alexametrics
mardi 07 décembre 2021
Heure de Tunis : 18:48
Dernières news
Moncef Marzouki appelle la France à retirer tout appui à Kaïs Saïed
09/10/2021 | 15:19
2 min
Moncef Marzouki appelle la France à retirer tout appui à Kaïs Saïed

 

L’ancien président de la République, Moncef Marzouki, a appelé, lors d’une manifestation organisée ce samedi 9 octobre 2021, à Paris, contre les mesures exceptionnelles mises en place par le président de la République Kaïs Saïed, « le gouvernement français à rejeter tout appui à ce régime et à cet homme qui ont comploté contre la révolution et qui ont aboli la constitution ».

 

« La France démocratique ne peut être d’aucune façon à côté d’un régime dictatorial. C’est dans l’intérêt de la France et de la Tunisie que ce coup d’Etat raté se termine le plus vite possible. La France doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour fermer cette parenthèse… Je le dis et je le répète nous avons toujours été pour l’intégration d’un islamisme modéré parce que c’est la seule façon d’établir un régime démocratique. On ne peut pas faire une démocratie en excluant une partie de la population. J’en appelle ici à partir de Paris au gouvernement français et à l’ensemble de la classe politique française pour ne pas nous décevoir encore une fois pour qu’on en finisse le plus rapidement possible avec cette malheureuse parenthèse » a déclaré l’ancien président.

 

Hier, Moncef Marzouki, a publié une vidéo appelant les citoyens tunisiens à manifester dimanche 10 octobre pour « défendre la Constitution, la démocratie, la souveraineté nationale, la dignité et la liberté ».

« Il faut que la participation à cette manifestation soit massive quelle que soit l’appartenance politique ou religieuse (…) car la Tunisie est en danger. Nous avons un Président déconnecté de la réalité. Le scandale des 1,8 million de manifestants en est la preuve. Il vit dans un autre monde et ceci représente une menace majeure », a-t-il affirmé.

 

Notant que les citoyens tunisiens devraient exercer suffisamment de pression afin d’éviter à la Tunisie de s’embarquer dans un scénario similaire au scénario égyptien, il a appelé à imposer le retour du Parlement le retrait de Rached Ghannouchi de la présidence de l’Assemblée et la démission de Kaïs Saïed ou son éviction pour ensuite s’engager dans une période transitoire de 45 jours et organiser des élections législatives anticipées afin de sortir définitivement de l’impasse politique.

 

 

M.B.Z

 

 

 

 

 

09/10/2021 | 15:19
2 min
Suivez-nous
Commentaires
riri
traitre
a posté le 14-10-2021 à 14:43
En tant que tunisien à Paris, j'ai envie de vomir en voyant cet ancien "président" de la Tunisie défiler à Paris et demander l'ingérence d'un autre pays, la France, en Tunisie. Peut on être plus lâche? peut on être plus bas?
Même les quelques 7000 personnes qui ont un jour voté pour ce guignol le regrette surement.
Soit il rentre en Tunisie et participe s'il le veux au débat, soit qu'il soit traité comme il se doit désormais: un pathétique traitre à la Patrie.

(comment ne pas vouloir vomir encore plus quand on sait qu'il reçoit à vie 30 000 DT/mois, + voiture + chauffeur + sécurité)
mallek
Pauvre Moncef Marzouki
a posté le 11-10-2021 à 11:29
Pauvre Moncef Marzouki, Tu es totalement hors sujet.
que tu saches que le peuple tunisien est plus grand que toi et tes mensonges.
Va te faire quelques choses de bien pour le reste de ta vie, petit malin.
Citoyen_H
@Ahmed 10-10-2021 à 19:12 BEN VOYONS
a posté le 10-10-2021 à 20:37
"Il n'a pas le courage de manifester en Tunisie "

Quel est le point commun de tous les chléyék bagala-liha ?

La lâcheté
La fourberie
La traitrise
La tartufferie
Les propos diffamatoires
L'appât de l'argent très facile
Et enfin, le t'gou3ire



Ahmed
Il n'a pas le courage de manifester en Tunisie
a posté le 10-10-2021 à 19:12
Le peuple t'a vomi.
Slaheddine
Marzougui le vendu
a posté le 10-10-2021 à 17:54
Pour arrondir à 100, les commentaires dont 99% sont anti marzougui, je compléterai en disant que ce défenseur des droits de l'homme est un vulgaire vendu à l'axe Qatar Turquie.
Il fait toute cette mascarade pour rester en mémoire d'une minorité de sympathisants, une petite centaine, sans scrupules qui lui ressemble, des nahdhouistes et acolytes sans vergogne.
Le Goumi Marzougui est un ex qui a sali les chiottes de Carthage.
Il a été le plus mauvais des présidents post merdolution.
Je l'ai vu à Hammamet lors de la réunion des ministres de l'intérieur.
J'ai eu honte qu'il soit le Président de la Tunisie, tellement il était insignifiant, petit, sans charisme, d'un teint terreux, mal habillé.
Marzougui ne serait même pas digne d'un quelconque responsable politique.
Abel Chater
J'imagine un tant soit peu le défunt président Béji Caïd Essebsi, vivre cet évènement de putsch. Il aurait la même position de Sami Tahri de l'UGTT. Pourvu que les affaires familiales marchent.
a posté le 10-10-2021 à 14:42
Mais le président Moncef Marzouki, n'a pas d'affaires à protéger ou d'intérêts personnels à atteindre. C'est pour cela que les hypocrites lèche-bottes, le dénigrent suivant la pourriture qui leur ronge l'esprit.
Combien ils le dénigrent mensongèrement afin de l'intimider?
Et combien croient-ils en son honnêteté et en son patriotisme, qui sortent à son appel de par le monde entier?
La différence fait foi, sans le moindre baratin.
Alya
Des garde-corps
a posté le 10-10-2021 à 13:48
Outre cette retraite à 30000 dt/ mois, ce fou a droit a 2 garde-corps paye par le contribuable tunisien
N.e me dites pas que ces 2 garde-corps se déplacent partout avec lui et le protègent dans cette manifestation?
ASBS
Tfouh
a posté le 10-10-2021 à 11:22
Espèce de vermine! De quoi vous melez vou?
Attendez juste qu'on vous ouvre vos dossiers merdiques
Citoyen_H
NE VOUS INQUIETEZ PAS, CA VIENDRA
a posté le à 14:40
La patience est une vertu.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Ce marzougui, ce traitre, ce vendu, est un descendant direct d'une lignée de traitres, un père goumi qui offrit son service aux colonisateurs, contre les siens.

marzoukiki n'a toujours pas digéré son éjection du palais de Carthage et, frustré et complexé comme il est et comme il l'a toujours été, il ne digèrera jamais cette humiliation nationale jusqu'à ce que satan l'emporte.
Ce n'est qu'un petit minus, un parvenu, un opportuniste qui a voulu jouer dans la cour des grands.
Lors de sa mission d'interim, il se brula les ailes et tout le reste de ses membres.
Hahahaha, hahahaha, hahahaha, quel pauvre type.





