alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 10:53
Dernières news
Deuxième démission du bloc Al Karama
19/12/2019 | 23:22
1 min
Deuxième démission du bloc Al Karama

 

Le député Al Karama Miled Ben Dali a annoncé, ce jeudi 19 décembre 2019, sa démission de son bloc parlementaire à l'Assemblée des représentants du peuple. 

 

Le député élu sur la circonscription de Sousse n’a pas précisé les raisons de sa démission, soulignant qu’il est désormais devenu indépendant.

 

Il s’agit ainsi de la deuxième démission du bloc Al Karama, à la suite de la démission de Rached Khiari, annoncée en début de soirée. Le bloc parlementaire présidé par Seif Eddine Makhlouf passe de 21 à 19 députés.

 

S.H


19/12/2019 | 23:22
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

biz
| 20-12-2019 11:53
j encourage tout le reste de faire la meme chose surtout le clochard de dghij il faut nettoyer l ARPde ces bons à rien pauvre tunisie quand je les parlementaires des autres pays et leurs personnalité quand je vois certains des notres j ai l envie de vomir
dghij
khiari
ayari
ksksi
zoghlemi
ghannouchi
bhiri
et beaucoup d autres qui sont des bons a rien

peritotime
| 20-12-2019 10:31
Voila ce que j'a trouvé en farfouillant un peu :
""Imed Deghij, dirigeant au sein la Coalition Al Karama et très proche de Seifeddine Makhlouf a accusé, dans un post rendu public mercredi 18 décembre 2019, Rached Khiari et Chokri Khoudi de mener une campagne de dénigrement contre Al Karama.

L'étincelle a été déclenchée après qu'Imed Deghij ait partagé un article indiquant que Slim Chiboub aurait assuré ses frais de voyage, ainsi que ceux de Seifeddine Makhlouf à Doha pour assister aux matches de L'Espérance sportive de Tunis à la Coupe du monde des clubs champions.

« J'étais administrateur de cette page, maintenant elle est gérée par Rached Khiari et Chokri Khoudi, ancien LPR. Essayez de comprendre comment une page dirigée par Rached Khiari puisse taper sur Seifeddine Makhlouf et Al Karama ! », indique Imed Deghij.

Répondant aux accusations de Deghij, le député d'Al Karama, Rached Khiari a publié un statut Facebook traitant Imed Deghij de « Chien d'Abdelhamid Jelassi et d'Abderraouf Bedoui ». Un statut supprimé après quelques minutes.

« Pour le chien de Abdelhamid Jelassi et Abderraouf Bedoui'?'ferme ta gueule et va te disputer avec Chokri Khoudi sans citer mon nom sinon je te coupe la langue'?'le prochain statut que je publierai, sera consacré pour dévoiler vos scandales », rétorque Rached Khiari.""
Source Univernews

zilos
| 20-12-2019 09:48
pas de réussite pour de faux politiciens khwamjia .l'adage dit : celui qui est bâtit sur des mensonges reste toujours mensonge .se qui m'attriste ,c'est que ces bourriques utilisent l'islam comme un tremplin afin d'atteindre leurs objectifs LA OMMA ET LE CALIF AU 21 SIECLE .
" *** .""

tunisien
| 20-12-2019 08:27
les islamistes sont de "faux" musulmans
on a commencé à voir le vrai visage de cette frange d'islamistes

DIEHK
| 20-12-2019 00:05
1 étoile que je nommerai naine noire qui est en train de disparaître?
1 parti de terroristes financés par l'économie parallèle avec la Bienveillance du Président de l'HARPE "drôle de musique"
ça nous fait 1 belle jambe!
Au suivant.....

aldo
| 20-12-2019 00:05
continuez ,,. el akba l innahdha