alexametrics
mercredi 28 septembre 2022
Heure de Tunis : 19:36
SUR LE FIL
La famille de Hamadi Jebali appelle au soutien des citoyens
26/06/2022 | 12:16
2 min
La famille de Hamadi Jebali appelle au soutien des citoyens

 

L’épouse de l’ancien chef du gouvernement Hamadi Jebali et son avocat, Abdennaceur Mehri ont lancé un appel, ce dimanche 26 juin 2022, à travers la page officielle de Hamadi Jebali, aux citoyens pour se rassembler à l’hôpital Habib Thameur pour soutenir les membres de la famille.

 

« Certains membres de la famille, notamment, son épouse et sa fille entameraient, vraisemblablement, un sit-in ouvert dans les environs de l’hôpital pour connaître le sort de Hamadi Jebali. La décision du sit-in n’est pas encore prise, mais son épouse et son avocat appellent au soutien des citoyens intègres parce qu’ils sont encerclés par des dizaines de sécuritaires. Ils sont exclus et interdits d’entrer à l’hôpital et de discuter avec les médecins à propos de l’état de santé du kidnappé. L’affaire est urgente et requiert un suivi et une mobilisation à tous les niveaux », lit-on intégralement sur la page de Hamadi Jebali.

 

 

Rappelons que l’avocat Samir Dilou, ex-député islamiste, a affirmé dans la soirée d’hier, que l’ancien chef de gouvernement, Hamadi Jebali a été admis en urgence au service de réanimation de l’hôpital Habib Thameur. Samir Dilou précise que Hamadi Jebali a refusé de prendre les médicaments ramenés par sa famille au lieu où il était détenu.

 

Hamadi Jebali a été conduit le 23 juin 2022 à la brigade antiterroriste d’El Gorjani. En effet, le Parquet auprès du pôle judiciaire antiterroriste a ordonné l'interpellation de l'ancien chef de gouvernement à cause de soupçons de blanchiment d'argent liés à l'association caritative "Namaa Tounes". 

Dans sa conférence de presse du vendredi 24 juin 2022, le ministère de l’Intérieur est revenu sur l’interpellation de l’ancien chef du gouvernement, Hamadi Jebali, sans le citer nommément. Le ministère a confirmé l’implication de l’association « Namaa », dont il est responsable dans une affaire de financement étranger douteux et de blanchiment d’argent, révélant que des opérations financières douteuses concernant l’association Namaa ont été repérées ainsi que d’importants virements provenant de l’étranger ne correspondant pas à son activité déclarée.

 

S.H

 

