La présidente du PDL Abir Moussi a publié, ce vendredi 2 octobre 2020, la vidéo de son agression verbale par le chef du bloc parlementaire Al Karama Seïf Eddine Makhlouf, lors de la réunion du bureau de l’ARP.
La vidéo illustre parfaitement les insultes de Seïf Eddine Makhlouf contre la présidente du PDL. Il l’a traitée de tous les noms et il lui a même craché dessus, alors qu’il savait qu’elle était en train de le filmer.
Notons qu’il s’agit de la première réunion de bureau de l’ARP consacrée à la répartition des responsabilités en ce début de session parlementaire. Abir Moussi avait, déjà, déclaré « Avec la démission de Souheib Wadhen (Machroû Tounes), le PDL dépasse le bloc de la Réforme nationale, en terme de poids, mais ils veulent contourner la loi et mettre en place des clauses qui n’existent pas. Quand j’ai contesté leur manège, ils m’ont agressée et la présidente de la réunion (Samira Chaouachi) n’est pas intervenue et ne fait que blanchir Seïf Eddine Makhlouf ».
S.H
https://fr.wikipedia.org/wiki/Siwak
Quant à Seifeddine Makhlouf, il n'a réagi contre la "soi-disant femme" Zalèma, qu'après qu'elle eut tout fait pour empêcher le déroulement de la plénière de l'ARP, malgré l'appel à l'ordre incessant du président de la plénière, à l'adresse de la vulgaire criarde Zalèma. Cette résidu des dictateurs n'a laissé personne parler à l'ARP, jusqu'à avoir attaqué Seifeddine Makhlouf et lui a saboté tout son discours qu'il a préparé pour cette journée. Tout est filmé par la TV tunisienne. Par la suite, les médias des Azlèms se prennent pour malins, en n'ayant montré que la réaction de Seifeddine Makhlouf contre les crimes de la Zalèma, comme si l'avocat Makhlouf était un fou à lier, pour s'énerver de la sorte, sans un excès de provocation criminelle du côté de la Zalèma.
Mais hélas pour ceux qui lynchent la victime Seifeddine Makhlouf par toute sorte d'injustice, dans l'idée de soutenir la vulgarité de son adversaire la Zalèma de l'ancien régime dictatorial déchu. Les Tunisiens leur ont déjà donné la leçon qu'ils méritent lors des élections de 2019. Il ne sera pas autrement lors des élections de 2024.
Rira bien qui rira le dernier.
Une myriade de BRAVOS et d'encouragements au merveilleux Révolutionnaire, Maître Seifeddine Makhlouf.
"mè dèè elfomm El abkhar, kèn Essouèk el haâr".
Le "Siwak" est une racine d'un quelconque arbuste, utilisée chez nous comme brosse à dents naturelle, de loin avant que les Européens ne quittent leurs grottes et de loin avant qu'ils n'apprenent à se laver à l'eau courante. Une eau qui abonde chez eux.
Contrevenir à ces règles expose son auteur à des sanctions disciplinaires de la part de l'autorité ordinale . L'auteur ne peut exciper du caractère privé ou extra professionnel des faits . Il en va de la dignité et de l'honneur de l'ensemble de la profession .
Ici , le délinquant n'est pas seulement avocat , auxiliaire de justice , il est de surcroît législateur , écrit , discute , amende et vote les lois , ratifie les traités internationaux .Il est même susceptible de recevoir à l'A R P les dirigeants des nations étrangères . Je serais bien curieux de savoir la position de l'ordre de avocats au sujet des écarts répétés du sieur Makhlouf . Il n'est pas sûr que son immunité en tant que parlementaire le mette à l'abri d'une sanction de la part de son ordre .
Nous , pauvre peuple de basses conditions et extraction , sommes en droit de nous attendre à un minimum de hauteur , d'élégance et de classe de la part de ceux qui nous représentent et sont censés être nos élites , au lieu de quoi nous avons droit à un spectacle affligeant , pathétique , désespérant joué par des voyous sans honneur ,sans code ni éthique .
Si le haut du panier est à ce point pourri ...
Hichem âala rouhek wa dégage.
Il prouve que les islamistes sont de la merde en boite.
Le GOUROU
MACHICHI JAYICHI...
C'est dépressif dommage !
Mais bon il y a encore de l'espoir !
Chaque jour qui passe , apporte son lot de conduite indigne , de l'avocat marron dont les crises de nerfs et d'agitation aiguë se manifestent brusquement à la vue ..... de Mme Moussi !
Cet homme souffre , et non seulement ça se voit , mais .... cela s'entend aussi ... vociférations , yeux écarquillés , hurlements , propos incohérents , insultes , bave aux lèvres et ... crachats !
Le mal est profond ... on note un déclin des capacités fonctionnelles , intellectuelles et le tout est aggravé par l'absence totale de bonne éducation et de civisme !
Que faire devant les pathologies de Mr Makhlouf , dont l'état psychologique se dégrade jour après jour ?
