alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 04:00
Sur les réseaux
Qu'essaye de dire Hafedh Caïd Essebsi ?
25/07/2019 | 09:49
1 min
Qu'essaye de dire Hafedh Caïd Essebsi ?

 

Face à l'omerta qui règne, depuis hier, sur l'état de santé actuel du président de la République, son fils Hafedh Caïd Essebsi a publié ce matin, jeudi 25 juillet 2019, une photo pour le moins déroutante.

 

Alors qu'il a l'habitude d'être plus prolixe en informations sur le chef de l'Etat que les services de Carthage, Hafedh Caïd Essebsi s'est contenté ce matin d'une photo sans commentaire. Une photo dans laquelle on voit Béji Caïd Essebsi, souriant, faire un signe de la main. HCE veut-il dire que le chef de l'Etat se porte bien? Essaye-t-il, au contraire, d'insinuer qu'il dit au-revoir aux Tunisiens? Pour l'instant, Hafedh Caïd Essebsi préfère ne rien dire...

Une seule déclaration a été donnée à la presse hier soir, à Nessma Tv, par HCE, pour expliquer que le malaise dont souffre Béji Caïd Essebsi est dû à sa dernière intoxication alimentaire, soignée lors de son hospitaliation en juin.

 

Hier soir, Béji Caïd Essebsi a été hospitalisé à l'hôpital militaire suite à un malaise. Son conseiller Noureddine Ben Ticha a indiqué très tôt ce matin à l'agence de presse Tap que le chef de l'Etat a été transporté à l'hôpital militaire hier dans l'après-midi "sur décision de ses médecins". 

 

R.B.H

25/07/2019 | 09:49
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

jemjem
| 26-07-2019 12:13
C'est ce que pensent tous les Tunisiens et les Tunisennes non?BAJBOUJ N'EST IL PAS MORT SUITE A UN EMPOISONNEMENT?CELUI LA MEME QUI A ETE UTILISE CONTRE BENNACEUR LE MEME JOUR DU MALAISE DE NOTRE PRESIDENT DE L'ARPN'oublions pas que la
mort de Pablo Nerouda n'a été reconnue par
empoisonnement qu'aujourd'hui le 26 juillet 2019 soit 46 ans après!!!!!quand on sait que l'assassinat de Feu Belaid et de Mohamad Brahmi demeurent impunis jusqu'à ce jourRabbi kbiiiiir!!!!

khadija
| 25-07-2019 12:28
Avec Nabil Karoui ou avec les autres en attendant Allah yar7am Bajbouj


rayma
| 25-07-2019 11:54
Mais les dernières cabales de HCE et Nabil Karoui seront connus bientôt

MFH
| 25-07-2019 11:35
La réponse à la photo est venue presque spontanément. Adieu BCS. Dieu ait ton âme et t'accorde sa bénédiction. Sincères condoléances à la famille Essebsi et à tout le peuple tunisien.

Mansour Lahyani
| 25-07-2019 11:06
Qui sait ce qu'essaye de dire le petit junior Peut-être, en faisant preuve de patience le temps qu'il sache enfin articuler, saura-t-on le début du fin mot de l'histoire ? Mieux vaut ne pas trop se presser, les junior qui ne savent pas encore s'exprimer, il vaut mieux leur laisser le temps d'apprendre à parler... sinon, on risque d'en faire des dyslexiques, et leur état ne ferait que s'aggraver. Espérons qu'entre temps, BCE aura récupéré la parole, il pourra ainsi s'exprimer à nouveau sans intermédiaire !