26/06/2022 | 12:16
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
cesarios
la vraie question que le citoyen doit..................
a posté le 27-06-2022 à 21:06
La question qui doit se poser,est-ce- qu'il a compris et entendu les attentes et les doléances du citoyen durant toute une décennie de braise pour qu'il le soutient?
Ancien '?lu de la république française
Mr jebali nous allons tous mourir mais ELWATTAN et l'histoire ne mourront jamais , il faut penser à votre familles
a posté le 27-06-2022 à 13:56
Mr jebali, je vous ai dis quand la vache se noie les couteaux sont nombreux, où est il votre ami Marzouki et le reste, Mr jebali, nous allons tous mourir mes ELWATTAN reste, il faut penser à votre familles l'histoire ne pardonne jamais personne, il faut dire la vérité aux autorités tunisiennes, vous serez gagnant et peut être le peuple tunisien vous pardonnera, je vous le répète encore les conseilleurs ne seront jamais les payeurs , Mr jebali parmi les Nahdhaouis, je vous assure , ils sont comme les couteaux à double tranchant ( ils ont double face) Mr jebali encore une fois nous allons tous mourir mais ELWATTAN ne mourra jamais l'histoire aussi
Hassine
Elli yestenna khir milli hetmanna
a posté le 27-06-2022 à 10:26
Tnajjem testenna le soutien des citoyens. Mahou ennahdha assise populaire, chbohom sektin Wella yaarfou elbir w ghtah.
Oscar
Vide tes poches.
a posté le 27-06-2022 à 08:48
L'heure des comptes a sonné .
MFH
Ses défenseurs sont tous corrompus
a posté le 27-06-2022 à 08:10
Si'il y a autant de gens et d'instances qui réclament sa libération, ce n'est certainement pas pour les beaux yeux de ce monsieur le " ras le mêle.....etc" . Le sage dit : méfiez-vous de l'eau qui dort et notre bonhomme n'est autre que cette eau qui dort. Ces appels, d'où qu'ils viennent, de la part de sa famille, du front et juges corrompus, ou même des instances internationales, prouvent que ce Mr est impliqué jusqu'àu cou dans la magouille islamiste. Et qui dit magouille islamiste dit terrorisme et blanchiment.
.
Mon.
A vra
a posté le 26-06-2022 à 23:20
Et alors ancien premier ministre, il redevient citoyen et doit répondre de ses actes, s'il est innocent il sera relaxé,
Chirac l'ancien président français, après sa présidence à écopé de 18 mois de prison avec sursis! Et toi tu parles d'un ancien incendiaire à Bab Souika devenu premier ministre grâce à un concours de circonstances exceptionnelles et il ne faut jamais oublier qu'il avait dans ses plans un 6ème ou 7ème Califat pour la Tunisie!
Akoubi Ammar
Langage d obscurantistes
a posté le 26-06-2022 à 22:54
C est la culture des obscurantistes, ils se croient être au dessus des lois du pays. Appeler les citoyens à se rebeller et pourquoi, juste pour empêcher la traduction de Hamadi Jebali devant la justice à l instar des citoyens tunisiens. Il doit répondre aux griefs qui lui sont reprochés et il demeure innocent jusqu'à preuve du contraire.
KEF
JUSTICE...
a posté le 26-06-2022 à 21:54
Pouvons nous savoir pourquoi toutes ces manipulations et ces mascarades dès lors qu'un membre de cette secte est arrêté par la justice, tout s'enflamme comme si la terre s'arrêtait de tourner.
Seul la justice dira si cette homme est innocent ou pas, ou bien cette secte et ces adhérents se prétendent intouchables malgré les faits quand leurs reproches.
Alors pourquoi cette "CHOUHA"
et toutes ces scènes lyriques comme si le ciel leurs est tombé sur la tête.
Tantôt annoncé au bord de la mort, tantôt il n'arrive plus à respirer, laissez le mourir alors.....
Que justice soit faite et point final...
Rachid
Il n'a que se qui merite
a posté le 26-06-2022 à 21:19
Il n à que ce qui mérite
S il veut rentrer chez lui il n'a qu'à suivre l exemple de Bhiri
Fait la grève et ta famille te nourrirons avec de crevettes
HAROUN appelle RACHID
Sagesses sur le mérite...ou pas.
a posté le à 23:16
"Le monde récompense plus souvent les apparences du mérite (n'est ce pas le cas K. millésime juillet 2021;) que le mérite même.(n'est ce pas le cas J. millésime démission 2013?)'?'

Quant au crevettes, c'est plutôt RaTchid qui en aura bien besoin en quantité eu égard à sa déjection prétendument évacuée comme commentaire par ses soins ...

Son mollusque cérébral bien rachidtique ainsi rassasié pourra ainsi retenir une bonne fois pour toute ceci (valable pour tous ses semblables vermisseaux pour pas mal reptant dans leur haine infâme tenace et rance comme un quignon rassi de pain subventionné de fin de journée gorgé d 'eau croupie aux exhalaisons putrides dont seules ont le secret les geôles des profondeurs d'un certain ministère sous la guidance d'un certain SHERIF DEDAIN ) :

UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE POUR TOUTES ET TOUS , AVEC REPRESENTATION ET PARTICIPATION A PART ENTIERE DE TOUTES SES COMPOSANTES ET NON PLUS A JAMAIS LE TRAITEMENT ENTIEREMENT A PART DE CERTAINES QUELQU ELLES SOIENT !

