alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 19:04
Dernières news
BCE de nouveau admis à l’hôpital militaire : ce que l’on sait
24/07/2019 | 13:00 , mis à jour à 07:00
1 min
BCE de nouveau admis à l’hôpital militaire : ce que l’on sait

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a été admis dans la soirée de mercredi 24 juillet 2019, à l’hôpital militaire de Tunis. C’est ce qu’a confirmé une source médicale à Business News.

C’est la 3ème fois que le chef de l’Etat est hospitalisé des suites d’un malaise. D’après nos sources, il a subi une batterie d’examens médicaux.

 

Son conseiller Noureddine Ben Ticha a indiqué très tôt dans la matinée du jeudi 25 juillet 2019 à l'agence de presse Tap que le chef de l'Etat a été transporté à l'hôpital militaire hier dans l'après-midi "sur décision de ses médecins". 

 

Nous y reviendrons…

 

I.L

24/07/2019 | 13:00 , mis à jour à 07:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

Fehri
| 25-07-2019 10:35
Mon père décède à l'age De 93 ans. Deux semaines avant il avait de problèmes de respiration. On lui avait installé une bouteille d'oxygène, mais son temps est arrivé. Je crois que BCE est dans la même situation.

G&G
| 25-07-2019 10:15
Dans un communiqué le fiston parlait d'intoxication?!

Abel Chater
| 25-07-2019 09:58
Quand est-ce qu'ils vont cesser de torturer le vieillard président malade Béji Caïd Essebsi, par ces responsabilités à la présidence de la République, dont lui est impossible de gérer?
On a bien compris par l'approche de Ben Tischa et de Hafedh Caïd Essebsi des intérêts personnels de Nabil Karoui, qu'ils se sont avérés eux-mêmes les manipulateurs de la non-signature de la loi électorale par Béji Caïd Essebsi et de tout ce qui se passe d'anormal au Palais de Carthage.
Maintenant, c'est au devoir de l'ARP de sauver la Tunisie des manipulations de ce trio "Hafedh Caïd Essebsi, Ben Tischa et Nabil Karoui", avant que notre Justice militaire ne soit obligée d'intervenir, pour mettre fin à cette haute trahison contre l'Etat tunisien.
Il y va de toute notre Patrie tunisienne et de toute sa démocratie acquise après la Révolution du 14 janvier 2011.

Abir
| 25-07-2019 09:44
Allah lee ychamet fik a3dou ya Beji , malgré en tant qu'electrice , j'etais contre votre consensus avec l'ennemi numéro un Gannouchi , malgré ça vous,je tiens à vous comme la majorité de Tunisiens et Tunisiennes , vous remplissez bien votre place , je vous souhaite une prompte rétablissement !

Zohra
| 25-07-2019 09:31
Rabi yahfthik, we yestrek
En espérant une prompt rétablissement à notre cher Bajbouj.

DIEHK
| 25-07-2019 08:49
Si tu n'es pas content pour avoir des informations d'autres genres destructifs: Tu vas sur les sites Islamos au lieu de nous emmerder avec des remarques à la "Con".
Bonne journée M le dimocrate de l'information.
NB continuez votre travail d'information mesuré et mesurable
car les destructeurs de la Tunisie attendent le poids des mots et le choc des photos....
Bonne journée NB & BN

lechef
| 25-07-2019 08:49
Pour nous ( les citoyens) et dans l'actuel régime politique parlementaire, le rôle , les fonctions , les prérogatives et l'activité du Président n'est pas importante et ne pourra en aucun cas intervenir pour améliorer le niveau de vie des citoyens.
C'est pourquoi, ceci ne nous intéresse pas beaucoup , puisque le pays continuera soin dynamisme en présence comme en absence du Président..
Cet état -- instable -- ne concerne et n'intéresse que ceux et celles qui sont toujours à la recherche des chaises confortables . Ceux et celles-ci cherchent donc à savoir et appliquer quelques textes de lois pour voir les possibilités de l'évincer de façon légale .
C'est ça la politique !!!!
Sinon, le gouvernement continue à fonctionner à son rythme ,
L'ARP continue aussi à fonctionner à son rythme avec comme d'habitude un taux d'absentéisme qui dépasse toutes les normes et trahit en conséquence les assemblées et les réunions.
Donc, je considère que ces faits -- maladies récurrentes ou des soins récurrents ou des consultations médicales de routine ou suivant une certaine fréquence -- du Président n'ont aucune influence sur la vie politique , économique, sécuritaire et sociale du pays.
Jusqu'à preuve du contraire, je considère aussi que le Président n'a pas signé la nouvelle loi des élections, de son propre grès , et avec une intelligence exceptionnelle , après mûres réflexions !

sagesse
| 25-07-2019 08:43
Rabi yechfih mais ne prenez pas les tunisiens pour des dupes!!!!
ça me rappelle l'élève qui n'a pas appris sa leçon et veut éviter le devoir en disant à ses parents qu'il a de la fièvre.
ça me rappelle le fonctionnaire minable qui n'a pas préparé son dossier qu'il doit remettre ce matin et qui téléphone pour dire qu'il est malade.
comme par hasard les examens à subir viennent la veille du 25 Juillet où il est supposé faire des déclarations importantes à la nation et qu'il cherche à éviter pour créer l'imbroglio constitutionnel qui consiste à ne pas signer un texte sans le renvoyer au parlement ni faire un référendum en dépassant les délais et il va nous revenir dans quelques jours pour nous dire que la constitution n'a pas pensé à ce cas et ce n'est pas de ma faute si aujourd'hui on ne sait pas faire de ce texte vu que les délais de renvoi sont dépassés;
c'est de la politique politicienne comme l'absence de la cour constitutionnelle avec l'adhésion des 2 grands partis pour émettre ou conserver des textes anticonstitutionnels.
j'accepte ce mode d'agir qui reflète le degrés d'éveil de nos politiciens mais ne prenez pas les tunisiens pour des imbéciles
je vous parie qu'il va sortir sain et sauf dans 2 ou 3 jours pour dire que les délais de renvoi du texte pour une 2ème lecture devant le parlement sont dépassés et la constitution n'a pas prévu de solution que faire pour ce cas?
bonne fête aux tunisiens incrédules et à BCE rabi yechfik et surtout rabi yehdik car tu n'as pas osé affronter Ennahdha pour qui le temps et les crises jouent en sa faveur et que tu aurais dû les affronter en refusant la coalition dès le départ quitte à créer une crise sociale au moins on le saura si on sera comme la Lybie ou si la Tunisie aurait été capable de les réduire à une peau de chagrin car ils seront minoritaires s'il y avait une coalition des pseudos progressistes qui ne cherchent que l'intérêt personnel alors qu'Ennahdah pense à l'intérêt d'El Oumma islamia et on se demande qui va penser à l'intérêt de la Tunisie notre mère patrie
je propose de créer un parti qui s'appellera "Meskina Tounes" et je suis sûr que j'aurais beaucoup de partisans
bonnes fêtes à tous

mansour
| 25-07-2019 08:39
pour continuer la lutte contre les conspirationnistes qui représentent un réel danger pour la Tunisie

Atlas
| 25-07-2019 03:02
Titre racoleur.