
En réaction aux informations concernant les tensions au sein du mouvement Ennahdha, Abdelhamid Jelassi, membre du Conseil de la Choura, a préféré être sur la défensive en assurant que le parti est démocratique et vif. Mais pas que...
« J’avais présenté ma candidature pour être tête de liste de Tunis 2. On m’avait proposé que je sois tête de liste de Nabeul, mais j’ai refusé. Il y a encore des discussions à propos des pouvoirs octroyés au bureau exécutif d’Ennahdha. Je suis en tout cas sûr que nous réussirons à trouver des solutions qui satisferont tout le monde », a indiqué M. Jelassi dans une déclaration à Sabra FM ce mercredi 17 juillet 2019.
Le dirigeant d’Ennahdha a, par ailleurs, appelé les membres de son parti à faire pression sur le bureau exécutif pour que les choses reviennent à l’ordre. Les membres du bureau exécutif doivent quant à eux prendre en considération l’appel de ses adhérents.
« Les tensions au sein d’Ennahdha ne datent pas d’hier. Mais bien avant son 10e congrès », a-t-il aussi déclaré.
E.B.A.
Commentaires (5)
CommenterEnnahdha a besoin de se moderniser
TOURNER LA PAGE
LES EFFETS DE LA MALADIE
Dès leur accession au pouvoir, ces imposteurs traitres affamés s'étaient déchainés sans aucune modération sur le "lham él bagri", délaissant ainsi "lham él jmél".
Et comme ils ne savent pas ce que signifie le terme modération, le résultat est connu d'avance.
Le circuit d'approvisionnement de la viande importée par les nouvelles filières introduites par les commerçants de l'Islam, fait partie d'une nébuleuse, composée d'un montage complexe et très difficilement identifiable.
Il y a beaucoup de chance que cette viande soit issue de la filière polonaise.
D'autres disent, qu'il s'agit d'une filière anglaise
Sérieusement, ces histoires bidons de dissensions qu'on essaie de nous faire avaler, est une ruse de sioux créée de toute part par le berger renegat rached.
Déstabilisé par les résultats récents des sondages, cet expert en coups fourrés,essaie d'user de subterfuges aussi médiocres que leur programme.
Ainsi, il pense influencer les calculs de partis participant à la course des prochaines élections.
Tout cela n'est que poudre aux yeux.
Ils n'ont jamais été aussi proches les uns des autres.
Méfiez vous, ce mamba n'a pas dit son dernier mot.