PAIX et salutations aux méritants (on y revient)
et pet bien gras aux déméritantes et démeritants ;)
Abidi
Soutien
a posté le 26-06-2022 à 20:45
J'envisage de dévaliser une banque et puis appeler à un comité de soutien des gens de mon quartier qui je suis sûr reprendront en masse pour me faire sortir de prison, et pourquoi soutiendront on si Hamadi,dites le nous
Mohamed Obey
Je soutiens l'application de la loi sur tous !
a posté le 26-06-2022 à 20:26
Hamadi Jbali est tunisien et dois se soumettre à la loi comme le reste des mortels tunisiens. N'est-ce pas? Ou est-il de la classe des intouchables?
Bruno
La vérité
a posté le 26-06-2022 à 19:48
Ils appliquent la même stratégie lors de l'arrestation de bhiri. Les preuves contre je Ali sont claires ,nettes et précises. La justice dira son mot
St Just!
Mahmoudi ne peut plus rien à Jebali
a posté le 26-06-2022 à 19:18
Des faits parlent
Des faits inoubliables
Les citoyens, que nous sommes, comptant sur la Justice pour faire le travail.
Justice et rien que la Justice.
Tolérance ZERO
Ghanou
trop tard
a posté le 26-06-2022 à 17:57
C'est trop tard, les jeux sont faits et les preuves sont là. Ne comptez pas sur nous.
Naim
Trop tard !
a posté le 26-06-2022 à 17:34
Il fallait y penser avant et avant vous étiez des intouchables.
Un proverbe que ma defeinte mère répétait souvent suite à certains événements, kol khoua lil dhoif tarjâa.
Jbali doit être jugé et doit payer pour tous ses méfaits en attendant que le khwamji ghanouchi, le magouilleur en chef paye le prix le plus fort avant son décès. Bien sûr, tous les autres frères gradés, jlassi, bhiri, dilou, mekki et compagnie. Allah la tbarkilkom ya khommaj.
Houcine
Tactiques et petits coups.
a posté le 26-06-2022 à 16:57
A chaque fois qu'un islamiste est mis en cause, preuves à l'appui ou des faits concordants, il utilise la même tactique.
Grève de la faim, chantage à la mise en danger de la vie d'autrui, et une bronca de supporters criant au loup.
Jbali doit répondre dès faits à lui reprochés.
Il n'est pas question, il ne peut être question de céder à son opération théâtrale, il convient de le maintenir sous séquestre et lui faire rendre compte.
Comme tout autre citoyen.
Les principes invoqués contre l'Etat, le Président, les propos fumeux consistant à traiter de "fachos" tout individu qui en appelle à l'application de la loi sont des niaiseries de bas étage.
Pas de passe-droit à raison du fait qu'il fut chef de gouvernement, comme ce fut le cas sous Ennahdha.
C'est cela la justice.
C'est cela un '?tat de droit.
Madame Jbali, sa fille, Dilou peuvent en appeler au pays, la réponse est claire.
Be zen
L'enturbannée chamelière et les quelques rares soutiens aux
a posté le 26-06-2022 à 16:56
Vous ramez tous à contresens.
Il n'y a pas plus facho que le fascislamisme.
Vous êtes TOUS aveuglés.
Vous refusez de reconnaitre et d'accepter le recul qu'a vécu notre pays durant la période noire pendant laquelle vos amis se sont à la fois allégrement engraissés et mis le pays à genoux.
Corruption, embrigadement, violence, assassinats, terrorisme, emprisonnements arbitraires, incompétence flagrante, népotisme, enrichissements suspects et inexpliqués, . . .
L'islam politique est un poison et un cancer que tout démocrate se doit de combattre avec force et conviction.

