
L’avocat et membre du comité de défense des détenus politiques dans l’affaire dite de complot contre la sûreté de l’État, Samir Dilou est intervenu, jeudi 18 janvier 2024, sur les ondes d’IFM, pour revenir sur la nouvelle affaire « de complot » qui impliquerait des hommes politiques tunisiens, un ancien chef de gouvernement, mais aussi l’ancien secrétaire d’État américain, Henry Kissinger, décédé, le 29 novembre 2023 à l’âge de cent ans.
Samir Dilou a affirmé que cette nouvelle affaire a été instruite sur la base d’une délation. « Cependant, l’intriguant cette fois-ci, c’est que le délateur avait démenti avoir tenu ces propos. La question qui se pose est de savoir comment a été montée toute l’affaire ? Heureusement que le délateur s’est rétracté, parce que nous avons prévu de lui poser la question comment avait-il pu comprendre d’une discussion entre deux prisonniers que l’ancien secrétaire d’État américain, Henry Kissinger était en train de comploter pour faire échouer les élections locales en Tunisie, alors qu’il avait plus de cent ans et qu’il est décédé depuis le mois de novembre ? Nous avons atteint un niveau insolite et étrange dans les affaires judiciaires et je m’arrête là », assure Samir Dilou.
S.H
Un faux témoignage est puni par la loi. Pas chez vous?
Pauvre type, va!
Nous Francais,on a été éduqué sur nos bases chrétiennes: "S'il te donne une gifle,tends lui l'autre joue",moi Ah chienne de vie,si tu savais ce qu'ils m'obligent à leur tendre,d'ailleurs ceci est valable pour de nombreux Français de souche,ils sont de plus en plus les Maîtres chez nous,Eux ils sont chez eux et nous on n'est plus chez nous,Ah Chienne de vie!
Ca me rappelle la fable du crapaud qui voulut se faire plus gros que le boeuf.
Ces êtres sans foi ni loi, dont le culot n'a pas d'égal, ne se fixent aucune limite.
La faim justifie les moyens.
Ils espèrent encore lobotomiser quelques supporters isolés, dans la masse assez conséquente, des incultes et des ignares conçus tout au long de leur ravageur et destructeur mandat, qui s'étala de 2011 jusqu'au mois mémorable du 25 juillet 2021 béni. On aurait dit qu'il s'était agi d'un siècle.
Que Dieu les engloutisse, à jamais descendance incluse, dans les limbes de l'enfer.