alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 10:17
coronavirus
Arrestation du deuxième ressortissant subsaharien Covid+ en fuite
30/06/2020 | 11:19
1 min
Arrestation du deuxième ressortissant subsaharien Covid+ en fuite

Un ressortissant subsaharien testé positif au Covid-19 a été arrêté, mardi 30 juin 2020, après avoir fui, la veille, lors de son transfert en ambulance depuis Kasserine vers le centre Covid-19 de Monastir. 

Les forces de la garde nationale déployées à Kairouan ont intercepté l’individu à six heures du matin à Chebika dans le gouvernorat de Kairouan, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Un autre ressortissant subsaharien, également Covid+, a été arrêté dans la soirée de lundi 29 juin dans la région de Houareb dans le gouvernorat de Kairouan après avoir pris la fuite de la même ambulance alors que les autorités sanitaires le transportaient vers le centre Covid-19 de Monastir.

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

 

N.J. 

30/06/2020 | 11:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
retraité
notre pays est un passoir des subsahariens
a posté le 30-06-2020 à 15:41
notre beau pays est devenu après la révolution un passoir des subsahariens réguliers et clandestins certains travaillent dans le noir et d'autres s'adonnent au trafic et à l'émigration clandestine aux yeux et au du pouvoir avec l bénédiction des tunisiens sans scrupule ces subsahariens rentrent par la Libye en guerre civile et par l'Algérie qu ' est ce qu'on attend pour les renvoyer chez eux et de surveiller efficacement nos frontières terrestres de nos voisins avec la Libye et l'Algérie ?
stuc
criminel!
a posté le 30-06-2020 à 12:49
si je comprend bien es deux energumenes se sont enfuis pour ne pas etre soigne et contaminer une partie de notre population.c est un acte criminel et il doit etre condamne comme tel.c est un acte terroriste qui merite la pendaison sur la place publique pour que ca serve de lecon pour tout le monde ,y compris nous memes!