adel
Soutien?
a posté le 26-06-2022 à 16:10
Pas question !
Ntc
Où est le courage
a posté le 26-06-2022 à 16:07
S'il est intègre et Innocent, qu'il affronte la justice. Et surtout arrêtez de vous fondre en victimes alors que vous êtes des bourreaux. Vous êtes surtout des voleurs.
Mansour Lahyani
Je n'aurai qu'une façon pour dire un soutien à Jebali !e
a posté le 26-06-2022 à 16:06
Je ne peux que lui dire, lui affirmer, que ce Dieu, cet Allah qu'il dit avoir tellement prié, devant lequel il s'est si souvent agenouillé, et même aplati sur sa sajeda, j'espère qu'il n'a rien oublié de la turpitude manifestée par ledit Jebali - et qu'il saura le lui faire payer : c'est bien ce que Jebali lui-même, et ses alter ego, invoqueront eux-mêmes s'ils ont la moindre honnêteté !
Karim
Le luxe d'appel à l'aide
a posté le 26-06-2022 à 15:45
Le ministre libyen refugier en Tunisie n'a pas eu le luxe de faire appel au bon Sens du citoyen...
moi
moi je moi je
a posté le 26-06-2022 à 15:20
Enfin il était temps ! Il faut aussi chercher du côté de la transaction avec les autorités lybiennes au moment du deal pour expulser baghdadi, le réfugié lybien, au mépris des droits de l'homme. Il y a eu des barils de pétrole et autres magouilles sous son règne de premier ministre. Il s'est enrichi très vite.
Citoyen_H
"EXPULSER" , NON
a posté le à 16:04
Livré, OUI, alors que Baghdedi avait demandé l'asile politique en Tunisie.
Ces mêmes salopards, ces enfoirés sans foi ni loi, avaient oublié qu'ils avaient, à l'époque, demandé asile à la Grande-Bretagne !!!!!
C'est une sale race de rats qui ne méritent aucune considération !!!!



Bjorn
Non
a posté le 26-06-2022 à 14:58
Moi citoyen vous dis, ne comptez pas sur moi ni aujourd'hui ni demain. Je ne vous aime pas.
Ancien '?lu de la république française
Mr jebali les conseillers ne sont pas les payeurs, il faut mieux avouer les choses qui vous sont reprochés
a posté le 26-06-2022 à 14:46
depuis longtemps je disais que les islamistes ce sont des vrais comédiens, ils allument le feu et après ils disent d'où ça vient la fumée, je m'adresse à la majorité du peuple tunisien, souvenez-vous quand Bhiri était arrêté tous les Nahdhaouis et les traîtres ce sont rassemblés contre la justice, aujourd'hui la justice a compris vos systèmes de comédiens, Mr jebali la vérité remonte toujours à la surface, vous les islamistes vous préférez la mort au lieu d'avouer vos crimes, Mr jebali les conseillers ne sont pas les payeurs, il faut avouer et dénoncer les commanditaires et les destructeurs de la Tunisie sous votre responsabilité la peine sera moins lourde pour vous , un conseil que je vous donne dites la vérité aux autorités tunisiennes, vous serez gagnant, vous connaissez le proverbe tunisien, quand la vache se noie les couteaux sont nombreux, je vous assure vos propres frères et vos amis -es peuvent témoigner contre vous, je vous assure aujourd'hui parmi -vous il y'a énormément de balances , ils veulent sauver leurs têtes , je vous le vous répète encore les conseillers ne seront jamais les payeurs , Mr Dilou petit à petit l'oiseau fera son nid j'espère que vous m'avez compris, mais je sais très bien que vous allez faire semblant de ne pas comprendre, je m'adresse au peuple tunisien, il faut rester unis derrière Kaïs Saïed moi personnellement je resterai fidèle à Kaïs Saïed jusqu'au dernier souffle de ma vie, en Tunisie celui où celle qui dit la vérité, il ne sera jamais le bienvenue, vous pouvez constater par vous même les insultes envers ma personne par les islamistes de ce site parce que je dis haut et fort ce que les autres pensent trop bas ( je suis comme mon frère MOHAMED BOUZIDI)
Cordialement assil iRRiF ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram assil tounsi
Ahmed
Alors là, les derniers à avoir mon soutien
a posté le 26-06-2022 à 14:44
Une bande de profiteurs arrivistes, insensibles à la souffrance des autres.
TRE
Emigrer, nouvelle vie ?
a posté le 26-06-2022 à 14:38
Les entreprises commenceront à supprimer des emplois à grande échelle depuis le Putsch cours du deuxiemer semestre 2021.