Ses amis doivent vraiment l'aider et demander d'urgence à lui retirer ce poison qui le ronge de l'intérieur , c'est-à-dire " l'immunité parlementaire " , dont il est devenu accroc ( car il en use et abuse ) , afin de lui permettre de se faire soigner .
Mais pas par la justice , car elle même est dans un état un peu .... comateux et très altéré !
Le personnel de Razi , compétent et sérieux , a été prévenu et il promet d'être .... prévenant !
De plus , l'établissement n'est pas très loin , ses amis pourront lui rendre visite fréquemment , mais .... qu'ils évitent de lui parler de Mme Moussi ou même de lui montrer une photo d'elle . La rechute risquerait de lui être fatale !
On plaint cet homme , ce démocrate dans l'âme , qui a tant fait pour la cause de la femme Tunisienne , et qui a tout donné à ce pays ( ses luttes et ses combats et .... surtout beaucoup de tracas ! )
Bon rétablissement à lui , bonne tisane et ... bon suppo. ... ça l'aidera à dormir et à moins délirer !
Dans quel pays vivez-vous?
Si c'est la Tunisie?
C où la Tunisie?
Moi, je connais l'?mirat Tunisien Islamiste"!!
Et quand on prononce le Islam quelque part :
On n'a plus le droit de se poser ce genre de question!!!
Depuis 2011, ils commandent, dirigent, volent, envoient en prison, même la Météo ils l'ont traficoté!!!
Alors si tu ne maîtrises pas ces paramètres, change de pays et je te conseille la Turquie où il fait bon de vivre et de fermer sa gueule et de vendre de la merde à la Tunisie qui l'achète à coups de millions de dollars et on ne trouve rien à dire!
J'en d'autres exemples à vous dire....Mais..?
La souffrance est un art,
La patience est 1 explosion,
La liberté peut attendre ......La Mort ?
KS à dissoudre le plutôt possible, c'est une urgence nationale de souveraineté.
Un très mauvais exemple de civisme.
- CRACHER
- INSULTER
- s'EN PRENDRE A UNE FEMME
- être VULGAIRE
- se comporter avec GROSSIERETE
Dites-moi, quel est cet ISLAM qui permet cela ?!!
Dites-moi, quel exemple il donne AUX ENFANTS et aux siens !!
Dites-moi, il n'y a pas de REGLEMENT INTERIEUR dans cet Assemblée ?!!
Dites-moi, il n'existe pas de sanction disciplinaires au sein de l'Assemblée des Représentants du Peuple !!
Dans n'importe quel pays, cela existe. Et un Député ne peut pas tout se permettre.
Et ça c'est les tunisiens eux meme qui l'alimente encore avec les médias vendus a l'impérialisme americain, turque et arabe.
En fait ce sont les tunisiens qui donnent du pouvoir a Makhlouf en donnant de la légitimité a une révolution tueuse qui n'est qu'une machination politique en vu de renverser le pouvoir et le donner aux islamistes qui eux même le donneront a leurs sponsors de l'OTAN et de la nation arabe wahhabite.
Pour lui enlever ses pouvoirs, les patriotes de la Tunisie, c'est a dire tout ceux qui tiennent a la Tunisie doivent terminer avec la révolution, celle ci n'a jamais existé et n'est qu'une arme de guerre utilisé contre tout un reseau de pays sur lesquels ont été lâché des armées de terroristes et des islamistes voulant s'accaparer le pouvoir, conduit par l'OTAN et la nation arabe.
La révolution qui a amener la fin de la vie en Syrie en Irak en Libye et j'en passe de tous ces pays attaqués, rasé, ou destabilisé jusqu'a aujourdhui en prise avec la menace d'éradication totale.
Cette révolution doit arrêter d'exister dans la conscience tunisienne et dans les structures du pays.
Tout ceux qui soutiennent la révolution sont des vendus et des traitres a la république tunisienne. Ils sont a considérer comme étant ennemi de la patrie.
Les deux sont très limités.
Les partisans de ces deux phénomènes pathologiques ( 2 avocats médiocres ) sont inconscients que ces deux personnes donnent raison à Said.
Ce dernier , le temps le prouvera, est partisan de la politique de la terre brûlée .
Vive la jeunesse. Vive les Révolutionnaires.
Ce dernier est très dangereux pour la Tunisie.
C'est abject, c'est indigne de l'état et de ces institutions.
Cette immunité parlementaire est une honte pour le pays.
Les gens qui font de tels crises d'hystérie ou qui diffament et insultent les autres en pleine séance parlementaire doivent être punis par la loi: quel exemple C'e la donne au citoyen? Il semble dans ce cas normal de s'attendre à de l'incivilité dans le pays: non respect de la signalisation, braquage et même meurtre.
Honnêtement la, c'est criminel de laisser passer ce type de comportement et les criminels sont le président du parlement et le président de la république, normalement garant de l'orde public mais qui en réalité se délectent à le voir chaotique.
Honte à vous, Cets vous les tueurs de Rahma!
