alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 19:29
SUR LE FIL
Irada dénonce une décontextualisation du discours de Moncef Marzouki
12/10/2021 | 11:19
1 min
Irada dénonce une décontextualisation du discours de Moncef Marzouki

 

Le parti de l’ancien président de la République, Moncef Marzouki, Irada, a publié, mardi 12 octobre 2021, un communiqué dénonçant une décontextualisation du discours prononcé par son chef samedi, lors d’une manifestation anti-Kaïs Saïed organisée à la capitale française, Paris. 
 
Exprimant son soutien à Moncef Marzouki, Irada a signalé que l’ancien président de la République avait sollicité un arrêt de l’appui français au chef de l’Etat, Kaïs Saïed, « dans le cadre de l'indépendance de notre décision nationale ». 
 
 
Irada a, par ailleurs, menacé d’imputer la responsabilité de toute atteinte à l’intégrité physique de Moncef Marzouki, ses biens ou sa famille, à toutes les parties qui ont diffusé ces diffamations ; le syndicat du corps diplomatique, entre autres. 
 
Qualifiant les déclarations de Moncef Marzouki de « dangereuses » et « scandaleuses », l’organisation a estimé que celui-ci avait incité les autorités d'un pays étranger à prendre des mesures punitives contre son propre pays. Elle a, également, exhorté le président de la République et le ministre des Affaires étrangères à retirer le passeport diplomatique de Moncef Marzouki compte tenu de son manquement au devoir de réserve et du préjudice qu’il porte aux intérêts du pays.

 

N.J. 

12/10/2021 | 11:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
stuc
tartour tu es ,tartour tu resteras !
a posté le 12-10-2021 à 18:28
l excuse classique ,okhrija men siakou! nous sommes tous des abrutis,nous ne comprenons rien !
Slim Fakhfakh
comment
a posté le 12-10-2021 à 16:09
Nos politiciens sont des génies qui sont nés en avance de leurs temps car quand il parlent il faut que leur pions nous traduisent leurs pensées insodées par le peuple ignorant que nous sommes.
Qu'il soit le gourou d'ennahdah ou le tartour il faut avoir un PHD en science politique nuclaire du droit constitutionnel appliqué à la vie sur la plnéte Mars pour pouvoir comprendre ce qu'il veulent dire .
Alors moi je vous ce tartour et le plus stupide que le chien de garde de l'ane qui se trouve dans l'étable le plus pourri du monde , et on n'a pas besoin d'un connard de son soit disant parti qui se compose du tartou et de sa femme et de leur chien pour nous explique les stupidités du tartour esclave du con du qatar
Mon.
Comment
a posté le 12-10-2021 à 15:34
Parti de merde, président perdant, déclarations scandaleuses , ce malade mental qui a son dossier médical en France veut toujours montrer qu'il existe, alors que dans les sondages il n'a jamais dépassé les 3%, que faut-il de plus pour qu'il nous foute la paix?
Citoyen_H
IL N'Y A PAS MILLE FACONS DE REPRIMANDER UN TRAITRE, UN VENDU ......
a posté le 12-10-2021 à 15:22
Inutile de chercher des prétextes et d'essayer de défendre l'indéfendable.
Le goumi traitre marzoukiki n'en est pas à sa première forfaiture.
Il est grand temps de le remettre à sa place, en appliquant les sanctions adéquates tout en étant implacable à son égard.
Ce n'est pas par hasard que l'irremplaçable BOURGUIBA et le magnanime ZABA, vomissaient ce genre de crapules.
Le temps finit toujours par révéler la vraie nature des traitres est des opportunistes.





Tronçonneuse
Bizarre
a posté le 12-10-2021 à 15:19
Avant le crime de haute trahison était sévèrement puni; généralement par un passage devant le peloton d'exécution de l'armée dans la cour d'une caserne'?' il parait que ce n'est plus le cas! Pourtant, il le mérite bien.
Abidi
Irada
a posté le 12-10-2021 à 15:07
La seule volonté que vous avez c'est de trahir et rien de plus et vous n'allez pas nous faire le coup de nahdha car à chaque fois que ghanouchi défèque par la bouche ils sortent nous dire vous avez mal interprété et déformer ce qu'il a dit, il voulait dire autre chose etc ,votre bourricot a invité textuellement la France à intervenir pour déchoir le président ce qui représente une trahison de haut niveau passible de la mort ,d'ailleurs si le peuple est si bête et n'arrive pas a vous comprendre allez chercher ailleurs des gens qui vous comprendront et foutez nous la paix on vous a vomit
tounsi
charge de mission
a posté le 12-10-2021 à 15:00
marzouki n,a pas ete elu au suffrage universel c;est un depute elu charge de mission de president il ne doit beneficier que des avantages de depute n;etant plus depute il n;a plus droit a aucun privilege
adel
Sachant que
a posté le 12-10-2021 à 14:57
"Irada" veut dire volonté est-ce qu'on parle de la volonté d'obtenir le pouvoir par tous les moyens y compris couper la branche sur laquelle on est perché?
Tuesday
Crime & Chatiment
a posté le 12-10-2021 à 14:32
Avant, il était considéré comme un tartour, mais après son interview à el jazeera, il a mis bas son masque, celui d'un vrai traitre de son pays et des tunisiens; plus ignoble que lui, il n'en existe pas, et dire qu'un jour, il était assis sur la chaise de Président de la République! Dieu merci, "kchéf Rouhou brouhou, wRabbi kéchfou!", la moindre des choses est de lui enlever tous les privilèges, voire d'être poursuivi pour haute trahison devant la cour militaire.
AB
Non on est pas des cons pardon
a posté le 12-10-2021 à 14:22
Oui, Marzouki à avait tenu des propos dangereuses.. donc il ne faut pas dénaturer poliquement ses propos.
Noury
Quand on est con c'est pour la vie
a posté le 12-10-2021 à 12:36
....notre tartour national n'échappe pas à la règle
Gg
Mais tout le monde se fout...
a posté le 12-10-2021 à 11:57
...de ce que dit Marzouki!
On connait son patriotisme hhhhhh....