alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 22:14
Dernières news
Une nouvelle adhésion à Al Karama
24/01/2020 | 10:17
1 min
Une nouvelle adhésion à Al Karama

L’ancien député Errahma sur la circonscription de l’Ariana, Ahmed Ben Ayed a rejoint le bloc parlementaire de la Coalition Al Karama présidé par Seif Eddine Makhlouf. L’information a été annoncée sur la page Facebook officielle de la Coalition, jeudi 23 janvier.

M. Ben Ayed avait, trois jours auparavant, présenté sa démission du parti Errahma de Saïd Jaziri. Cette démission est venue en signe de contestation de la prise de décision unilatérale du président du parti, du manque de respect envers les députés ainsi que de la déviation de la direction du parti des principes affichés lors des élections législatives.

L’élu sur la circonscription de La Manouba, Mouadh Ben Dhiaf a, également, présenté sa démission du bloc parlementaire d’Errahma le même jour que M. Ben Ayed.

Il s’agit de la deuxième adhésion au bloc parlementaire de la Coalition Al Karama en quelques jours, après celle du député du bloc Al Mostakbal, Sahbi Smara.

Avec la démission de Rached Khiari, Miled Ben Dali et Feker Chouikhi du bloc de la Coalition Al Karama et l'entrée de deux nouveaux députés, le bloc compte désormais vingt députés.

Al Karama envisage attirer plus de députés. Ces nouvelles adhésions devraient être annoncées avant la fin du mois de janvier en vue d’accorder plus de poids à ce bloc.

 

B.L

 

24/01/2020 | 10:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tronçonneuse
Foudhouli
a posté le 24-01-2020 à 17:18
Ceux qui ont connu le magazine pour enfants « Majed » comprendront mon allusion: dghij = foudhouli.
Pour le reste, pas de commentaire: épiphénomène.
MFH
Ni comment.
a posté le 24-01-2020 à 13:20
La chienlit.
Carthage Libre
Manadher. A l'image de certains connards fi Tounis.
a posté le 24-01-2020 à 10:57
Ne vous faite pas d'illusions ; vous allez me dire "c'est pas ça la Tunisie", la Tunisie "c'est de jolies femmes cheveux en l'air" "Belle image d'un pays moderne" etc, etc...Mais ne vous faites pas d'illusions ; cette racaille est à l'image d'une partie du "peuple" tunisien ; suffit de faire un tour dans la rue, ou d'attendre la prière du vendredi pour constater à quel point ce pays a régressé.
mtz
imed dghij
a posté le 24-01-2020 à 10:43
notre héros national ce imed est partout on le voit négocier avec les 1 er ministre joumli et fakhfakh on le voit rigoler avec sa bande au palais du bardo .
il va falloir nous expliquer le comment et le pourquoi de sa présence dans des endroits très sensibles .
de toutes les manières on est descendus tellement bas que rien ne m'étonne.
zilos
TAKBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!
a posté le 24-01-2020 à 10:42
certainement l'image de ce "DEPITE " est reflétée dans cette lettre de mutation d'un enfer à un autre .un spécialiste en graphologie dira certainement des choses tristes sur la vie de ce "dépité " .regardons bien et pleurons ensemble son art épistolaire surtout la tenue des lignes ,on dirait un laboureur travaillant sa terre .ceci incarne bien le respect que mutuel entre khriji et ses enfants bâtards .
très bientôt ,la correspondance sera assurée sur des morceaux de papier qu'utilise le boucher du marché
Patriote
La question, qu'est ce qu'il fait le clochard Nahdhaoui Dghij au parlement sans avoir la qualité de député
a posté le 24-01-2020 à 10:42
Imed Dghij, le fidèle clochard d'Ennahdha, de Noureddine Bhiri et de Abdelhamid Jellasi continue à entrer au parlement, au palais Dhiafa, sans avoir la moindre qualité, alors que lui même a appelé à voter Ennahdha lors des dernière élections législatives ( même pas Al Karama ya bougalb !).
Patriote
BN L'?CHE.
a posté le 24-01-2020 à 10:39
Je sais d'avance que mon commentaire sera censuré par vos gentils modérateurs comme mes deux autres précédents d'hier concernant el kharaba et ses têtes de minables et de cons abrutis, vous avez manqué de courage pour plaire à une équipe de fossoyeurs handicapés du cerveau.
Patriote
Le tourisme parlementaire corrompu du régime parlementaire corrompu !
a posté le 24-01-2020 à 10:37
Le tourisme parlementaire doit être strictement interdit....c'est de la corruption politique pure et simple ! Ces députés sont des vendus ils s'achètent avec l'argent