
Au cours d’une cession de formation des cadres du PDL, la présidente du parti, Abir Moussi, a expliqué que « le PDL a choisi d’être dans l’opposition et ce malgré les appels du pouvoir à le rejoindre ».
Durant cette cession, qui a eu lieu samedi 5 mars, Mme Moussi a assuré que : « La posture de l’opposant est celle qui s’impose dans ces circonstances. C’est là le droit chemin ! ».
Dans son discours, elle a répété devant son public, « vouloir reprendre en main l’Etat tunisien » et a pointé du doigt « ces anciens du PDL qui ont abandonné le parti pour aller rejoindre les cercles du pouvoir ».
Virulente à l’encontre du président de la République, qu’elle n’a pas hésité de qualifier de dictateur, Abir Moussi a dit « qu’on n’a jamais vu une telle dictature par le passé ».
« Aujourd’hui, je suis malaimée car je ne pactise pas. Je ne prends pas de dessous de table ! », a-t-elle martelé.
Opposée au « changement » du 25 juillet 2022, Abir Moussi est actuellement en pole position des intentions de vote aux législatives prochaines, prévue en décembre 2022.
S.A

,
, c'est quoi ton programme
,
,
',',',Il y a une unique solution c'est l'échéance des présidentielles ',,,,,,alors madame prépare toi
et surtout
',,
,,,,,.., t'occupe pas des autres tu risques de perdre l essentiel
"Une autoroute sens direct sans radar, ni feu rouge"
Un fou rire de fou hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
déjà partie du passé. Pour Moussi, le combat cessa par faute de combattants..! Et malheureusement pour Moussi, son éventuel combat contre Kais Saied est voué à l'échec. L'homme est très populaire et très puissant, environ 75% des Tunisiens ont confiance en Saied et le soutiennent jusqu'àu bout, selon les résultats des derniers sondages d'opinion de la semaine dernière. Bref, un os très dur et très difficile à croquer pour la jeune et inexpérimentée Abir Moussi !
1. C'est un cacique du RCD et du régime dictatorial de Ben Ali,
2. Elle était admirable dans son combat contre les frérots,
3. A ma connaissance, on peut bien chercher, mais on ne trouve rien sur un éventuel programme, un projet pour les Tunisiens et la Tunisie,
4. Elle ne fait qu'essayer d'occuper la scène médiatique et politique et d'y rester, avec des déblatérations et une mise en scène dignes d'un Kouttab + 1 ou de Maternelles Sup,
5. Pour des raisons évidentes, elle et son parti politique cherchent :
a. Rapidement,
b. Des élections législatives anticipées,
c. Sans toucher à la constitution ni au code électoral,
6. Leur visée est claire : La Kasbah.
Mais la pauvre Abir, n'arrive pas à trouver la faille pour attaquer KS.
Seuls les opposants à KS adhereront à ses débordements.
Comme d'habitude, et depuis qu'elle existe, elle ne sait que critiquer.
...
Yezzi bel tkhalwidh ou estwi rohek fi klemek, chweyya ...