alexametrics
Dernières news

Nabil Karoui proposé comme chef du gouvernement

Nabil Karoui proposé comme chef du gouvernement
Vu la réussite de la médiation qu'il a initiée entre la Troïka, et particulièrement Ennahdha et l'opposition avec en chef de file Nida Tounes, et vu le succès du voyage à Alger des deux leaders de ces partis, dont il a été la pierre angulaire, il y aurait un consensus sur l'inscription de Nabil Karoui, le directeur de Nessma TV, sur la liste des futurs chefs du gouvernement indépendants pour assurer la prochaine étape que connaîtra la Tunisie.
Nabil Karoui étant à l’étranger et il est impossible de le joindre. Ses proches refusent de confirmer l’information, mais ne l’infirment pas non plus.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

CHIPA
| 30-09-2013 22:29
commentaire censuré pour usage des majuscules.

Zied
| 18-09-2013 18:17
A ma connaissance je ne vois pas parmi les acteurs de la scène politique tunisienne un seul qui pourrait faire cette proposition même en rigolant. Le seul qui en est capable c'est nabil karoui lui meme ...à travers son obligé lotfi ben sassi

Frida
| 18-09-2013 15:44
wallahi khir min barcha *** elli ma ya3rfou ken ynabbrou; houa au moins il fait des choses positives lil bled .... la plupart des gens qui mettent des commentaires ne font que ça dans leur minables vies, mettre des critiques et des commentaires c'est comme ça qu'ils existent !! pfffff

slim
| 18-09-2013 14:41
3léch lé yéstehelha

wzat
| 18-09-2013 11:11
bravo BN
vous battez votre propre record sur le nombre de commantaires par cet intox

Libre
| 18-09-2013 09:05
Shams Eddine Becha for president !

Dr fol l'amour politique
| 18-09-2013 08:34
Vous avez dit peuple!!
Allo Mais quoi,j'ai oublié mon string.
Au secours Nabilaaaaaaaaaaaaa

Prorata Temporis
| 18-09-2013 07:36
J'ai juste peur qu'en chef du gouvernement, Nabil Karoui ne fasse sauter une caserne. Comme ça. Pour faire le buzz.

Nous sommes loin de l'image des Grands Hommes d'Etat comme on en verrait à ces grands rendez-vous de l'histoire. Avec cette toute cette racaille aux prétentions démesurées, je doute fort qu'on aille loin.

TN
| 18-09-2013 06:23
Au point où nous en sommes, ils peuvent confier à ce type la présidence de la République, de gourvernement, de l'ANC et pour être complet les plus hautes autorités, de la justice et de l'audio-visuel.
Dans ce sens et uniquement à nos jours l'impossible n'est pas Tunisien.

A méditer :
Nahdhoui et TRÈS fier de l'être

Lassaad
| 18-09-2013 01:34
C'est le seul titre auquel pourra prétendre légitemement n.Karoui . Quant à Lotfi ben Sassi ce papier commandé par son patron ne le grandit pas

A lire aussi

Des membres de l’équipe de campagne du candidat Kais Saïed ont assuré qu’il n’a pas été enlevé par