alexametrics
Dernières news

Tunisie - Mondher Zenaïdi à Sbiba pour voter

Tunisie - Mondher Zenaïdi à Sbiba pour voter
Sourire aux lèvres et saluant tout le monde notamment agents de sécurité et soldats, le candidat à la présidentielle Mondher Zenaïdi a accompli son devoir électoral à Sbiba (gouvernorat de Kasserine) aujourd’hui dimanche 26 octobre 2014 en ce premier jour des législatives en Tunisie.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Lamjed imadi
| 26-10-2014 18:38
Tel Pere tel Fils,Si Mondher reste un veritable gentlemen ,un homme politique de valeur qui n a servi que sa patrie et reste toujours au service de son pays et de son peuple.un veritable patriote

DHEJ
| 26-10-2014 17:32
Pour comprendre la notion de légitime défense de

l'agent de l'ordre


Une notion républicaine ignorée par les anarchistes... ennemis de la république!

salah redeyef
| 26-10-2014 16:55
je vous interdis de parler de pitié car quand j'ai vu mon cousin et mes deux meilleurs amis d'enfance tomber sous les balles des policiers à redeyef, je n'avais qu'une seule idée: de les venger par le sang aussi
Mais merci à la Tunisie démocratique, UGTT en tête qui m'ont appris à résister par des méthodes non-violentes et démocratiques !!!
Nous continuons la résistance pour débarrasser la Tunisie du RCD et d'ennahdha ces deux partis qui ont inflitrés la police !!!

Citoyen_H
| 26-10-2014 15:58
Nos policiers ont assisté en "live" au pillage auquel s'est livré le trio de la trika, trio de lâches affamés imposteurs traitres à la NATION.

L'infiltration de nos forces de sécurité par des sanguinaires les ont aussi laisser pantois.

Ils ont aussi assisté à l'anarchie instaurée volontairement par tous les traitres venus en nombre de l'étranger pour nous voler le fruit de la "révolution".

À choisir, je ne ferai jamais confiance à une bande de bouseux qui ont tout fait pour diviser nos concitoyens, profitant du taux élevé d'ignorants, en grande partie "tammaa" (allouches, hedj, circoncisions, chocotom, mariage nikah et toute autre forme de régression.

DHEJ
| 26-10-2014 15:20
Les vrais hommes d'état!

Les vrais hommes d'état ne trahissent jamais l'agent de l'ordre!


masarrah
| 26-10-2014 15:08
mr ZENAIDI a l envergure d un président.inchallah je voterai pour lui. weld bledi. tahia tounes.

katous
| 26-10-2014 15:02
pourquoi parler de mondher znaidi et des autres est ce que c 'est important qu' on sache et qu'on voit qu "ils ont voté si les flics votent et si ils sont a l'image de ce flic mondher znaidi sera le prochain président de la république au grand dam de marzouki qui figure parmi ceux qui ont enfreint la loi

sarra
| 26-10-2014 14:56
Vous savez on n'est pas encore entrés en guerre contre nous mêmes en Tunisie. Que cet agent serre la main de mondher zneidi, ne veut pas forcément dire qu'il est Rcdiste. ***. Vous n'avancerez jamais en Tunisie et resterez sous développés tant que vous penserez de la sorte.

CHDOULA
| 26-10-2014 14:23
Si Mondher a toujours été quelqu'un de poli et de courtois , ce n'est pas étonnant qu'il serre toutes les mains , il aime la foule et le contact des gens .

salah redeyef
| 26-10-2014 14:13
l'image parle d'elle même !!!
C'est pour cela qu'il faut barrer la route aux RCDistes et aux Nahdhaouis

A lire aussi

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources hydrauliques r, Samir Taïeb, a démenti,

17/12/2018 12:03
0

Le président de la commission de la santé et des affaires sociales à l'ARP, Souhail Alouini a