alexametrics
Dernières news

Tunisie - L'armée nationale contrôle désormais plus de 80% du mont Châambi

Tunisie - L'armée nationale contrôle désormais plus de 80% du mont Châambi
L’armée tunisienne a réussi à reprendre le contrôle de plus de 80% du territoire du mont Châambi et à y planter des drapeaux tunisiens, selon des sources bien informées de Business News, aujourd’hui, jeudi 8 mai 2014.

En effet, pour la première fois depuis 2011, l’armée tunisienne a repris le contrôle de la grande majorité du territoire du mont Châambi, dont, notamment, les zones où avaient lieu les récents bombardements tels que celle proche du centre d’émission de la radio et de la télévision de la région.
Lors de ces opérations, plusieurs arrestations ont été effectuées et certains éléments extrémistes ont été tués par les forces de l’armée nationale.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

pit
| 09-05-2014 15:43
...qu'il nous manquera toujours 2 pièces pour faire un sou...80% du Mont Chaambi...80% du contrôle des mosquées...nous attendons avec impatience un gouvernement 100% capable...et un peuple 100% tunisien!

malik faddiiiiiit
| 09-05-2014 07:11
Faisant un petit calcul:
La tunsie c est 163 610 km2
Chaâmbi 6.723 hectares soit 67 km2
Le mont chaambi c est donc 0.0004% de notre pays
Depuis deux ans Une armée entière mobilisée, des soldats égorgés, ... Pour arriver aujourd'hui a contrôler 0.00032% du territoire tunisien!!!!
Il faut donc a notre magnifique armée Plus de 600 ans pour contrôler le pays entier...
C est dramatique et honteux. Que des mensonges.

Moguet
| 08-05-2014 21:57
C'est à ne plus rien comprendre....L'armée tunisienne contrôlerait, d'après votre article, plus de 80 % du mont Chaâmbi. Et qui contrôle donc le reste ? ce sont quelques membres extrémistes guerriers isolés qui posent problème depuis plus d'un an à toute une armée ? mais mettez y les moyens adéquats et qu'en on finisse bon sang !

Diehk
| 08-05-2014 19:41
Donc,j'en déduis qu'il n'y a pas eu une révolution.
Il n'y a pas de démocratie citoyenne.
Donc le régime administratif d'avant janvier 2011 Continue et on ne dis pas tout!!!!
À vous les gueux d'avant,d'aujourd'hui de réfléchir si votre cervelle fonctionne encore avec les kg de lablabi ingurgités.
En général c'est toujours le cocu qui n'est pas informé et le saura par ses voisins!!!!!
Vive l'Emirat Arabe de Tunisie'
Vive le Calife Ghanouchi.
Vive moi qui combat les Islamistes.

HatemC
| 08-05-2014 19:29
Mais voilà je préfère qu'on me dise que 20% du Mont Chaambi est hors contrôle. C'est plus juste.
Depuis quand cette zone est occupée ? Depuis que la Troika a pris le pouvoir.
Notre pays a été livré a toutes les pègres et aujourd'hui les mêmes fossoyeurs veulent nous faire croire qu'ils contrôlent 80% de Chaambi ? Bin voyons ils créent des problèmes puis nous font croire qu'ils maitrisent la situation.
La Tunisie est dirigé par des pègres, autour des frontières des contrebandiers puissamment armés et qui n'hésitera pas pour maintenir ses privilèges à user de violence, et à l'intérieur, la nouvelle nomenklatura islamiste a fait main basse sur l'économie du pays, sa milice fera régner l'ordre, t'inquiète pas Tunisien. Hatem Chaieb

Luca
| 08-05-2014 19:12
Bravo à notre armée

A lire aussi

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources hydrauliques r, Samir Taïeb, a démenti,