
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre Atika Chebil, belle-sœur du président de la République et candidat à sa propre succession, Kaïs Saïed, en pleine campagne électorale dans le gouvernorat de Sfax. Cette apparition n'a pas tardé à susciter la polémique.
Dans la vidéo circulant, mercredi 2 octobre 2024, sur les réseaux sociaux, on peut voir Atika Chebil et l'équipe de campagne du président-candidat parcourir le marché local aux poissons, endroit très fréquenté de la ville de Sfax. Cependant, la situation est vite devenue tendue lorsqu'un poissonnier a eu une altercation avec l’équipe. Plusieurs citoyens sur place ont exprimé leur mécontentement et critiqué la présence de la délégation. On pouvait notamment entendre l'un d'eux accuser le pouvoir en place « d’avoir mis le pays à genoux ».
Ce nouvel incident reflète le climat tendu à l’approche des élections, alors que les critiques sur la gestion du pays par Kaïs Saïed et son entourage continuent de monter en puissance, notamment en raison des difficultés économiques.
S.H
Meskina Tounès
Vous allez bientôt dégager , avant de cannibaliser ce pays.
Mais bon....finalement ça sert à rien, puisque ça sera entre 2 ou 3%
T'es aveugle ou tu fais exprès ?
Ils sont déconnectés des tunisiens
Non il n'y aura plus plus de cette mascarade !
Vous êtes rejeté à jamais.
Quant à cette dame qui fait campagne pour un proche, c'est logique que ça soit ainsi je trouve.
Que ça déplaise à certains, des aigris inféodés à la corruption et à la magouille.
Qu'ils braillent, ils finiront par se fatiguer je pense .
Quant à vous monsieur le financier, vous êtes loin de comprendre qu'est-ce que c'est d'être droit juste travailler pour extirper son pays des griffes de ces loups qui ne reculent devant rien pour assouvir leurs projets.
Vous vous prennez pour qui? de quel droit privez vous 90% des tunisiens de leur propre pays
On sait reconnaitre de Trabelsi quad on en vois. et ca finira pareil, sinon ce pouvoir ne paniquerais pas a mettre en prison pour des décennies des simples opposants pour un post facebook.
On sent la panique, on sent la peur, on sent l'incompétence, n sent la non légitimité à plein nez.
Meme sous ben ali on avait plus de dignité.