La banque centrale et l'UGTT font également augmenter l'inflation tout en provoquant une stagnation, voire une récession :

Le petit peuple jusqu'à la classe moyenne crève, on reste en STAGFLATION.

A cela s'ajoute la politique de guerre, de crise politique et de folie.

Les peuples meurent enfin, disent les néocons, pour le bien des néocapitalistes du IWF, les élus.

Le temps du déni est révolu. La chute est là. Kaiis Saied et autres putschistes - politiciens, vous ne connaîtrez l'inflation et le chômage que sur le chanvre ! !!!!
takilas
C'est ridicule
a posté le 26-06-2022 à 14:33
Pendant dix lx ans alors que le peuple souffrait le martyr de la part de nahdha et... votre père qui saignait à larnaqurur ghanouchi, vous, vous n'avez jamais réagi et manifesté votre regret de ce que nahdha de B'votre père, a causé comme malheurs à la Tunisie sans même manifesté de regrets de votre part.
Ni même maintenant pour tenter de le remettre à la raison et de demander le pardon.

De rappeler que de suivre ghanouchi c'est de se mettre à la gueule du loup.
Gg
Il y a une souscription...
a posté le 26-06-2022 à 14:30
...pour un cercueil?
Tg
Il y a une souscription...
a posté le à 19:27
... de psychothérapie pour soigner votre haine irrationnelle et quelque peu hypocrite avec en prime des cours de rappels hygiéno-diététiques pour nettoyer votre caboche neuronalement miteuse et vos exhalaisons humoristiques fétides dignes des écuries d'Augias, vous ainsi que tous vos semblables d'éternels complexés et perpétuels colonisés toujours plus près de l'irrécupérabilité...

Fichez le vous dans le crâne une bonne fois pour toutes :

UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE POUR TOUTES ET TOUS , AVEC REPRESENTATION ET PARTICIPATION A PART ENTIERE DE TOUTES SES COMPOSANTES ET NON PLUS A JAMAIS LE TRAITEMENT ENTIEREMENT A PART DE CERTAINES QUELQU ELLES SOIENT !

Bonne soirée à vous et bonnes souscriptions à certaines et certains, un prompt rétablissement pour d'autres, enfin des suites les meilleures et des plus sensées pour tous ;)
VRA
Il n'y a aucun espoir dans ce pays..!?
a posté le 26-06-2022 à 14:24
Quand on traite un ancien Ministre Président comme de la merde, il ne faut plus s'étonner que l'intérêt pour la politique dans le pays , reste surtout pour les haineux et les littéraires.
VROUM
Ce pays restera une promesse ET une espérance
a posté le à 19:33
En tout cas, grand temps que s'impose une psychothérapie pour soigner leur haine irrationnelle et quelque peu hypocrite avec en prime des cours de rappels hygiéno-diététiques pour nettoyer leur caboche neuronalement miteuse et leurs exhalaisons humoristiques fétides dignes des écuries d'Augias, eux ainsi que tous leurs semblables d'éternels complexés et perpétuels colonisés toujours plus près de l'irrécupérabilité...

Fichez leur alors ensuite ceci dans le crâne une bonne fois pour toutes :

UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE POUR TOUTES ET TOUS , AVEC REPRESENTATION ET PARTICIPATION A PART ENTIERE DE TOUTES SES COMPOSANTES ET NON PLUS A JAMAIS LE TRAITEMENT ENTIEREMENT A PART DE CERTAINES QUELQU ELLES SOIENT !

