alexametrics
Dernières news

Tunisie ? Zied Ladhari, nouveau porte-parole d'Ennahdha

Tunisie ? Zied Ladhari, nouveau porte-parole d'Ennahdha
Selon un communiqué publié par Ennahdha, en fin d’après-midi du vendredi 25 octobre 2013, Zied Ladhari vient d’être nommé nouveau porte-parole du parti, en remplacement de Ajmi Lourimi.

On notera que la nomination de M. Lourimi lui-même date du 27 septembre dernier, suite à la démission de Néjib Gharbi de son poste de chargé de communication d’Ennahdha.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

rid
| 27-10-2013 10:56
personnellement j ai de la sympathie pour ce Mr qui semble etre modere et moderniste. de toute facon, entre lui et un Ellouz, il n ya pas photo. A l occasion, on n entend plus parler de Ellouz, Chourou, Benneni et meme Bhiri est en veilleuse. Etonnant non ???

veritas
| 27-10-2013 09:03
il a tout intérêt de quitter la confrérie des *** si non il le paiera trop cher tôt ou tard??

Ahmed
| 27-10-2013 08:11
Votre rapport Si Ladhari???

belhassen
| 26-10-2013 23:34
Zied lâadhari fait trembler "l'opposition" et ses moutons de Panurge microscopiques (un adjectif bien mérité après l'échec cuisant de toutes les manifs) c'est ce qui explique sans doute le flot des propos injurieux de ceux qui sont à court d'arguments...

Mansour
| 26-10-2013 21:48
Ce Zied est, sans aucun doute, un génie du mensonge et de la roublardise. Il a le verbe facile et un culot immense qui rivalise avec une insolence démesurée. A force de l'avoir entendu débattre et jouer à l'avocat du diable, j'ai fini par me résigner à le zapper tellement qu'il est irritant, arrogant et de mauvaise foi. Son discours creux est à l'image de son audace : Haut en verbe mais très bas en arguments. Ses propos répétitifs sont sans fondement et complètement déconnectés de la réalité et des événements du pays. En bon serviteur dévoué et soumis, il fait penser, comme il a été remarqué par un commentaire, à cette vielle réclame pour un savon bien connu mais l'image qu'il nous inflige nous renvoie à une autre publicité beaucoup + ancienne, c'est celle du *** assis devant un phonographe intitulée : « LA VOIX DE SON MAÎTRE ».

sgaher
| 26-10-2013 21:24
??? On ne sait jamais.. nous ne savons ni ne comprenons la situation politique de la Tunisie tellement que c'est la déconnection totale.

saraherika
| 26-10-2013 20:28
Goebbels arrive au secours des extrémistes pour faire leur propagande - mais vous avez raté le train... bonne continuation

narcisse
| 26-10-2013 20:15
le pauvre il fait pitié et puis ça se voit que la nakba n'a personne de valable elle fait rouler 2à3 personnages le tour encore à ce macabé déjà ridiculisé à différentes reprises ces personnages sont choisis parmi les plus minables menteurs pour défendre l'idéfendable donc trés prisé pour recevoir des claques.bon courage sale con

ERRI
| 26-10-2013 15:00
Le choix est BON : entre la PESTE ET LE CHOLÉRA. Allez d"abord nettoyer vos cerveaux sales et pourris.

MOHAMED
| 26-10-2013 14:34
l'habille ne fait pas le moine

car les nahdhaouis ont la même pensée , du même moule , la même idéologie

des salafistes frères musulman

ziad ladhari est comme l'ensemble nahdhaoui,

il puise ces arguments dans le mensonge . dommage

A lire aussi

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources hydrauliques r, Samir Taïeb, a démenti,