
Le dirigeant au sein de Machrouû Tounes et ancien ministre du Tourisme, Slah Maaoui n'a pas caché son admiration pour le ministre du Tourisme actuel, René Trabelsi, en publiant ce jeudi 23 mai 2019 une photo sur sa page Facebook accompagnée d'un texte.
Maaoui a qualifé Trabelsi de "fervent patriote" jugeant que le pèlerinage de la Ghriba célébré cette année par la communauté juive à l'île de Djerba les 23 et 24 mai courant était une véritable "success story".
Il n'a pas également manqué de relever l'accueil auquel René Trabelsi a eu droit à la Ghriba. Un accueil digne d'une rockstar selon Slah Maaoui.
Les festivités de la Ghriba se sont déroulées dans des conditions optimales. Une rupture du jeûne collective a même été organisée hier à la Ghriba en présence du chef du gouvernement, Youssef Chahed et du ministre du Tourisme René Trabelsi. Plusieurs ambassadeurs, délégations et journalistes ont également assisté à cet événement.
B.L
Commentaires (6)
CommenterExcellente action promotionnelle pour la Tunisie....!!!
un gouvernement juif
@Maxula. Antisémitite chronique.
Et moi,j'en connais quelques uns qui sont atteints d'une antisémitite aiguë qui est devenue une antisémitite chronique.C'est le genre de types qui vivent avec les chrétiens qu'ils considèrent comme mécréants."Il mangent leurs fruits mais insultent leur religion" ( proverbe tunisien ).Ils ont lu le Coran et n'ont retenu que cette sourate:"Vous êtes la meilleure communauté,qu'on ait fait surgir pour les hommes".Dieu s'est adressé aux Arabes d'Arabie,Mais nos "amis" y ont fait allégeance....
Il est vrai que la photo publiée ci-dessus,peut déclencher chez ces "ânes" sensibles l'infarctus,l'apoplexie et autre étranglement.
djerba!!!
M. Maaoui vous oubliez de
dans une atmosphere sereinte et paisible. Ces hommes et femmes patriotes qui malgré le jeûne du Ramadan ont bien accompli leur devoir.
Certes M. René Trabelsi est á remercier pour avoir travailler dur pour redorer l'image de la Tunisie en Europe et dans le monde et à convaincre la communauté juive dans le monde de revenir faire le pélerinage à Djerba.
Il est un vrai patriote. Ceux des Tunisiens qui ont vendu le pays au Qatar et au sultan Erdogan doivent prendre un exemple sur M. René Trabelsi.
J'en connais qui vont être malades
Déjà qu'ils le sont de nature !
J'en connais qui risquent l'infarctus.
Ce sera bien fait pour eux !
J'en connais même qui vont s'étrangler.
Et ce sera bien fait pour eux !
J'en connais d'autres qui vont choper une apoplexie.
Et ce sera bien fait pour leurs sales tronches !
Je ne les nommerais pas, mais s'il ne se reconnaissent pas, suivez mon regard, "and read on my lips" !
Maxula.

