alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 18:46
Sur les réseaux
Lotfi M'Raihi partage une histoire touchante
27/09/2019 | 13:56
1 min
Lotfi M'Raihi partage une histoire touchante

 

 

Le candidat à l’élection présidentielle éliminé au premier tour, Lotfi M’Raihi, a partagé, ce vendredi 27 septembre 2019, sur sa page Facebook une histoire qui semble l’avoir beaucoup touché.

« Hier après-midi à Kairouan, un homme ayant perdu l’aptitude à parler suite à une opération chirurgicale m’a arrêté. Il a sorti de sa poche une feuille et un stylo où était écrit : Bien que j’ai perdu ma voix je te l’ai tout même donnée. La situation était très touchante » a écrit Lotfi M’Raihi.

E.B.A.

27/09/2019 | 13:56
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

Raouf
| 28-09-2019 18:33
Trop de commentaires négatifs , parfois c'est de la méchanceté.j'ai du mal à comprendre cette tendance à tout dénigrer

Jugurtha
| 28-09-2019 17:36
Ah! Quelle compassion et quel grand mérite!! Vraiment, rien que pour cela le peuple devrait voter Mraihi en masse!!!! Le hic: ce Mraihi donne tout à fait l'impression d'être un individu guindé, opportuniste et sanguin. Impression confirmée par plusieurs de ses collègues disciples d'Hypocrattes. Quel cirque pitoyable!!! Dr. Retourner donc à vos activités professionnelles; remplissez les avec Honnêteté, et laissez les Tunisiens avancer vers la modernité.

uno
| 28-09-2019 13:41
Mr Mraihi une fois vous gagné des sièges au parlement Quelle solution que vous avez pour la cimenterie de Bizerte qui appartient a l'état ou le conseil d'administration nous avez perdre 90% de la valeur du titre ciment de bizerte que nous retraité ,fonctionnaire , létat nous a publier de fausse études lors de l'introduction de ce titre en bourse pour voler nos économie placé dans les sociétés que vous avez bien dis de leurs trouvez des solutions pour que nous puisons récupéré notre argent

cesarios
| 28-09-2019 13:33
N'importe quel président, n'importe quel chef du gouvernement ne pourra réussir et lutter contre les fléaux et les calamités que notre chére TUNISIE qui est en train de les subir et qui s'aggravent de plus en plus et d'un jour à l'autre dépendent impérativement de l'intégrité, de la compétence, et de la transparence de ses collaborateurs, de ses soutiens conseillers experts, des ministres qui seront désignés et qui doivent posséder une certaine expérience à la gouvernance , et à la gestion de leurs ministéres , et chacun selon son domaine, il faut tirer les leçons des précédentes expériences de gouvernance et d'éviter les erreurs monumentales survenues telles que la désignation d'un armada des hauts responsables décideurs ou de fonctionnaires selon l'appartenance partisane,ou familliale ou régionale et qui n'ont rien à voir et à piger de leurs prérogatives et aux exigences du pouvoir de diriger et de gérer, et aussi, il y a d'autres éléments qui sont apparus plus improductifs, dégradants et honteux....Notre nation contient des éminents patriotes et des as gestionnaires, de reconnaissance mondiale, mais malheureusement , le népotisme et le favoritisme jouent encore un role prépondérant et destructeur et présentent un frein à toute amélioration de notre développement de l'avancement de notre transition démocratique et de notre justice sociale qui sont les clefs de toute stabilité, sécurité et de bien étre

Rita
| 27-09-2019 23:44
Une jeune dame alors directrice de la radio tunisienne exécutée chez elle à menzah6.

LK
| 27-09-2019 22:01
J'ai assisté à cette scène hier. Tres émouvante, le kairouznais s'est dirigé spontanément vers le Dr Mraihi qui ne le connaissait pas. Les méchancetés dans les commentaires ne peuvent provenir que de minables jaloux de la réussite du Docteur dont l'image reflète leur échec. A ceux-là je dis "Le Silence est l'expression parfaite du mépris "

Sadek Ben Hsouna
| 27-09-2019 21:09
Il faut s arrêter sur cet événement sur deux parties
L une est émotionnelle baser sur une confiance et un degré d appartenance élevé au citoyenneté
L autre est logique et scientifique la source de la voix commence par un réflexe voulantaire mental
Cet homme a peut être perdu le fonctionnement correcte de sa langue mais certainement n à pas perdu ses raisons sa logique et le fonctionnement correctes de ses pensées pour le bien général de la Tunisie
Enfin je trouve que c vrai lorsqu on a dit Mr lotfi MRAYHI est la voix de cerveaux

Keftagi
| 27-09-2019 20:56
Là méchanceté exprimée dans vos commentaires est sans égale et gratuite. Vous êtes des envieux et n'aimez pas là réussite des autres.
De plus , ce que vous affirmez est faux .
Il faudrait élever le niveau à celui du Dr M'raihi pour pouvoir débattre .
Mais les personnes incultes font pitié. Allex prendre votre dose de macaronis plutot.

Libertas
| 27-09-2019 20:56
Ce monsieur a obtenu 6.6% aux élections donc forcément des personnes ont donné leur voix.
Vous êtes à plaindre pauvres journalistes vous n'êtes que des coquilles vides. Vous vous acharnez contre lui parceque vous savez qu'il a raison.

Haddad
| 27-09-2019 20:50
Connaissant la sensibilité de Lotfi Mraihi ce geste de cet homme le toucherait profondément. Malheurs les il n'a pas eu assez de temps pour la campagne présidentielle si non ses résultats auraient été meilleurs.