Abject
@ASBS: Commentaire abject !
a posté le à 12:39
Merci pour le riche vocabulaire de visiteurs du café d'à côté. Je n'arrive tout simplement pas à croire qu'un tunisien un autre tunisien humilie et insulte de cette façon sur ce forum !

Commentaire abject et ridicule!

Verächtlicher und lächerlicher Kommentar!
Despicable and ridiculous comment!
Commento spregevole e ridicolo!
¡Comentario despreciable y ridículo!
ASBS
Le pauvre
a posté le à 16:34
Eh bien il est temps que vous y croiyiez
Foued Ebdeli
Le Président doit aller au bout
a posté le 10-10-2021 à 10:04
Moncef Marzouki cherche par tout les moyens à revenir sur le devant de la scène politique , lui qui avait annoncé son retrait après son scores humiliant des dernières présidentielles , en tant qu' ancien président de la république , il aurait eu la décence de venir manifester dans son pays , les anciens membres de la troïka n ont pas saisi qu' ils ont amené le pays au bord de la faillite , que personne dans le pays ne veut plus de leurs gueules de misère et d insécurité, je constate aussi que les nahdaouistes démissionnaires coordonnent leurs actions avec les amis de GANNOUCHI , à demander si ces démissions sont réelles ou des effets d annonces, à moins que le président de la république frappe d une main ferme contre ces agitateurs et mette fin à leurs action désespérés , Gannouchi continuera derrière les rideaux et mènera le pays à l anarchie et mettra en péril la paix civile.
Mad max
Tartour
a posté le 10-10-2021 à 09:57
Un "tartour" pour un jour', un "tartour" pour toujours.
Bourguibiste nationaliste
UN TRA'?TRE DONT LA TRA'?TRISE EST DANS LE SANG
a posté le 10-10-2021 à 09:36
L'appel à rébellion de la part de Marzouki contre un président de la République démocratiquement élu, est un acte de traîtrise, un acte supplémentaire dans la liste des trahisons d'un homme qui a la traîtrise dans le sang. Son père, déjà, dans les années 1950, avait déjà trahi notre peuple en allant au Maroc et en appelant à l'aide Feu Mohamed V contre la Tunisie et Habib Bourguiba. Déjà son père demandait au Maroc de l'aide pour préparer la rébellion contre le nationaliste Habib Bourguiba et pour fomenter une guerre civile. Marzouki fils agit de la même manière en appelant la France contre la Tunisie et son président légitime. Cet homme doit être considéré comme traître et doit être traité comme tel.
Le déçu
Il doit être déchu de sa nationalité
a posté le 10-10-2021 à 08:51
Il doit être traduit devant un tribunal spécial de sûreté de l'état pour haute trahison commis par
un ancien chef d 'état
Mouaten
Dans le même Sac ..
a posté le 10-10-2021 à 08:33
Une publication offerte à A.Mekki qui pourra servir à MMM. L'idée maître est «  les tunisiens ne gâchent pas leur temps pour suivre les pseudo politiciens qui ne savent pas lire le jeu au bon moment'?'et qui prennent des dizaines d'années pour nous inventer une vieille histoire que seuls les crédules comme eux..pourraient la croire »
Msg a Mekki il y a qq jours:
Mouaten40 ans pour comprendre ça ! Trop c Trop ! Faetkom El Guitar( train)!!a posté le 05-10-2021 à 05:28 Mekki a « milité « depuis début des années 80 dans les rangs des « islamistes » vantant Justice et prospérité sur terre avant de s'y installer éternellement dans le paradis'?'Il a eu le pouvoir avec ses alliés comme ils n'ont eu jamais rêvé '?' la récolte est connue par tous'?'. Il a voulu mené la « bataille démocratique au sein de son parti depuis 10 ans'?' » le résultat est connu . Quand on lui a offert le poste de Vice President, il s'est éclipsé et s'est ré transformé en défenseur féroce de son maître'?'maintenant et après le 25 juillet, il se réveille de nouveau et essaie de reprendre son « bâton de pèlerin » pour trouver un nouveau cap '?'pour lui et pour ses camarades de parcours pour recycler la même « matière « Pour inventer un nouveau « Produit »?!?!
Malheureusement, si Ce Mec ki veut faire encore croire aux tunisiens qu'il peut les convaincre, il doit comprendre que même les nahdhaouis ( new generation) ne peuvent se permettre de suivre qq1 qui gâche 40 ans de sa vie pour comprendre que la pâte avec laquelle il veut faire son pizza ne peut faire que du « makloub »..
Nouveau monde
Okhod ghadi
a posté le 10-10-2021 à 08:28
Tu devrais demander la nationalité française , elle te va mieux que la tunisienne et j'espère que l'état tunisien te supprimera ta retraite « présidentielle «  Bouffon .
riri
déja français le tartour
a posté le à 14:47
Il l'a déja
Lawha Manjamiya
laquais de la France zammourisée .............
a posté le à 10:48
tu devrais écrire en arabe: plus simple, plus compact, pas de voyelles: eau, eaux, au, aux, o ... oufff .... grammaire cartésienne. y a pas de ... plus que parfait du passé simple du subjonctif .... ouffffffff .....
GROW UP !!!!
Wissem
Le laquais
a posté le à 15:26
Il n'y a qu'un laquais de la France c'est toi qui tient plus à la langue française qu'à la langue arabe.
Fazai
Traitre
a posté le 10-10-2021 à 08:20
Sales traître a vomir
Mouaten
Les tunisiens sont bcp plus sages et plus intelligents que ceux ci croiraient!
a posté le 10-10-2021 à 08:15
Les tunisiens ont bcp appris depuis 2011 et ne vont plus suivre surtout les gens qui se contredisent entre actes et paroles! Ce Pseudo élu par qq députes '?'était tellement extasié qu'il a déclaré , juste après l'acte, qu'il ne porterait la cravate qui si Son « Seigneur » Ghannouchi la porte avant lui'?' c'était un signe de reconnaissance et une caresse au sens du poil a son maître !
Dans qq mois, il s'est aperçu que la Nahdha a infiltré toute l'administration et il était pratiquement le premier à dénoncer ce comportement comme un petit Crédule démocrate pourtant!!!
Il brandit la photo de SM que tous les tunisiens ont vomi '?' tjrs comme un petit crédule mais démocrate pourtant..!!! Il fait abstraction des centaines de milliers qui ont envahi les rues le 25 juillet et on incendie les locaux de Nahdha en oubliant qu'en fait KS a sauvé même ce parti et que les tunisiens ont potentiellement une nouvelle opportunité pour remettre les pendules à l'heure en commençant par l'assainissement du financement des partis'?'que lui n'en a rien dit malgré les rapports et les preuves de la cour des comptes '?'..lui qui voulait nous faire croire qu'il croyait à l'Etat des droits et des Institutions'?' et croyant comme petit crédule droit hommiste quand même'?'que les tunisiens allaient le suivre'?'
Les tunisiens ne vont plus suivres de telles espèces qui s'aperçoivent des réalités vingt trente ou quarante ans plus tard'?' ou ceux qui changent d'avis selon leurs égos et intérêts '?'..les tunisiens veulent des patriotes '?'des gens intègres'?'des gens qui veulent servir leurs compatriotes '?'des gens qui se mêlent des affaires des tunisiens en premier lieu'?'des gens qui respectent les choix des autres peuples ( '?gypte, Syrie'?') et qui demandent fortement d'etre considères et respectes.,,des gens qui veulent construire la Tunisie pour les Tunisiens qui veulent y vivre'?'et qui y investissent et s'y investissent en c'?ur et âme'?'
Aux tunisiens d'exprimer leurs mépris envers ceux qui sautent sautillent, comme des lapins.
polo
comique
a posté le 10-10-2021 à 07:54
tu manifestes avec une photo de maklouf et tu voudrais que les Français te suivent , rigolo !
débrouillez vous avec vos problèmes , à titre personnel je suis ravi des décisions de votre président , qu'il puisse vous expédier au quatar chez vos maitres financier du terrorisme dans le monde
riri
+10
a posté le à 14:56
+10
- Défiler à Paris plutôt qu'à Tunis (qu'est ce qu'il l'en empêchait? il aurait même bénéficié des gardes du corp payé par le contribuable tunisien!)
-sortir une photo de Makhlouf....: l'avocat des fichés S, des terroristes pro coupage de tête?, celui qui appel à virer l'ambassadeur de France et à la France de présenter ses excuses pour le pétrole ou je ne sait plus quoi

