alexametrics
B.N.CHECK

Youssef Chahed ne s’est pas fait cambrioler

Temps de lecture : 1 min
Youssef Chahed ne s’est pas fait cambrioler

Des rumeurs et articles de presse font part en cette matinée du 14 avril 2020 sur un cambriolage dont aurait été victime l’ancien chef du gouvernement Youssef Chahed.

Une source proche de l’ancien locataire de la Kasbah affirme qu’il n’en est rien et a démenti catégoriquement toutes les allégations concernant un cambriolage. La même source, dans une déclaration à Business News, a ajouté que Youssef Chahed est confiné chez lui à Tunis et non à Hammam El Ghezaz, comme indiqué dans un des articles de presse.

Il est à noter qu’en tant qu’ancien chef du gouvernement, Youssef Chahed bénéficie d’une protection policière qui concerne également son domicile.

 

M.A

Votre commentaire

Commentaires
Hounga
A dawhi wa bmarka
a posté le 20-04-2020 à 16:13
Svp arrêtez de faire des commentaires qui n'ont pas de sens. Oui un ancien CDG doit être sécurisé et les raisons sont multiples. C'est une obligation. Sinon on y aurait des dégâts tant qu'il existe des personnes aux comportements sauvages, des magouilleurs, des individus qui manquent de savoir-vivre qui pourraient l'interpeller dans la rue, qui pourraient perturber sa vie familiale et ses enfants qui doivent être protégé. Arrêter vos leçons de morales inutiles.
Messaoud
YC le taciturne
a posté le 20-04-2020 à 16:06
Après tout ce qu'on a dit sur ce type depuis la campagne des élections présidentielles à ce jour, Monsieur est toujours aux abonnés absents. Aucune déclaration de démenti, aucune justification. Auparavant c'était son porte-parole devenu aujourd'hui ministre qui ne communiquait jamais et aujourd'hui ce type est trop silencieux. Il partirait du principe qu'en ignorant ces personnes il gagne en crédibilité. Non mon cher YC vous êtes en Tunisie, le silence devant les détracteurs et les commères veut dire leur donner raison. De quel planète vous êtes ? Parlez , vous êtes connu, aucun journaliste ne refusera une interview et vous avez les réseaux sociaux.
kamel
Demarche
a posté le 15-04-2020 à 09:44
Toutes ces démarches de revenir a la scène politique est infondé
Cahez cette photo de ce misérable
Ce gars a ruiné le pays .
a posté le 15-04-2020 à 08:45
Le ministre des finances actuel n'a pas arrêté de dire à l'ARP que Chahed a laissé la Tunisie en ruine .
Une faillite non déclarée avec des fausses écritures.
Nazou de la chameliere
Qui c'est ce Chahed ?
a posté le 14-04-2020 à 22:23
AH oui , c'était pas lui qui avait crié sur tous les toits qu'il aller lutter contre la corruption ?!!
Finalement il s'est contenté de créé un micro parti , histoire de mieux lutter contre les corrupteurs et les corrompus !!
Finalement. Lol !!
on le regrettera
il a fait du bon boulot
a posté le 14-04-2020 à 21:53
on le regrettera ce Youssef, il était bon, tres bon meme
Le marasme vous allez le vivre ... qui vivra verra
Le president
Rien à foutre
a posté le 14-04-2020 à 16:52
Je m'en fiche de ce monsieur qui a mis mon pays à genoux et qui a toujours camoufle les vrais chiffres et paramètres économiques avec de l'arrogance la plus méprisable .
Youssef kraiem
Quoi encore?
a posté le 14-04-2020 à 14:50
On ne veut pas laisser ce bonhomme tranquille.A peine une accusation démentie qu'on invente une autre.Sortez nous au mois quelque chose de crédible pour que l'on admette que Y.C. n'est pas un saint.
veritas
@BN ...après la censure de mon com
a posté le 14-04-2020 à 14:32
https://www.tunisie-secret.com/Youssef-Chahed-victime-d-un-cambriolage-tres-compromettant_a1786.html
dawhi wa bmarka !
pourquoi une protection policoère ?
a posté le 14-04-2020 à 13:14
Chahed bénéficie d'une protection policière sur son domicile : c'est une démocratie sur mesure, injuste et illégale. C'est du n'importe quoi. Les tunisiens ont raison de se révolter contre cette injustice. Youssef Chahed est un citoyen comme les autres citoyens lamda. Pourquoi des poids et des mesures ? Au lieu que ces policiers sécurisent le pays contre les bandits et hors de la loi, les voilà veille sur la sécurité d'un ancien premier ministre qui a participé à la dégradation de l'économie du pays, son endettement non justifié par sa mauvaise gestion.
Si sa maison est cambriolée ou non c'est comme les autres citoyens tunisiens, on s'enfiche et le jour j, la police fera son travail. Donc je ne vois pas pourquoi sa maison est sécurisé par la police. Encore, il utilise les moyens de l'administration pour ses intérêts personnels. Il en a utilisé lors des élections présidentiels et législatives et personne n'a tenu à ce qu'il soit jugé. Quelle bonne gestion des moyens du contribuable. Pauvre Tunisie !
Tunisino
Cambriolages ciblés
a posté le 14-04-2020 à 12:48
Devenus une mode après 2011, pour s'accaparer des dossiers sensibles que peuvent cacher certains, dans leurs domiciles ou bureaux. Bonjour le terrorisme des partis!

A lire aussi

À une époque où la désinformation peut avoir des implications profondes dans tous les secteurs, il

25/04/2024 12:56
0

Sur Facebook des publications prétendent l’arrestation du patron de la société pharmaceutique

23/04/2024 09:51
0

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
6

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1