alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 22:34
Dernières news
Un ancien conseiller de BCE se dirige vers la présidentielle
10/05/2019 | 10:32
1 min
Un ancien conseiller de BCE se dirige vers la présidentielle
 
Boulbaba Gazbar, ancien conseiller du président Béji Caïd Essebsi, chargé de l'investissement, a indiqué dans un statut Facebook que plusieurs de ses amis l’ont vivement appelé à se présenter à la présidentielle. 
 
« On m’a invité à me présenter pour la magistrature suprême pour mon passé politique, mes positions héroïques et l’ensemble de mes expériences politiques, syndicales, économiques et sociales. Outre la connaissance de la situation du pays et mon capital humain », indique l’ancien conseiller de Béji Caïd Essebsi, pour bien faire sa propre promotion. 
 
Boulbaba Gazbar semble vouloir réintégrer le palais par la grande porte après avoir été viré de son poste de conseiller. A l’époque, il avait assuré que sa mise à l’écart était due à un différend avec le chef de cabinet, Selim Azzabi. 
 
S.H
10/05/2019 | 10:32
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Citoyenne
| 12-05-2019 16:57
C est un homme devant la porte de retraite
Nous avons besoin d un jeune bien équilibré amoureux de son pays bien éduqué, cultivé, expérimenté et polyvalent ! Il y en a plein en Tunisie ! Mûr dans sa tête! mais pas un grand d âge et une vielle tête
il voudrait se récupérer tout ce qui il avait raté !

Ouriel
| 11-05-2019 15:12
Oui , beaucoup de gens ne connaissent pas les mérites de ceux dont la Tunisie ne peut plus enfanter , tels ce monsieur . Conclusion : qui va leur voter?***

Sarra
| 11-05-2019 12:17
"Mes positions héroïques" Quelle modestie ! Vite un psy....

kamel
| 11-05-2019 08:43
Pauvre Tunisie. Ce qui cet homme? on n a jamais parler de lui. Je pense que la Tunisie sera le seul pays ayant que des présidents et pas de peuple.

Trançonneuse
| 11-05-2019 08:21
Mes positions héroïques!!!! '?a se confirme: la Tunisie est devenue un asile psychiatrique.

Bourguibiste pure sang
| 11-05-2019 01:52
Connaissant ce brave militant de l'époque de cercle restreint de fondateurs du parti de Hmed Mestiri, il a le mérite de se présenter OUI. Il est fondateur des premiers magazines démocrates ´Democratie' et ´Array', lauréat prix Présidentiel Bourguiba deux fois en DEA de sociologie et Anglais...
Un cursus archi plein d'expériences aussi bien au parti destourien qu'à l'opposition aux côté de Feu Hedi Nouira et Mzali.
Les bonnes graines patriotes comme Gazbar ne sont plus reproduits dans ce paysage politique mal saint qui désormais déshonore la Tunisie et les Tunisiens.
Quand vous ne connaissez pas l'histoire : taisez-vous ! Regardez comme le pays est détruit maintenant avec Sebsi, Chahed Azzebi & co.
N'insultez jamais les bâtisseurs de l'?tat que ces média vendus ont brisé sans pitié.
Azebi a repris la voiture de fonction présidentielle de l'ex conseiller Gazbar, ce dernier a démissionné et préféré se retirer du trou de crapules. Azebi, le pauvre, s'est fait viré de Sebsi après avoir choisi le camps de Chahed croyant grimper au pouvoir en 2019.. Et.. il sera déçu.

Atlas
| 10-05-2019 22:48
"On m'a invité à me présenter pour la magistrature suprême...": c'est qui, on?

Maxula
| 10-05-2019 21:43
Et j'dois dire que ce n'est pas pour me déplaire.
Au contraire, ça m'amuse beaucoup ces célèbres inconnus qui devraient "se présenter" plus devant les portes des maisons de retraite que "pour la magistrature suprême" ! Yebta chouaia !
Ces inutiles "héroïques" qui prétendent sauver la Tunisie sinon le monde, ont une caractéristique commune, c'est celle de se jeter les fleurs que personne n'a jamais eu l'idée de leur lancer tout au long de leur carrières de "carriéristes"(*).
Et je ne vous dis pas de quoi ces prétentieux seraient capables si par malheur ils arrivaient à leur fin ! Ce serait la fin des haricots et des pois-chiches
D'après sa dégaine, il ne lui manque à ce "Gainsbarre", que la clope et une barbe de 3 jours, et l'illusion sera à son comble !
Maxula.
(*) Redondance voulue !

Samira
| 10-05-2019 20:45
Passé héroïque il a dit!!!!!
Pauvre Tunisie

Citoyen_H
| 10-05-2019 17:50
Et vous croyez vraiment que la situation du pays va s'améliorer après les élections a venir.
Tel que c'est parti, je crois que ça va être un embrasement de la catégorie du type "Sodome et Gomorrhe".