Heureusement que le ridicule ne tue pas...


cesarios
c'est le pire de ses incalculables scandales...........
a posté le 10-10-2021 à 07:41
Ce déni, ce faux jeton et cet affamé de pouvoir et de pognon ne mérite même pas la nationalité TUNISIENNE, M. le président de la REPUBLIQUE est invité de lui résilier tous les avantages et les privilèges, c'est inconcevable de les lui faire profiter pour dénigrer et insulter tout le peuple TUNISIEN au vu et au su du monde entier, c'est l'apogée de la trahison qui n'est jamais survenue de la part d'un ancien président d'aucune autre nation, la justice TUNISIENNE est appelée de bouger et de prendre une décision dans l'urgence
Slaheddine
Marzouki est une honte pour le pays
a posté le 10-10-2021 à 07:24
Marzouki ne représente qu'une très faible minorité, telle sa nomination à la présidence du pays.
Ce goumi a sali, les chiottes de Carthage.
Ce Marzouki a vendu son âme au diable.
Ce Marzouki au nom de la liberté d'expression et de la démocratie, incite, sur insistance d'ennahdha à faire du grabuge par çi par là pour revivre et se sentir utile.
Mais qui écoute Marzouki ?
La centaine de personnes qui ont assisté à sa mascarade de Paris.
Ce Marzouki doit être privé de ses privilèges dont le passeport diplomatique.
Il devra être dégagé par le peuple des réunions publiques en Tunisie et si on pouvait lui supprimer son salaire d'ex président, ce serait la meilleure des sanctions à son égard.
Il ne mérite plus d'être considéré comme Tunisien.
Tunisie libre et souveraine
Appel au président pour la déchéance des droits de ce traitre!
a posté le 10-10-2021 à 07:16
Le peuple demande la déchéance des droits de ce sale traitre et de tous ceux qui complotent contre la patrie et qui nous déshonore la comédie a assez durée !!!!
GZ
@MPP
a posté le 10-10-2021 à 05:53
Bonjour MPP.
"Tartourin de ta race con!" est aussi
drôle que Marcel Sembat.
Comment faites-vous ?
Je ne regrette pas d'avoir déroulé 64 commentaires.
C'est ma pépite du dimanche.
La lecture est comme la musique, avoir les clefs, décuple le plaisir.
Fini le Daudet, pardon dodo, je cours au boulot.
GZ, travailleur du dimanche...aussi.
Ha ha ha ou bouhou bouhou...
Au plaisir.
'?lu de la république française
J'ai honte à leur places , ils n'ont pas de dignité, ni karama j'ai amis de toutes les religions rigolent de la démocratie tunisienne, ils me disent même la justice civile est contre Kaïs Saïed
a posté le 10-10-2021 à 05:31
Je m'adresse solennellement au président de la république Tunisienne, il faut suspendre son indemnité de 30, 000 mille dinars par mois, il faut la transférer aux écoles de la république, qui se trouvent à IRRIF , à la montagne, et aux djibels , il faut que Mr Marzouki sache qu'il y'a aujourd'hui encore des enfants qui vont à l'école à pieds, ils font quelque Km à pieds, l'hiver ils n'ont pas des chauffages, d'électricité pendant l'hiver encore je voudrais bien savoir comment ils font les instituteurs et les institutrices pour faire leurs cours. MR le président Kaïs Saïed il faut supprimer son indemnité de suite juste pour l'histoire c'est très important pour montrer au peuple tunisien les traîtres n'ont pas leur places en Tunisie
'?lu de la république française
Un oubli
a posté le à 11:19
C'est un oubli j'ai des amis -es de toutes religions confondues , nous en France même le samedi et le dimanche ils sont chacun son tour de permanence à la Mairie, pas comme en tunisie les députés -es déchus -es il y en a qui ne viennent même pas pour assurer leurs fonctions
Vitc
Remémorer
a posté le 10-10-2021 à 00:33
https://m.huffingtonpost.fr/2012/12/17/tunisie-sidi-bouzid-manifestants-jet-pierres-president-moncef-marzouki_n_2314275.html
Vitc
Gueule... Gueule
a posté le 10-10-2021 à 00:16
Les français y en marrent de leurs problèmes.
Encore un réfugier qui dérange.
Dites nous comment vous y êtes arrivé en France !
'?a serait une belle blague.
Lute pour les devoirs de l'homme contre toi avant de Lutter contre leurs droits.
Vitc
Des imbéciles heureux
a posté le 09-10-2021 à 23:57
Heureusement qu'il y'a beaucoup comme eux.
Simple citoyen.
Ces docteurs, ces experts, ces avocats,...... quand est ce qu'il fermeront leurs Bouches pleines?
Occupez-vous de vos fesses.
L'Amérique..... a gagné en Afghanistan hhhhh
Vitç
Fils de ***
a posté le 09-10-2021 à 23:04
La tunisie est pour les tunisiens.
Dans ta vie tu n'as jamais été un tunisien.
Regarde ton enfance.
Vas voir un psy.
1/3i
la belle contradiction !!
a posté le 09-10-2021 à 22:41
pas d'ingérence étrangère demandée par ses amis..
mais là, on appelle à une ingérence, quand ça va dans son sens..