Bonne soirée à vous et bonnes souscriptions à certaines et certains, un prompt rétablissement pour d'autres, enfin des suites les meilleures et des plus sensées pour tous ;)
Mon.
Comment
a posté le 26-06-2022 à 14:22
Ennahdha dit qu'elle pratique la Démocratie, alors elle doit accepter que si Jebali doit répodre de ses actes comme n'importe quel citoyen, arrêtez de jouer à la grève de la faim, c'est un truc dépassé et usé, s'il ne prend pas ses médicaments il doit assumer ses gestes, car il s'agira d'un chantage au suicide
veritas
Allez les amis '?'bonne écoute '?'
a posté le 26-06-2022 à 14:08
https://m.youtube.com/watch?v=c9kM3ae-Jck
K
R
a posté le à 15:57
La justice doit faire son travail.
Moi je vous laisse, car je ne supporte pas les mafieux.
nazou de la chameliere
Total soutien
a posté le 26-06-2022 à 14:00
A cette famille !!!
Contre les fachos harceleurs !!!

Et que les fachos arrêtent avec Baghdadi, il a été libéré.
Faut croire que le gouvernement de Jebali avait eu des garanties !!!
NASDAq DE LA VILLARDIERE
Ce pays restera une promesse et une espérance
a posté le à 19:37
En tout cas, grand temps que s'impose une psychothérapie pour soigner leur haine irrationnelle et quelque peu hypocrite avec en prime des cours de rappels hygiéno-diététiques pour nettoyer leur caboche neuronalement miteuse et leurs exhalaisons humoristiques fétides dignes des écuries d'Augias, eux ainsi que tous leurs semblables d'éternels complexés et perpétuels colonisés toujours plus près de l'irrécupérabilité...

Fichez leur alors ensuite ceci dans le crâne une bonne fois pour toutes :

UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE POUR TOUTES ET TOUS , AVEC REPRESENTATION ET PARTICIPATION A PART ENTIERE DE TOUTES SES COMPOSANTES ET NON PLUS A JAMAIS LE TRAITEMENT ENTIEREMENT A PART DE CERTAINES QUELQU ELLES SOIENT !

Bonne soirée à vous et bonnes souscriptions à certaines et certains, un prompt rétablissement pour d'autres, enfin des suites les meilleures et des plus sensées pour tous ;)
Alya
Oui
a posté le 26-06-2022 à 13:52
Oui tous les citoyens sont justiciables et tous les malades doivent prendre leurs médicaments pour ne pas finir dans un service de réanimation pour un diabète ou une hta qu on refuse de traiter . Les lits de réanimation sont pour d autres situations
alya vole bien bas pour le coup
en parlant de services alya...
a posté le à 19:44
l y a aussi des services avec des lits pour des séjours de psychothérapie pour soigner une haine irrationnelle et quelque peu hypocrite avec en prime des cours de rappels hygiéno-diététiques pour nettoyer la caboche neuronalement miteuse et les exhalaisons humoristiques fétides dignes des écuries d'Augias, sans doute vous ainsi que tous vos semblables pour pas mal d'éternels complexés et perpétuels colonisés toujours plus près de l'irrécupérabilité...

Fichez vous alors ensuite ceci dans le crâne peut être une bonne fois pour toutes :

UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE POUR TOUTES ET TOUS , AVEC REPRESENTATION ET PARTICIPATION A PART ENTIERE DE TOUTES SES COMPOSANTES ET NON PLUS A JAMAIS LE TRAITEMENT ENTIEREMENT A PART DE CERTAINES QUELQU ELLES SOIENT !

Bonne soirée à vous et bonnes souscriptions à certaines et certains, un prompt rétablissement pour d'autres, enfin des suites les meilleures et des plus sensées pour tous ;)
Alya
Reponse alya vole...
a posté le à 20:41
Je vous jure que je ne suis animée d aucune haine . J ai simplement dit que les lits de réanimation sont réservés à des malades dont l état de santé est très grave et le pronostic vital engagé. Je souhaite à ce monsieur de prendre ses médicaments. Et point barre
banana
republic
a posté le 26-06-2022 à 13:39
banana republic with so many bhayem and one bghal....