2-Il jouissent de l'impunité "Légale"
3-Ennahdha détient le ministère publique et ses dérivés
4-Le procureur ne peut rien faire sans l'aval d'Ennahdha
5-En cas d'aval, c'est la police d'Ennahdha qui se charge du dossier
Donc soyez logique, qui va l'arrêter baba ?
Ennahdha vous a confectionner un parti voyou "Légal", qui s'occupera du sale boulot à sa place. Voilà la réalité des choses.
Je me tue à vous dire, que cette secte est une gangrène je sais de quoi je parle, il faut AMPUTER tout le membre gangrené pour guérir sinon RIEN.
il ne faut plus rien espérer.
'***Seif Eddine Makhlouf
Tu n'es qu'un ***
Vladimir Jankélévitch
la VERITE' ahbtou , sort dans les rues et circuler l'ARP
Cette agression est punissable par la loi mais ce cochon n'en a cure et c'estt malheureux cette goujaterie sous l'hémisphère de ce qu'il y a de plus noble et de plus representatif de la démocratie..
C'est ça la Tunisie post-révolution? Quelle bassesse
A vomir
Il faut noter au passage que cet olibrius braillard s'est vanté de nouveau de sa force et de son pouvoir "Khchin 3alik", comme il l'avait déjà fait à plusieurs occasions, dont ses menaces lancées à l'encontre du procureur de Sidi Bouzid, car assuré de sa protection et de l'impunité dont il jouit par sa proximité et ses accointances dans les milieux judiciaires. Ses acolytes de la coalition de la honte ne sont pas en reste de vulgarité et de bassesse, de Aloui à Jaouadi en passant par Affes et autre Hechmi. Ce sont ces individus et leurs comportements immondes qui sont en train de saper les fondements de la République et de nous emmener progressivement vers l'anarchie et la zizanie, prélude à l'instauration d'une voyoucratie institutionnelle, plus dangereuse, plus insidieuse encore que le projet islamiste !.
Madame Rabbi m3aak et on est avec vous bien que j'étais Anti 7ezeb Doustouri Toute ma vie mais actuellement le seul parti qui travaille sur l'avenir de notre pays est le vôtre
On veut que vous soyez Margarite Thatcher de la Tunisie
Nous allons devenir une référence en matière de vulgarité à cause de ce voyou...
Tfouh âalik Aflf maria ya ***.
Les parkings à étages : 0.900 DT l'heure
Le parcmètre : 1.100 DT l'heure
Les parkings à séances : 2.500 DT
La pénalité du sabot : 20 DT
La pénalité de la fourrière : 45 DT
Aya Mabrouk Alikom, Mazzel Elkhir, circulez à pieds c'est bon pour la santé et prenez le transport commun !
Veulent pour la Tunisie.
MALHEUR '? TOI MA TUNISIE.
Ici meme Abir Moussi tres mal organise' elle rique tous
On Effet , , On ne nique pas ces betes bande organiser ,
On les deteruit. ........................TN---------------------t
Ne sont-ils pas les enfants de nahdha ? Donc attendez-vous à d'autres surprises
Comment se fait il que l'ordre des avocats observe les délits de l'un de ses ...dans la passivité la plus totale c'est du jamais vu dans aucun pays aux monde c'est encore une preuve sur le degré du chaos qui règne sur le pays depuis 2011 et qui est fomenté par ces khwanjias modérés et démocrates de Barak Obama et de toutes la bande qui a contribué l'intronisation des criminels islamistes à la tête du pays à fin de la transformer en ruine comme s'etait le cas pour l'iraq La Syrie la Libye et tout les autres ...c'est vraiment un printemps du kharab qui pu la merde couverte de jasmin qu'en lui a discerner le Nobel de la merde .
où sont les organisations qui défendent les femmes victimes des agressions verbales et physiques , elle est ou Madame Ben hmida....
ce type indiscipliné mérite des lourdes sanctions.
c'est révoltant de le voir insulter une député
digne de respect.
moi je demande à tout les destouriens de porter secours à Madame Moussi car le salopord makhlouf ne va pas s'arrêter .
et je suis sûr que le bureau de l'ARP est incapable de le sanctionner.
sûrement que la justice est entre les mains des islamistes et que celui qui veut ses droits il n'a qu'a foncer la porte de l'ARP et faire déguerpir tout le monde
mettez vous dans la tête que vous allez vous dévorer entre vous sans pain et sans eau .
TAWA TCHOUFOU KEN EL KHIR .
aucune justice face a ce voyou.
impunitè totale
Les deux sont vraiment insupportables
Un jour il s'en rendra compte à ses dépends.
Allah yar7mek Ya Ben Ali; Toi qui a pu tenir en respect tous ces chiens. Ils faisaient tous dans leur culotte de peur, rien qu'en voyant ta photo.
Il aura fallu que les atlantistes viennent les libérer pour qu'ils ruinent la Tunisie.
On les rendra à leur juste place. Parole d'Hommes avec un grand H.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.