merci pour cette barre de rire ^^
DIDA
VENDU
a posté le 09-10-2021 à 22:40
Ignoble, abject, infâme, odieux, ordurier, méprisable, sordide, affreux, crasseux, hideux, immonde, dégoûtant, laid, avilissant, cracra, maudit, répulsif, turpide, vomitif et les attributs sont trop faibles pour le qualifier.
Il faut lui retirer la nationalité, ce bâtard.
Soussi
Francais
a posté le 09-10-2021 à 22:30
Marzouki un Francais avec un passeport diplomatique
Tunisien
Un docteur qui doit aller voir un docteur
Le jour ou il est devenu President par interim il a perdu la bousolle
C est un etre humains errant
Au lieu d utiliser son experience dans le bon sens il l a vend au plus offrant pour detruire la Tunisie
Un epsilon
Honte à ces traîtres !
a posté le 09-10-2021 à 21:40
Tfouhhhhh !!!!
C'est tout ce qu'ils méritent eux qui complotent contre la patrie de l'étranger !!!!
BIEN
MERCI Mr. Dr. Moncef Marzouki!
a posté le 09-10-2021 à 21:36
Voici un ex-président cultivé, 3 doctorats d'état. Il représente les droits de l'homme et se bat toujours contre la dictature. Son profil et sa carriere est extremement rare en Tunisie!

Un citoyen
Tu es un sale traitre
a posté le à 07:18
Tu ne mérite pas d'être un tunisien comme tous ceux qui complotent contre la patrie tfouhhhhhhhhh et on choisie cette secte maudite au lieu du drapeau kalek défense des droits de l'homme !!!!
Zeki
Rigolo
a posté le à 07:14
De quelle dictature parlez vous ?
Et la femme fait-elle partie de ses prérogatives ?
zozo Zohra
Ah bon
a posté le à 02:55
C'est pour que ça monte à la tête les doctorats pour l'asile. LOL
Go to hell
Un lecteur
Il represente la TRAITRISE !!!!
a posté le à 00:15
HONTE A CE TARTOUR MINABLE IL NE NOUS REPRESENTE PAS ET ON LE VOMIS !
Df
Un traitre reste un traitre
a posté le 09-10-2021 à 21:35
Cet imposteur ,menteur ,sans gêne et traître continue à salir notre pays en compagnie de ses amis islamistes de toujours . Cet ivrogne qui parle de coup d'état n'a vraiment pas honte et doit se rappeler que le véritable coup d'état a eu lieu pendant la troïka lorsqu'ils se sont accaparés le pouvoir pendant 3 ans au lieu d'une seule année , période pendant laquelle ils ont tout minés et tout détruit .ce décérébré me dégoûte tellement il pu le mensonge et l'opportunisme .
Angel
Délirium
a posté le 09-10-2021 à 21:16
La vodka ou la boukha ne lui réussissent pas à ce tartour qui dans son délirium tremens appelle la France à intervenir contre la Tunisie!!!
Il est entouré de 6 individus (photo très parlante) et brandit la photo d'un avocat terroriste sur les trottoirs de Paris
MAIS
Traitre au pays, traitre depuis toujours, goumier indécrottable, il travaille contre son pays et depuis l'étranger et en faveur des terroristes que la France doit expulser.
La France ne doit pas tolérer de tels actes et comportements sur son sol et doit le rappeler à l'ordre pour lui faire cesser de tels comportements.
La Tunisie ne doit plus rien à ce triste individu, pas même une mensualité supplémentaire d'ex-président transitoire.
La Tunisie doit le déchoir de ses avantages mais surtout de sa nationalité tunisienne (le seul motif de déchéance de la nationalité tunisienne est le crime de haute trahison et son appel d'aujourd'hui en est un caractérisé) et ne plus l'admettre sur son sol.
Il est à Paris cet individu? Qu'il soit jugé par contumace s'il le faut!
Le peuple tunisien NE DOIT PLUS JAMAIS TOLERER CA!!!
Akoubi Ammar
La pauvreté du style Marzouki
a posté le 09-10-2021 à 20:47
Mohamed Moncef Marzouki est le président fantoche qui n a rien fait pour la Tunisie. En conséquence, il n est rien. C est le lèche- bottes du gourou qui l a installé au palais de Carthage grâce au vote des obscurantistes nahdhaouis et leurs alliés opportunistes qui ont tout fait pour empêcher l élection de la grande militante contre le régime dictatorial de Ben Ali feue Maya Jribi. Ce pseudo droit de l hommiste a bouclé sa gueule après l élimination de deux leaders de la gauche sous son mandat Chokri Belaid et Mohamed Brahmi par les terroristes qu ils couvrait avec les parties qui l ont installé à la présidence sans oublier l extradition de Baghdadi Mahmoudi et la libre circulation des dangereux imams relevant de l institution kardhaoui pour propager l obscurantisme et le terrorisme intellectuel dans la jeunesse. MMM n a pas respecté les slogans des jeunes tunisiens qui se sont révoltés et ont chassé le dictateur le 14 janvier 2011. Il n a rien fait pour cette jeunesse car il était occupé avec les nahdhaouis de la destruction de la patrie. Il était avant sa rentrée au pays en 2011 parmi l équipe des " harkis" en service permanent des français sachant que Jacques Chirac l a récompensé par un séjour doré avec l embauche immédiat au moment où des braves tunisiens militent à l intérieur avec courage et rejetant toute ingérence dans nos affaires. Avec son égo surdimensionné et sa psychorigidite ce pervers narcissique n est qu un obsédé par le pouvoir comparé à Gbagbo et qui ont déjà subi le même sort car le suffrage universel les a éjecté dans les poubelles de l histoire et pour preuve le faible score obtenu aux deux dernières élections présidentielles. Pour la première battu par le sénile Caïd Essebsi et pour la seconde éliminé d une façon honteuse dès le premier tour. Deux douches écossaises n ont pas suffi à cet égoïste pour annoncer sa retraite politique. Malheureusement, il est toujours hors sujet.
Fantomas
Traitre à la nation
a posté le 09-10-2021 à 20:43
Il y a eut bien des ordures politiques en Tunisie, mais celui là est de la pire espèce. Qu'il soit maudit.
Alya
Comportement de fou
a posté le 09-10-2021 à 20:37
Il se comporte comme un président déchu exile politique? Il faudrait expliquer à Macron que le mec bénéficie d une retraite de 30000 dt par mois
Giselle
Marzouki
a posté le à 21:55
La retraite de 30 000 dt par mois doit être absolument suspendue et un mandat d'arrêt établis pour incitation a la haine et destitution du président de la République.
Mkada
Marzouki la demence
a posté le à 03:52
Tout à fait d'accord. Pauvre type, il fait pitié ce Marsouin
zozo Zohra
ALYA
a posté le à 20:58
Bonsoir Alya
Il est comme un fou parceque KS lui a retiré son salaire, d'après ce que j'ai compris.