el khilafa essadissa is calling for help
watermelon
huge as your almighty smugness
a posté le à 20:04
"banana republic with so many bhayem and one bghal.... " maybe...or maybe not... at least, you surely embody whole of it for your own ...plus a potato

"el khilafa essadissa is calling for help" maybe ... or maybe not... at least the banana added to a potato your honor consist in sums up in a JABAN ;) and in all sort of "capital" and languages...

allez ouste ! go to "marché central" looking for jban, banana and potato
Be zen
SANS MOI !
a posté le 26-06-2022 à 13:38
Pardon mais je ne peux aucunement cautionner cet individu qui a un passé sulfureux.
Je ne peux cautionner l'islam politique aveuglé, conquérant (dans le mauvais sens du terme) et corrompu.
Désolé !
J'ai toujours été du côté droit pour préserver la présomption d'innocence, mais là, je ne peux pas.
La secte a dépassé tout entendement.
Je préfère appuyer des causes nobles, humanistes et honnêtes.
and be honest and mature
avec toi jusqu'au bout de cette promesse et de cette espérance que restera ce pays...avec ou sans nous ;)
a posté le à 20:16
"Appuyer des causes nobles, humanistes et honnêtes" commencent par ne pas confondre ennemi fantasmatique, adversaire réels et supposés , user de qualificatifs dégradant à visée disqualificative pour ne pas dire déshumanisante et être lucide sur la nature réelle du spectre idéologiquo-politique d'où l'on parle/agit ainsi que d'où son supposé adversaire parle/agit et son lot de biais/dissonnances/diversions...

UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE POUR TOUTES ET TOUS , AVEC REPRESENTATION ET PARTICIPATION A PART ENTIERE DE TOUTES SES COMPOSANTES ET NON PLUS A JAMAIS LE TRAITEMENT ENTIEREMENT A PART DE CERTAINES QUELQU ELLES SOIENT !
Be zen
je ne sais plus à qui je dois m'adresser, il se reconnaitra . . .
a posté le à 22:27
Je ne vous ai pas tutoyé, ayez l'obligeance de me respecter.
NON, je ne crois pas que l'islam politique doit régir notre vie et nos comportements.
Je suis un homme libre et compte le rester encore un peu.
Je suis profondément laïc et je crois en la séparation de la religion et de l'Etat.
Point.
Be zen
Correction
a posté le à 16:41
* . . . J'ai toujours été du côté du droit . . .
veritas
Pas de soutien aux ***
a posté le 26-06-2022 à 13:03
Pas de soutien au fils de Mc Cain par adoption '?'pas de soutien à celui qui a délivrer Baghdadi Mahmoud aux criminels islamistes libyens après avoir touché le pactole '?'jebali et tout ses amis de la secte des criminels islamistes doivent payer pour leur crimes contre l'humanité contre les tunisiens et la tunisie avec la plus grande fermeté At avec une tolérance zéro .
il faut rétablir le tribunal de la sûreté de l'état pour bien s'occuper du sort des criminels islamistes et de leur valets .
The Mirror
Je suis Citoyen et j'appelle le terroriste Jebali à arrêter son cirque
a posté le 26-06-2022 à 12:58
- Hamadi Jebali a été arrêté par la Police tunisienne,
- Hamadi Jebali est un citoyen justiciable. Il doit respecter l'Etat tunisien, il doit respecter la Police république et il doit respecter les symboles de l'Etat, en l'occurrence le Chef de l'Etat,
- Les khouanjia doivent arrêter leur cirque et doivent comprendre qu'en Tunisie, il y a un Etat, et derrière cet Etat, il y a tout un peuple qui protège son Etat, qui protège sa République et qui soutient les forces armées de son pays.

Nous ne laisserons plus jamais les khouanjia tuer davantage de tunisiens. Nous les arrêterons les uns après les autres, nous les ferons passer devant la Justice et ils auront les sanctions appropriées.

Nous, c'est le peuple tunisien.
DHEJ
Hamadi JEBALI...
a posté le 26-06-2022 à 12:39
N'est pas un D'?MOCRATE!