alexametrics
dimanche 05 février 2023
Heure de Tunis : 03:04
BN TV
Le journaliste Nasreddine Ben Hadid : Abou Iyadh est mon ami et son amitié m’honore (vidéo)
06/10/2014 | 00:32
1 min
Le journaliste Nasreddine Ben Hadid : Abou Iyadh est mon ami et son amitié m’honore (vidéo)
Invité à l’émission « A celui qui ose seulement » de ce soir du dimanche 5 octobre 2014, le journaliste Nasreddine Ben Hadid, a surpris les présents sur le plateau en affirmant « qu’Abou Iyadh est son ami et qu’il est honoré par cette amitié ».

Interloqués, Samir El Wafi et l’autre invité, Férid El Béji, lui rappellent qu’Abou Iyadh est terroriste et recherché et faisant l’objet de mandat d’amener de la part de la justice tunisienne. Nasreddine Ben Hadid persiste et signe et estime qu’ils vont vite en besogne dans leurs accusations au lieu d’attendre le dernier mot de la justice car, pour lui, Abou Iyad n’est pas encore condamné par les tribunaux.

A noter que le journaliste Nasreddine Ben Hadid avait effectué une interview d'Abou Iyadh dont la diffusion avait été interdite sur décision de la justice en date du 4 février 2013.

Présent sur le même plateau, Mustapha Kamel Nabli n'a pas commenté lesdits propos. Un silence qui a provoqué des réactions sur les réseaux sociaux. On reprochera à ce candidat à la présidentielle de n'être pas intervenu, alors que la lutte contre le terrorisme est l'un des pilliers de son programme électoral.

06/10/2014 | 00:32
1 min
Suivez-nous