Bonne soirée
'?lu de la république française
une bonne claque à Mr mar....marzouki
a posté le 09-10-2021 à 20:26
Mr marsouki, on vous a bien écouté, on a retiré la Tunisie de la liste rouge
1 : une petite claque les autres vont pas tarder j'espère, il y a des vrais compatriotes en France pour défendre leur pays d'origine la tunisie , dites à votre ami ghannouchi il ne faut plus insister de demander aux Américains de l'aide, bientôt il aura le revers de la médaille mes chers compatriotes
Ntc
Traître
a posté le 09-10-2021 à 20:26
Un traître un jour, traître toujours
Le soldat Ryan
Traitre a la patrie
a posté le 09-10-2021 à 20:02
Marzouki père et fils sont des traitres à la patrie.
Il faut immédiatement couper les vivres à ce traitre et lever son immunité.
Il doit être poursuivi pour trahison.
mansour
Désormais en France c'est l'effet Z comme Zemmour qui va secouer Tartour Marzouki
a posté le 09-10-2021 à 19:49
et les freres musulmans salafistes de leurs délire islamiste de se croire en territoires conquis et imposer leurs diktats et ordres à la France comme au temps de Macron
zozo Zohra
he is really crazy
a posté le 09-10-2021 à 19:43
NARI NARI A3L BOUHALI TALEG MARTA WE3TAHALI

Go to hell
Alya
Un fou brandissant la photo d un avocat proterroriste
a posté le 09-10-2021 à 19:40
On rêve? Est ce que les français ont compris? Qu il y a un ancien président qui brandit la photo d un avocat qui a agresse un corps de police qui a empeche une tunisienne fichée de voyager? L horreur ?
hourcq
Une photo édifiante.
a posté le à 21:58
J'ai cru tout d'abord que c'était un manifestant qui brandissait ce portrait mais effectivement c'est l'ex-Président non-élu qui le fait. Honte à lui en effet de soutenir ce triste individu qui a molesté et insulté Abir Moussi à l'ARP sans être sanctionné par le bureau.Il se complaît dans l'illégalité par exemple à l'aéroport de Tunis Carthage mais aussi dans ses discours comme celui où il soutenait la contrebande dans le sud à la frontière tuniso-libyenne juste avant les élections.
Moncef Marzouki a de bonnes paroles sur la démocratie mais n'a rien fait pour la fortifier pendant son court mandat.L'assassinat de deux députés, le terrorisme, le départ de milliers de tunisiens en Syrie pour rejoindre Daech l'ont laissé sans voix. Et c'est maintenant qu'il reprend la parole pour fustiger le Président K.S.
Cela le décrédibilise complètement.
Abject
Ce n´est pas honorable de denigrer votre confrère !
a posté le à 20:58
Elle veut nous apprendre que l´ex-president est un fou ?

Commentaire de la categorie abject !
versus
Il est à Paris?
a posté le 09-10-2021 à 19:33
Une racaille de plus en France.
takilas
Pourquoi ?
a posté le 09-10-2021 à 19:21
Pour continuer avec nahdha de massacrer le pays tunisien.
Intouma wlad hram.
bechir
il confirme
a posté le 09-10-2021 à 19:00
Son échec à comprendre et que ses idées passent avant l'intérêt national.

La France n'est pas en train d'appuyer Kais Saied. S'il y a un appui c'est à la Tunisie.

Même s'il y a appui à la Présidence de la République en cette période de crise, en quoi ça dérange.

Personne n'avait demandé qu'un pays étranger arrête son aide à Monsieur Marzouki du temps où il était président de l République.

A suivre la logique tordue de Mr Marzouki, on n'avait qu'à demander l'arrêt de toutes les aides au pays et laisser les gens mourir.

La Tunisie a reçu des aides de vaccin à cause de sa réputation et de l'aide qu'elle a auparavant fourni à plusieurs pays.

J'essaye d'éviter les critiques aggressives. Mais, je déplore les politiciens qui font la politique avec une phrase à la fois sans proposer d'analyse. ni de vision et qui mettent leurs intérêts ou idéologie au dessus de tout ou presque.

Pour donner à Cesar ce qui lui dit, je me rappelle de l'analogie du bateau qui coule faite par Mr Marzouki lorsqu'il était président. Ce problème est toujours d'actualité. Mais, la question qui se pose te est comment nous unir autour de 'un qui divisent ?

