de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi qui avait déclaré qu’Ennahdha voulait l’ouverture de la chambre noire pour l’altération de son contenu et la destruction des documents qui s’y trouvent.
I.N


Commentaires (3)
CommenterPorte parole d'ennahdha
Encore une coquille
saisi plusieurs sacs et des boites contenant des documents qui se trouvait dans un bureau.
Plusieurs donc, se trouvaient