alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 23:48
Sur les réseaux
Photo du jour : tout comme la bêtise, le zèle n’a pas de limites
23/11/2019 | 17:13
1 min
Photo du jour : tout comme la bêtise, le zèle n’a pas de limites


 

Photo de l’une de nos écoles où l’on voit cet enseignant ou cadre de l’école remplacer le drapeau tunisien par celui palestinien. La photo a été prise hier, suite aux vingt minutes décidées par le ministère populiste de l’Education de rendre hommage à la Palestine.

Croyant bien faire, cet hypothétique pédagogue n’a pas trouvé mieux que de faire du zèle au point d’aimer la Palestine plus que les Palestiniens. Il ne viendrait pas, en effet, à l’idée de n’importe quel palestinien d’abaisser le drapeau de son pays pour le remplacer par celui tunisien. Voilà où mène tout le populisme et l’exploitation politique du problème palestinien.

Une cause juste et un véritable drame humain, devenus un fonds de commerce juteux au risque de voir les problèmes de notre pays relégués au second plan, tout comme son drapeau. 


R.B.H

23/11/2019 | 17:13
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (40)

Commenter

Skynet
| 26-11-2019 23:16
Allez voir le monument de la place qui se trouve à l'entrée du KRAM. Non seulement on bafoue le drapeau Tunisien mais en plus on entraine la tunisie dans un conflit larvé avec l'état d'Israel en faisant l'apologie de son bombardement. Faut vraiment être idiot en faisant des monuments plébiscitant la mort au lieu de sanctifier la vie !

Abir de Gabès
| 25-11-2019 21:56
pour avoir remplacé le drapeau tunisien par un autre, quel qu'il soit.

Carthage Libre
| 25-11-2019 14:40
C'est quoi l'école svp? Je vais aller lui dire deux mots à ce POUFENDEUR, ce CRIMINEL de notre drapeau national ; COMMENT OSES T IL!! Il est où le "ministre"? Le "Président" Saied, lui même qui a commencé son mandat par la haine, reprise par les médias du monde entier?

Normale ; on a un Président populiste anti-juif, un Président khwenji et sans commentaires et enfin un Premier ministre ex-khwenji lui même ; on s'attend pas à une quelconque critique...car cet acte ODIEUX vaut la PRISON à ce type sur la photo et tous ceux qui ont décidé de faire ça.

pit
| 25-11-2019 09:45
Comme d'habitude on agite le mouchoir Palestine pour cacher l'incompétence de nos dirigeants et la misère qui s'abat sur nos têtes. Mais l'illusion serat de courte durée et les têtes vont tomber car le peuple tunisien n'est plus dupe ! Tunisie avant tout !

Monday
| 25-11-2019 08:31
" ama él bhama wéttastika, kallou ta3réfch él 3élm..kallou nzid fih!"

Little Big
| 24-11-2019 22:06
Le ton a déjà été donné par notre brave président, n'est-ce pas lui qui regrettait qu'il n'y ait pas le drapeau palestinien le jour de sa victoire ? Quelle belle leçon de patriotisme ! La Tunisie avant tout, bande de cons.

Busden
| 24-11-2019 17:59
Bonjour un vrai tunisien n abaisse jamais le drapeau de son pays pour hisser un autre.jamais faire ça pour rien au monde.vive mon pays VIVE LA TUNISIE

antireligion
| 24-11-2019 16:36
SI la photo n'est pas trafiquée? ça me rappelle au début de la révolution un autre imbécile, qui a enlevé le drapeau tunisien pour accrocher un drapeau noir sur lequel est écrit ALLAHOU AKBAR, et c'est une brave jeune fille qui s'est opposée à lui.....Je ne pense pas qu'un algérien ou marocain ou quelqu'un d'autre d'un pays arabe agira de la sorte il n y a que les vulgaires bougnoules tunisiens qui sont capables de ce genre d'action

.our
| 24-11-2019 15:31
Avant de s'enflammer
Quelqu'un a t il vérifié d'où vient cette photo ?
Si elle est retouchée ?

lord
| 24-11-2019 15:04
la Palestine n'est pas un Etat c'est une cause , dans la culture pan arabe il ya un seul ETAT la grande arabie ce drapeau est le drapeau pan arabe de la révolution arabe qui ne s'est pas achevé .

ce professeur a chercher a présenter peut être ce point de vue je pense

quand les français ont pointé le drapeau Tunisien sur la tour effel c'est un geste de solidarité et d'implication du peuple français qui est trés attaché à la Tunisie

le drapeau pan arabe nous représente tous on l'aime comme on aime le drapeau tunisien algérien egyptien emiratie ou tout autre drapeau arabe

le professeur aurais du accrocher les deux ensemble mais je ne pense pas qu'il a voulu faire du tord au drapeau Tunisien

il a voulu dire on est tous palestiniens arabe

il faut voir cela dans la complémentarité et non dans la division .

la terre palestinienne est arabe c'est pas un probléme palestinien c'est un probléme des pays arabes