Pourquoi, certains politiciens ne cherchent -ils pas d'unir pour réussir ou préfèrent diviser pour régner, mais pas pour très longtemps.
takilas
Pauvre inculte jaloux.
a posté le 09-10-2021 à 18:50
Kaïs Saïed est nationaliste et patriote et non pas profiteur et voleur comme toi qui n'a aucune compétence de surcroît.
Va te faire foutre !
Espèce d'imbécile heureux.
Hamadi
Tunisian beauty
a posté le 09-10-2021 à 18:45
Quelle belle brochette : Marzougui, Ben Salem et Khlifi !!! Les gens qui ne connaissent pas le faciés tunisien vont se demander de quelle lignée de primates on descend ! Yè mimti la honte !!!
Mokhtar
Benani
a posté le 09-10-2021 à 18:44
Il est complètement malade.
Hilare
PROVISOIRE
a posté le 09-10-2021 à 18:34
L'ancien président de la république (PROVISOIRE !!!), désigné par Ennahdha alors qu'il n'avait obtenu que 7000 voix, veut destituer le président de la république tunisienne Kaïs Saïed, élu au suffrage universel direct avec 73 % des voix !!! Quel culot de goumi !!!
Net
Le songe-creux !
a posté le 09-10-2021 à 18:32
Frustré de n'être que l'ex provisoire , ce valet des islamistes qui brandit le portrait d'un personnage insignifiant, continue d'exhiber sa nullité à chaque fois qu'il en a l'occasion .
BI
@Net: Et pourtant il a été élu par le peuple!
a posté le à 18:58
Par une majorité à l`ARP. Ou vous voulez dire que les députés ne sont pas élus par le Peuple Tunisien?
D'ailleurs, en Tunisie, avons-nous jamais eu jusqu'à présent un président qui est universitaire (Docteur en médecine) et un militant des droits de l'homme à renommé internationale ?

