
La présidente du PDL, Abir Moussi, s’est indignée de voir les députés Al Karama assister tranquillement ce mercredi 17 mars 2021, à la réunion de la commission parlementaire des droits et des libertés après le scandale qu’ils ont provoqué lundi dernier à l’aéroport Tunis-Carthage.
La députée, qui a encore une fois crié au scandale, a entravé les travaux de la commission, exigeant qu’on fixe une date à l’examen des motions dénonçant la violence au sein du Parlement.
« Où est le ministère public ? S’est interrogée Abir Moussi. Après ce qu’ils ont fait à l’aéroport ils viennent proposer des initiatives législatives ! Où est ce qu’on va dans ce pays ? Des défenseurs du terrorisme viennent ici légiférer et puis quoi encore, ils devraient comparaitre devant le Pôle judiciaire et être privés de leur immunité parlementaire si les choses étaient comme elles devaient être ! », a crié Abir Moussi à tue-tête, provoquant la suspension de la réunion.
La président du PDL a affirmé que les députés Al Karama se sont présentés ce matin avec une initiative législative entre les mains, proposant que les passeports soient dorénavant délivrés par la municipalité et non au poste de police comme c’est le cas depuis toujours. « Ils veulent échapper au contrôle du ministère de l’Intérieur évidemment, il ne manquait plus que ça ! », a-t-elle lancé.
M.B.Z
Moussi sur le fond pose systématiquement des revendications légitimes. Sur le plan de la forme il s'agit bien évidemment d'une stratégie politique, qui ne plaira pas à tout le monde. Trop hurler peut parfois faire oublier le parfait bien-fondé des légitimes revendications. La stratégie est risquée, elle prend des risques sachant qu'il y a eu des assassinats politiques dans notre pays. Mais c'est une stratégie et Al Karama voyant les sondages semble vouloir l'imiter sur la forme(affaire de l'aéroport).
Moussi met au jour un mélange des genres dans notre pays(savants de l'Islam et ARP) , des financements douteux etc etc
Bien évidemment Al Karama semble ne pas trop apprécier le ministère de l'intérieur.
Il faut bien que tous comprennent une chose pourtant : les tunisiens veulent un ETAT tunisien, qui n'appartient aucunement à un quelconque parti politique. Certains semblent ne pas le comprendre...
TAHYA TOUNES
,
On appèlera ça la prière du passeport ...oh que c'est pays est foutu a jamais ...le pire est encore à venir .
Ca montre aussi notre puissance culturelle, une femme combattante, qui se bat pour son pays, de cette force et ce niveau de patriotisme et de dévotion inébranlable, ça n'existe dans aucun pays du monde, ce qui prouve que nous sommes ultra puissant culturellement !
Abir Moussi devrait être soutenu rien que déja pour cette raison la, le fait que nous ayant une femme combattante en politique face au monde qui n'a encore pas affranchit les femmes a ce niveau de puissance la. Et encore plus difficile dans l'exercice, elle le fait dans le monde arabe et en plein terrorisme.
C'est juste merveilleux ! Nous sommes merveilleux, nous sommes un météore culturelle, un espoir pour le monde.
Vive Abir Moussi.
Vive la Tunisie.
Genre le tero se pointe, et il demande un passeport «brabi passeport w bakou chocotom».
Une fois a l'aereport il présente son passeport qui s'appellerait dorénavant passeteroport (passe teroriste port) ou passeportero (passe port teroriste).
Concernant la France, ils sont plus HOMMES que toi (toi t'es une mauviette) : sais tu que le plus grand, prestigieux, dur stage militaire au monde est français? Allez, je te cultive un peu : il s'agit du "Stage Jaguar", qui se tient dans un territoire énorme français entre le Brésil et le Venezuela, la Guyanne : à ce stage participe l'élite mondiale des forces spéciales (américaines, allemandes, britanniques, français, etc.).
Et je te rassure, si cette formation top du top existe...c'est pour DETRUIRE, ANEANTIR les TERRORISTES islamistes de ton ESPECE.
Oui, tu as raison de detester la France, car elle aura votre peau.
Tous tes actes te rattraperont, à un moment ou un autre.
Collaborer avec les chléyéke bagla-liha brouettistes imposteurs à n'importe quel prix, te reviendra à la gueule au moment où tu t'attendras le moins.
Khaf méne Rabbi ya rajil. Khaf pour tes proches. Ma déyime 7al.
Abir Moussi est la GARDIENNE DU TEMPLE Tunisie.
cette femme vous dit REVEILLEZ VOUS, car même si vous vivez, pour l'instant, en paix, ces gens là, ces islamistes vous préparent vos TOMBES dans pas très longtemps.
QUI à les COUILLES de s'ooposer aux Terroristes et vous REVELER leurs VERITES en cette année 2021 Abir Mousi. C'est TOUT.
Moi je soutient cette PATRIOTE qui se TUE et abîme sa santé à vous le faire comprendre, bande de cons.
Vous êtes une dame de fer
Vive la Tunisie
Sachez ya BGARS QUE CE SONT DES TERRORISTES qui n'hésiteront pas à vous EGORGER et à vous couper en morceaux.
Abir Moussi attaque des TERRORISTES, ex-Ansar Echari3a, enfants d'Ennahdha, ceux qui ont commis les PIRES crimes contre nos soldats, notre Peuple, les invités de la Tunisie au Bardo et à Sousse, et encore, ce n'est pas fini!
Les islamistes, tu les vois GENTILS en face de toi.
Mais savez vous ce que font les islamites aux êtres humains? Je vous laisse devinez.
C'est trop dur pour sa tête. Elle qui a été élevée dans la dictature de Bourguiba puis Ben Ali ne peut envisager une telle hérésie.
Et pour les forumistes imbéciles qui vantent cette zaghrata sachez que les Nahdhaouis et le cheikh Rached en premier dorment sur leurs deux oreilles et sont tellement rassurés tant que c'est cette pouf**sse qui mène l'opposition à Ennahdha. Pourvu que rien ne change pour les prochaines années !!
Continuez à croire aux sondages de Zargouni, c'est de la masturbation intellectuelle. Il n'y a pas mieux pour les résidus de la dictature que de croire que le peuple qui les a vomies va de nouveau leur ouvrir ses bras.
Abir Moussi devrait peut être souligner le danger représenté par ce genre de demande émanant d'el Karama, voir, par exemple, la municipalité du Kram délivrer allègrement des passeports comportant des renseignements douteux à tous les barbus hirsutes en kamiss et à toutes les niquabées recherchées par les polices mondiales pour appartenance à des réseaux terroristes.
Le "quant elle ne sera plus là" de de nahdhaoui, ça veut dire qu'ils cherchent à la tuer
Nous sommes avec toi ya Abir Moussi ; yelzemhom fdhayeh.
Juste après la révolution, c'est-à-dire dans les années 2012, 3013, 2014 , points culminants de la révolution, plusieurs RCDistes ont retourné la veste pour se convertir en nahdhaouis entres autres. Moussi est restée sur la même ligne.
Tous les espoirs se retournent vers elle pour éradiquer les khouanjias qui ont ruiné notre Chère Tunisie.
Les méthodes de Moussi sont souvent inappropriées, mais, Moussi reste l'unique espoir aux tunisiens, à côté du Président Kais Said.