Dernières news
Tunisie - Ridha Belhadj condamne les appels à l'exécution lancés par les salafistes

{legende_image}
Ridha Belhadj, porte-parole de Hizb Ettahrir, a condamné fortement les appels à la l’exécution lancés récemment à Zarzis par des salafistes. Selon ses déclarations sur Shems FM, ces agissements sont intolérables.
Le porte-parole de Hizb Ettahrir est aussi revenu sur la polémique enclenchée par le 1er article de la constitution. Il estime qu’Ennahdha a contredit ses propres principes en optant pour le maintien de cet article inchangé.
Sur un autre plan, Ridha Belhadj a décrit de désastreuses les déclarations de Rached Ghannouchi concernant Ayman al-Dhaouahiri. Selon lui, Rached Ghannouchi avait récemment déclaré que « cet homme (Ayman al-Dhaouahiri ) est une catastrophe pour l'islam et pour les musulmans, il n'a pas d'influence en Tunisie ».
Le porte-parole du parti a précisé, d’autre part, que son parti devrait avoir bientôt son visa et que malgré le fait qu’il n’est théoriquement pas encore légal, il a une grande popularité.
Z.D
sur le fil
Dans la même Rubrique

Kaïs Saïed en visite au gouvernorat du Kef
01/05/2025
2
Commentaires
Pépites

Le « Massar » : itinéraire d’un naufrage
01/05/2025
6

Le parquet insensible au racisme
01/05/2025
8