Un éclaircissement pour les BenouHilèl par l´example de RFA
En Allemagne aussi, le président fédéral est élu par l'Assemblée fédérale sans débat et au scrutin secret. Lors de l'élection, un candidat doit obtenir la majorité absolue des membres du Bundestag. Ce n'est que si aucun candidat n'y parvient dans deux scrutins qu'une majorité relative est suffisante dans un troisième.
Ahmed
Il n'est pas très loin de Saint-anne
a posté le 09-10-2021 à 18:28
Traître de la nation.
'?lu de la république française
Je ne comprends pas comment un traître ose montrer son visage, moi personnellement je ne sortirais pas de chez moi
a posté le 09-10-2021 à 18:04
Mr Marzougui , vous êtes un traître de la nation tunisienne, la France ne se mêlera jamais des affaires internes de la Tunisie, la France respecte la souveraineté nationale tunisienne, vous vous passez pour un traître ainsi que les personnes qui vous rejoignent, comment osez soutenir des terroristes comme Seif Eddine Makhlouf, il voulait faire passer une femme fichée S 17 en direction la France, heureusement que les autorités tunisiennes ont arrêté cette femme, si non une fois de plus l'image des tunisiens et tunisiennes serait sali , vous avez oublié les 2 attentats à Nice et la fonctionnaire de police à rambouillet plus l'attentât en Allemagne de 2016 qui a fait 16 morts sans compter les blessés , vous avez oublié aussi les 5300 tunisiens et tunisiennes qui sont partis en Libye, en Irak, en Afghanistan et en Syrie pour le jihad ce sont les statistiques de l'ONU vos amis et les amis de ghannouchi, il n'arrête pas de leur demander de se mêler de la souveraineté nationale, je profite de dire à Mr Macron le président de la république française, il ne faut pas oublié la communauté tunisienne ( exactement nous sommes 728 094 les 2/3 nous sommes des francos tunisiens si vous vous mêlez de la souveraineté nationale ça veut dire que vous soutenez les islamistes comme les Américains , si un jour il y aura des attentats ils assumeront leur responsabilité, voilà ce qu'a dit ghannouchi l'islamiste le 30: 07 : 2021 à 13h 10mn la violence n'est pas exclue et L'Italie doit se préparer à recevoir des centaines de milliers de Migrants ( soi-disant des Migrants) ce sont ses propres paroles, sur une station de radio en Tunisie, il a fait des reproches à BOURGUIBA RAHIMAHOU ALLAH parce qu'il aime l'occident , je m'adresse aussi à la communauté juive tunisienne soyez solidaire envers la Tunisie il ne faut jamais oublier l'amitié entre Pierre Mendès France , en plus leurs femmes ce sont des s'?urs, mes compatriotes je défends mon pays d'origine la Tunisie pour qu'il ne tombe pas entre les mains des islamistes comme l'Afghanistan, je ne comprends pas pourquoi les américains soutiennent les islamistes , les corrompus et les terroristes, Mr Macron soyez très vigilant ne faites pas comme les Américains
Hilare
@Tartour
a posté le 09-10-2021 à 17:40
Tu vois doktour, la France t'a écouté : "elle retire la Tunisie de la liste rouge Covid" Hahahaha !!!! Impayable Tartour !!!
Abir
Quelle misère
a posté le 09-10-2021 à 17:34
Le fait que ce zinzin porte le torchon de photo de matlouf le voyou , la France ne lui donnera pas de l'importance ! '?tre déférent de Kais c'est de ton droit mais nous faire bouffer les Kwanjias criminels par force , c'est un crime de ta part monsieur le zinzin
MATS
Un tartoure fou
a posté le 09-10-2021 à 17:28
N'a-t-il pas dit à maintes reprises qu'il quitte la vie politique !!!! MMM est le dernier qui doit parler de la souveraineté nationale. Il prétend défendre la souveraineté nationale et en même temps il appelle la France à retirer tout appui à KS !!! Son appel à la rue pour évincer le président est une incitation à la guerre civile, il doit être poursuivi en justice.
Abject
Ce @MATS dit: Un tartoure fou ?
a posté le à 18:33
Un commentaire abject et primitif !
Slaheddine
Dégage Marzouki
a posté le 09-10-2021 à 17:27
Minable personne.
Misérable Marzouki.
Il brandit la photo d'un voyou anarchiste le Markhouf.
Il défend ses acolytes nahdhouistes, ceux qui l'ont mis à Carthage pour ne rien sinon que de se pavaner.
Qu'est ce qu'il a fait durant ses 3 ans passés à Carthage ? Rien de rien, sinon voyager et se divertir aux frais du contribuable.
Je l'ai vu à Hammamet lors de la réunion des ministres de l'intérieur, il était insignifiant, mal habillé,sans charisme, mal reçu par les ministres présents, qui l'ont ignoré.
Ce Marzouki soit disant défenseur des droits de l'homme est un Karakouz, institué Président de la République par Ennahdha.
C'est une catastrophe politique parmi tant d'autres.
Il croit que sa petite marche à Paris va changer les relations entre les deux pays et que Macron va l'écouter. Bof!
Dégage Marzouki, dégage, tu es notre honte.
Abdelhay
Pauvre type !
a posté le 09-10-2021 à 17:23
La pire forme de l'ingratitude ! Il perçoit une retraite de 30.000DT et c'est nous qui payons. Honte à lui! Dénigrer son pays à l'étranger et à tort.
Et le comble arborant le portrait de de Makhlouf, un autre vendu.
YHWH
Marzouqi .... n'est pas un traitre .........................
a posté le 09-10-2021 à 17:16
il demande d'aider à se débarrasser de ce dictateur qui a violé la constitution.
il n'a rien fait contre son pays.
à noter , la loi US, interdit d'aider un coup.
EL OUAFI
Mr Marzouki quelle déception
a posté le 09-10-2021 à 17:16
Vous êtes un facteur de développement de la haine entre tunisiens, vous profaner la morale et l'objectivité, vous soutenez l'anarchie, le banditisme de ce vaux-rien Makhlouf, vous êtes dans le déni, Kais Saied un président pieux honnête, sa tâche première est nettoyer le pays de ces crapules, ces corrompus y compris vous-même même.
Vous déclenchez l'hostilité envers votre pays, je suis entièrement effrayé par ce comportement indigne de votre part, vous êtes tenu par le droit de réserve, vous l'avez enfreint des poursuites judiciaires vous sont réservées.
(Manai)
Ksar Hellal
Il fzut du courage
a posté le 09-10-2021 à 17:10
Je ne pense pas que Marzouki aurait le courage du président de la république sans forte personnalité il aurait laissé faire ignorer ce que Ennahda et les médiocre on fait est une complicité et aujourd'hui il vient donner des leçons mais de quel droit faire appel a la France c'est comploter avec une puissance étrangère..est ce la Tunisie mérite cela se n'est pas parce que vous êtes un franco tunisien que vous pensez que la France va nous sortir de nos difficultés. Arrêtez d'avoir un esprit fachiste on a des hommes capables de gérer le pays si vous êtes incapable et vous navez pas changer restez loin de la vie politique
cavalero
de quel droit
a posté le 09-10-2021 à 17:09
un KARAKOUZE un TARTOURE un incapable un esclave d'ennahdha il était un président fantoche pourquoi il n'a rien fait de bon pendant sa période de troika c'es une merde un antinationaliste salaud ce n'est pas un comportement d'un ancien président
SAM53
Y A MARRE DE CE FOU
a posté le 09-10-2021 à 16:57
Je crois que là il a dépassé les bornes retirez lui sa rente de 30 mille dinars qu'il ne mérite pas et qu'une information judiciaire soit ouverte contre ce traître qui incite à la haine et la guerre civile
Sidi
Bien dit Sam
a posté le à 17:19
Condivide pleinement vos écrits que j'approuve :)
MFH
Un vrai tartour taré
a posté le 09-10-2021 à 16:55
Tout ça pour ça ? Un voyage à Paris, pour dénigrer un Président élu par les 3/4 des Tunisiens, devant une assistance ne dépassant pas une centaine de personnes, tout ça pour soutenir une bande d'escrocs enturbanés ayant vidé le pays de ses richesses.. ...on ne peut que tomber fou de rire. On appelle ça : du t'fachfich zèied.
Abject
Un certain @MFH dit: Un vrai tartour taré ?
a posté le à 18:35
Un commentaire abject et primitif
Houcine
Marzouki l'islamisme.
a posté le 09-10-2021 à 16:53
Brandissant la photo du petit fasciste Makhlouf, il parade à Paris.
Il en appelle sans sourciller à une intervention directe étrangère.
Comme ses copains, il crie au dictateur.
Ce type est connu pour ses excès d'excitation, son incapacité à maîtriser ses émotions, voici qu'il se montre séditieux.
Naturellement, tous les fascistes islamistes sont fous de joie. Le grand jour est arrivé.
Kais Saied a bien fait, et il n'en a pas assez fait.
Il faut passer à la vitesse supérieure, et faire juger ces criminels.
Nous savions qu' ils n'ont aucun respect pour rien, et qu'ils ne reconnaissent que leur loi.
Il est plus que temps de leur appliquer la loi commune.
Nous ne leur laisserons pas la possibilité de reprendre le pouvoir, car comme tout un chacun le sait, ils n'auront que vengeance et haine envers tout le monde.
Ils ont assez fait de mal.
BDH
Mediocre
a posté le 09-10-2021 à 16:47
Ce traitre et vendu à oublié son score de 2,9% aux présidentielles. Sidou à récolté plus de 6 fois son score.
C'est très simple il faut le priver de son salaire payé par les honnêtes contribuables. Ainsi il fermera à jamais sa gueule.
Kimko
Réponse
a posté le 09-10-2021 à 16:38
Les tunisien qui défile avec marzouki doivent être expulsé de la France soutenir marzouki c'et soutenir les terroristes c'et tunisien non pas vocation de rester en France s'il n'aime pas la France dégage chez vous zemour à reson partez chez vous bande de chien '?'du Qatar
Gg
Ta gueule!
a posté le 09-10-2021 à 16:34
Et manifeste à Tunis, pas à Paris.
Incroyable, il a du culot ce bon patriote hhhhhh....
DHEJ
Il est formé en France
a posté le à 17:15
Gardé au chaud en France mm sa femme est ...

Sans oublier de vue le terroriste qui se tient à sa gauche...


Hahaha...
Abject
Ce @DHEJ a reconnu un terroriste à sa gauche ?
a posté le à 18:38
Commentaire abject et ridicule!
Momo
L'ideot utile aux islamistes.
a posté le 09-10-2021 à 16:23
Taisez-vous M° 2%.
Abject
Derapage d´un certain @Momo !
a posté le à 18:44
Il nous écrit que notre ex-président est un idiot?
Tabaraka Allah 3lih !

Commentaire abject et ridicule!
nazou de la chameliere
MARZOUKI A RAISON
a posté le 09-10-2021 à 16:19
Si la France continue à soutenir le facho .
Elle y laissera plus que 56 milliards de dollars !!!

