
Le président de la République a reçu, lundi 10 juillet 2023, le président du conseil supérieur provisoire de la magistrature, Moncef Kchaou.
Kaïs Saïed a évoqué, au cours de cette rencontre, le mouvement prévu des juges et la nécessité de l’annoncer dans les plus brefs délais.
Il a, ensuite, souligne un communiqué de Carthage, rappelé le rôle de la justice pour faire barrage aux comploteurs qui veulent miner l’État en provoquant des tensions sociales à travers les pénuries de produits essentiels ou encore les coupures d’eau « sous prétexte de travaux de maintenance de routine ».
« La maintenance de routine de ces gens est d'abuser du peuple tunisien dans le but de mener à l’explosion sociale afin que les fauteurs de troubles échappent à la responsabilité et reviennent au pouvoir. Ils continueront de faire des ravages après avoir semé le chaos qu'ils ont planifié depuis l’extérieur de la Tunisie » a affirmé le chef de l’État.
M.B.Z
Il a dû se pincer à plusieurs reprises et se retourner plusieurs fois pour vérifier si son hôte ne s'adressait pas à quelqu'un d'autre.
Tout un chapitre dans le cide pénal est dédié aux fonctionnaires publics...
Prochaine étape: inviter le PDG de la Sonède pour lui parler de conciliation pénale.
Et ensuite inviter le ministre de la culture pour lui parler des migrants subsahariens...
Il est fou. Y a pas de doute. Inchallah labès...
Par la suite, lokma bérre'da et corruption y aidant, de plus en plus de Tunisiens, grandement prédisposés à devenir traitres, devinrent aveugles !!!
Depuis ce jour, ils n'eurent aucun scrupule à nourrir leurs familles avec él flouss él 7rame.
él lotof ya Rabbi. Lè dine woué lè mila.
Pour tout l'or du monde, je n'aimerais être à leur place !!!
Leur intrusion en 2011 était une erreur fatale pour le peuple tunisien, c'était le début du suicide de la Tunisie.
En 2011,le peuple a éjecté le rcd et ses déchets qui ont réussi à revenir par les fenêtres grâce au gourou criminel ghannouchi, les hommes d'affaires corrompus et mafieux étaient presque neutralisés et ils allaient tous rendre des comptes et encore une fois le gourou criminel et sa secte maléfique ont tout fait pour racketter et blanchir ces mafieux et les faire revenir avec leurs magouilles et trafics,....les médias, les administrations , les juges , ...etc tous ces affamés escrocs ont bien profité grâce à la secte criminelle....
K.S fait le ménage, ça prend du temps mais tôt ou tard le pays sera débarrassé de ces hyènes.
Les forces démocratiques doivent s'unirent et préparer une alternative à cette folie qui nous dévore. Nous sommes déjà comme des mendiants auprès des autres nations, Si nous ne réagissons pas rapidement nous finirons comme un pays paria, ruiné, sans honneur à la merci de la charité des autres et serons obligé de nous dévorer entre nous. KS ne restera pas, il n'est pas éternel mais il restera dans l'histoire pour avoir détruit un beau pays.
Comme un frère et comme un père
pour votre intelligence et pour votre courage,
vous nous avez libérés des profiteurs et des corrompus,
que Dieu vous protège Mr. Kais Said et protège notre Tunisie et ses frontières
Je pense que sa seule camisole est l'assurance de garder le pouvoir. Donnez lui une poupée qu'on appellera pouvoir car même avec tous les pouvoirs entre les mains, il est incapable de gérer le moindre dossier.
Pin-pon pin-pon.
La c'est être efficace et productif
Comment faire autrement ?
Sérieux, il faut qu'il nous donne les coordonnées de son dealer. Il a l'air d'avoir une super came...
Pauvre Tunisie... Tu ne mérites pas ça..
Pas maintenant...
Tenez-vous bien!!!
Le président Kaïs Saïed qui limoge les ministres, les gouverneurs et même ceux qui le bombardent par les billions et les trillions, pour un oui et pour un non, va se plaindre de la SONEDE, chez le président du conseil supérieur provisoire de la magistrature, Moncef Kchaou. Ce dernier le regarde bouche bée, sans arriver à comprendre le sens de cette plainte présidentielle.
Celui qui ne comprend pas le message, doit appartenir aux débiles qui n'ont pas encore compris, pourquoi les vaccins et l'oxygène n'avaient trouvé leur voie vers les centres de vaccinations, qu'après le coup d'Etat du 25 juillet 2021.
Allah yostir Tounes.

