alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 19:48
coronavirus
L’impact du confinement sur les Tunisiens selon un sondage Emrhod
02/04/2020 | 19:34
1 min
L’impact du confinement sur les Tunisiens selon un sondage Emrhod

 

Emrhod consulting a publié ce jeudi 2 avril 2020 un sondage effectué auprès des Tunisiens et concernant l’impact des mesures prises par l’Etat pour limiter la propagation du Covid-19.

 

Ainsi, il en ressort que 47% des sondés estiment que le confinement a un grand impact matériel et 32% qu’il a un grand impact moral. La plus forte proportion des répondants qui ont ressenti l’impact matériel de cette mesure ont entre 35 et 59, travaillent à leur propre compte et sont localisés dans le sud.

 

Les répondants qui ont avoué être moralement impactés sont âgés pour la plupart entre 18 et 34 ans.

74% des interrogés ont confié que si le confinement se poursuit jusqu’au 15 octobre ils seront très affectés matériellement et moralement.

 

Tous nos articles sur le Coronavirus (Covid-19) en Tunisie

 

M.B.Z

02/04/2020 | 19:34
1 min
Suivez-nous
Commentaires
zilos
AH CES STATISTIQUES !!!!!!
a posté le 03-04-2020 à 09:58
on peut détourner le problème tout en posant comme hypothèse l'objectif de la recherche ou le sondage .si oui ,alors sans poser de questions aux individus ,placé dans un bon café une bouteille bien fraîche de couleur or ,je prends chaque questionnaire et je l'oriente selon mes hypothèse .
je compile les données par un logiciel adéquat ,le résultat déjà définit sort du modèle .
morale de l'histoire :
brabbi cesser de nous prendre pour des imbéciles .les statistiques ne sont pas fiables dans les populations humaines .l'humain est un mauvais exemple .
les statistiques exigent une bonne base de données et un modèle mathématique adéquat pour faire sortir des résultats peu acceptables sujet à une correction .yezou mit fachlim .
Nady
Le confinement : une obene pour les corrompus
a posté le 03-04-2020 à 08:42
Hier, une boite de nuit très connue du côté de hammamet a fait fonctionner ses grosses caisses jusqu'à l'aube. Les agents du poste de police qui se trouve à la même rue ont certainement étés frappés par une surdité passagère.
takilas
La psychologie du confinement ne s'explique pas comme celui qui a été imposé à Meriem Belkadhi sur télé Hiwar Tounsi..
a posté le 02-04-2020 à 20:16
Cet interviewé sest embrouillé dans ses props et n'a pas su comment aborder le sujet dans son vrai contexte.

Il est certain qu'on apptenant sa visite à ladite télé, que nahdha a sauté sur l'occasion pour lui remplir la cervelle avec des insinuations pour qu'il narre les conciliations politiques, car les incultes et incompétents de nahdha esperent toujours effacer les multiples crimes et d5elits qu'ils ont commis et poursuivre de gouverner ppar leurs corruptions pour les électeurs.
Des incorrigibles.

C'est extraordinaire comment ces minables ne se siffusent pas des fortunes qu'ils ont acquis, par l'arnaque, depuis 2011 jusqu'à ce jour, et continuent à manigancer à la moindre occasion.
Chai efadded. Qu'est-ce que le pauvre peuple tunisien doit supporter.