A bon entendeur les limaces !!!
A4
Qa-Tar-Tour
a posté le 09-10-2021 à 16:07
QATARTOUR
Ecrit par A4 - Tunis, le 13 Avril 2013

Que Socrate, Platon et les autres mecs
Aillent tout de suite se faire voir chez les Grecs
Qu'ils prennent dans leurs valises, caisses et boîtes
Tous les libertins pseudo-démocrates
Qui nous ont menti depuis bien longtemps
Disant avoir inventé le beau temps

Non, non et non, trois fois je le répète
Car c'est entre pois-chiches et cacahuètes
Entre un petit somme et une sieste
Que notre chef, gentil et modeste
A eu en premier le génial déclic
Et inventa la chose démocratique

C'est notre élégant patron vénéré
Qui a conçu dans son esprit carré
Les fameuses théories des chaussettes
Caleçons, tricots de peau et layettes
C'est lui qui a créé la perceuse
Faisant des trous dans de l'eau gazeuse

Mais bonté divine ! Que faut-il de plus
Pour démontrer à tous ces vieux gugusses
Qu'il est docteur comme Sire Guillotin
Et bien capable de faire le pantin
En montant échafauds et guillotines
Aux rescapés des coups de carabines

Vous ne devez pas lui faire de reproche
Ni surtout le traiter de vieille cloche
S'il est vrai hélas, qu'il manque de tact
C'est qu'il n'est pas conscient de ses actes
Vivant depuis son début de mandat
Entouré de vautours, singes et pandas

Je vous conseille de faire très attention
Car Monsieur ne vit que d'humiliation
Il se fait souvent aussi grand qu'un nain
Devant un gros à l'immense arrière-train
Qui se montre uni et solidaire
Et se dope à la pisse de dromadaire
Kays
Le Qatarien
a posté le 09-10-2021 à 16:04
Le Qatarien appelle une puissance étrangère à s'ingérer en Tunisie ?
Ai-je bien entendu?
Votre Constitution n'est pas celle du Peuple, elle a été rédigée par vous et pour vous dans votre seul intérêt de rentiers du pouvoir.

Le pays s'est appauvri depuis 2011 et encore plus à partir de 2014.

Même la gestion de la crise sanitaire a été une catastrophe jusqu'au 25 juillet. où miraculeusement la situation s'est formidablement améliorée.

Vos idéaux pseudo-démocratiques, votre baratin ne fonctionne plus, nous avons vu ce que vous avez fait.



Le Peuple a faim.

TAHYA TOUNES
YHWH
appauvri depuis 56 ........................................
a posté le à 16:23
faux. depuis 56 = ébut de la corruption, vol, mauvaise gestion ....
Kays
Chiffres à l'appui
a posté le à 20:22
Il serait bon de fonder votre remarque sur des chiffres.
Entre 2011 et 2020 la Tunisie s'est globalement appauvrie.
Si vous êtes un nostalgique du Protectorat, cette mise sous tutelle n'est pas très en harmonie avec les valeurs que véhicule votre pseudonyme(Yhvh , EloAH le suffisant, le souverain)Sachez par ailleurs que la souveraineté n'a pas de prix.
Mêmepaspeur
Tartourin de ta race, con !
a posté le 09-10-2021 à 15:58
En attendant que la France de Macron fasse plaisir à un has been avec zéro crédibilité, et lui enlève de la gorge l'arête Kaïs Saïed, la France a déjà "enlevé" la Tunisie de la Liste Rouge des pays infestés par le SARS-CoV-2 (covid-19). . .et ça c'est du concret, pas des fantasmes de gagateux cacateux !
En attendant que ce courageux-planqué en France rentre en Tunisie, et arrête d'appeler les étrangers -depuis l'étranger- à renverser le pouvoir. . . ses espoirs sont très minces qu'on l'aide à réaliser ses fantasmes ou qu'une âme charitable le remette en selle pour qu'il tente de ravir Carthage. . .
Mais chut. . .! seul un tartourin de ta-race-con ignore qu'il n'est qu'un personnage de fiction !
MPP.
Jilani
Ah, le tartour exagère
a posté le 09-10-2021 à 15:57
Il a augmenté sa dose de vodka et mérite d'être incarcéré dans un hôpital psychiatrique, il se permet tout avec l'argent du contribuable, 30 000 / mois. '? Macron je demande de l'expulser dans le premier avion vers Tunis.
R.
Dans la poubelle de lhistoire
a posté le 09-10-2021 à 15:55
En plus davoir ete le pire president de lhistoire de la tunisie , ce vendu est un traitre . On peut ne pas etre daccord avec ks mais demandez laide de letranger pour nuire a la nation tunisienne doit etre puni .
Tunisie libre et souveraine
Une poignée de traîtres
a posté le 09-10-2021 à 15:45
Qui complotent contre notre patrie de l'étranger méritent le passage devant un tribunal militaire pour incitation à la rébellion et traîtrise!
Il est temps que tous les patriotes se lèvent comme un seul poing et dégagent cette vermine immonde !!!!
Sidi
Honte à toi ingrat
a posté le 09-10-2021 à 15:44
Homme ingrat et toujours présent à critiquer le régim'?'.il doit encore embrasser parterre la décision de 'Sidou'?' Ben Ali pour percevoir encore une retraite dorée de trente mille dinars mensuellement du pauvre peuple Tunisien qu'il a le culot de critiquer encore. Honte á vous ingrat
Welles
Rentrez chez vous
a posté le 09-10-2021 à 15:39
Tu n'as même pas le courage de rentrer en Tunisie et manifester.Un vendu aux islamistes reste toujours un vendu
Monastir
Un raté parois les siens
a posté le 09-10-2021 à 15:36
La France devrait commencer par expulsé tout les islamo-cretin de son territoire et dieu sait combien ses nuisibles y son nombreux.
Kimko
Réponse
a posté le à 16:41
Vous avez reson ile déteste la France mais par contre ile aime les aloc et la secu mmmmmm ile faut expulsé c'est tunisien qu'il rentre chez eux eau tunistan
Abir
Le combat contre qui que soit, ne doit être qu'à l'intérieur de son pays
a posté le 09-10-2021 à 15:33
Tu peux manifester librement contre qui tu veux mais jamais demandé l'aide de l'extérieur! Il faut lui retirer son gros salaire présidentiel, pour cause de traîtrise, il va la fermer à jamais