alexametrics
B.N.CHECK

Aucun conseiller de Zied Ladhari n'a été arrêté par la douane

Temps de lecture : 2 min
Aucun conseiller de Zied Ladhari n'a été arrêté par la douane

 

Le secrétaire général d'Ennahdha et ministre du Développement, de l'Investissement et de la Coopération internationale Zied Ladhari n’est pas impliqué ni de près ni de loin dans l’affaire de fuite de capitaux.

Un journal de la place a indiqué dans un article paru ce vendredi 20 septembre 2019 que le conseiller du ministre est impliqué dans une tentative de passage illicite de 180.000 dinars en devise étrangère. Une information doublement démentie.

 

En effet, la douane a souligné dans une déclaration à Business News le même jour que cette information n’a aucun fondement et que le ministère du Développement, de l'Investissement et de la Coopération internationale n’a aucune relation avec cette opération effectuée le 16 septembre 2019 par les services de l’unité marine de la Douane à la Goulette en coopération avec la direction des renseignement de la Garde douanière.

 

De même, M. Ladhari s’est indigné dans un post Facebook de la diffusion de ces ragots : «L’histoire est un mensonge n’ayant aucun fondement !». Et de marteler : «Comment pouvons-nous construire une démocratie transparente et une partie de nos médias nous ment nuit et jour».

Le ministre a précisé que ce n’est pas la première fois. La dernière en date, ils –ses détracteurs– ont affirmé que sa voiture a fauché un piéton à Kairouan et l’a tué, alors qu’il n’est même pas allé à Kairouan.

«Aujourd’hui alors qu’on est en pleine élection, ils ont inventé ce nouveau mensonge, où allons-nous ? Dieu merci, nos mains sont propres, depuis huit ans de travail ils n'ont rien trouvé de compromettant alors ils ont commencé à inventer des mensonges. Je respecte tous les journalistes intègres et j’apprécie les critiques, peu importe leur sévérité, mais je n’accepte pas le mensonge et le la diffamation. Je vais porter plainte contre ce journal pour qu’il porte la responsabilité devant la justice», a-t-il indiqué.

 

I.N



Votre commentaire

Commentaires (6)

Commenter

vous faite partie de la secte des corrompus
| 21-09-2019 08:53
les freres mesulmans sont tous des trafiquants

TABARKA
| 20-09-2019 17:29
Les faits divers n'intéressent personne. par contre le politique qu'il est il m'interpelle, qu'a-t-il concrètement fait pour améliorer la situation économique et sociale? RIEN. Le déficit commercial s'est creusé depuis que l'islam politique s'est accaparé du pouvoir. La Tunisie est devenue un mauvais exemple depuis que la troïka a pris le pouvoir, Sous les responsabilités de ce ministre l'importation a de loin dépassé l' exportation, conclusion nos dettes se sont alourdies accumulées. Les milliards perçus lors de nombreux forums n'ont jamais servis à rien. Les crédits n'ont jamais été investis à bon escient dans le développement économiques et sociales, LE PEUPLE s'en est exprimé dimanche dernier.

observator
| 20-09-2019 15:41
Une fois ce ministre se fait accuser d avoir tué un passant en l écrasant à Kairouan.
Aujourdhui serai un de ses conseillers qui aurait été arrêté au port avec 180 mille en devises ( le journal Alanwar).
Les médias de la honte couvrent les escrocs et les mafieux du système et accusent les gens honnêtes.
Cela fait 8 ans que ce la3theri est ministre et pas le moindre écart.
Par contre dans le camp d'en face, c est au vu et au su de tous.
Les tunisiens ne sont plus dupes ils sont moins cons et savent tout.

DIEHK
| 20-09-2019 14:54
Il sait très bien qu'il n'a :
Aucune Démocratie dans l'islam!
Qu'il n'a aucune liberté
Alors venant d'un mec qu'on a fréquenté à Paris comme démocrate fleurtant avec tout et son contraire nous cachant sa sensibilité Islamiste! Bon il nous a roulé dans la farine mais finalement c'est lui magic face nous autres nous avons gardé nos valeurs nationalistes, leurs valeurs à EUX c'est le mensonge, la ghenima, la spoliation et le déni de la Démocratie et surtout leur alliance aux frérots mais pavoisons mes frères le Qatar est entrain de renier ces enfants, la Turquie se débat dans 1 merdasse à la hauteur des frères et de leur islam « foireux »

rg
| 20-09-2019 14:04
milliars en un an. Avec la chine à plus de 3000 milliars. Il faut le faire. Sans compter la marchandise de la contre bande. Il faudra multiplier par 2 ce chiffres officieux. Pas besoin de piquer directement, il suffit de mal faire son travail et favorisant certains pour engendrer un déficit pareil. Les experts expérimentés crient à la catastrophe et ce petit philou trouve le culot de l'ouvrir. J espères que ça changera bientot.

uno
| 20-09-2019 13:46
les conseillers de zied au ministére sont les plus sérieux de ce que j'ai connus ,les seules qui sont contre les corrompus qui veulent trafiqué dans les grands projets

A lire aussi

À une époque où la désinformation peut avoir des implications profondes dans tous les secteurs, il

25/04/2024 12:56
0

Sur Facebook des publications prétendent l’arrestation du patron de la société pharmaceutique

23/04/2024 09:51
0

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
6

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1