alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 17:21
BN TV
Tarek Fetiti : L’UPL sera dissous et il ne restera que Nidaa
16/10/2018 | 22:12
1 min
Tarek Fetiti : L’UPL sera dissous et il ne restera que Nidaa

 

Le député UPL, Tarek Fetiti a démenti, ce soir du 16 octobre 2018, sur la chaîne Attessiâa, l’information circulant dans différents médias affirmant que les députés du parti n'étaient pas au courant de la fusion de l'UPL avec Nidaa Tounes.

 

Il a également expliqué que lorsque l’accord sera signé entre les deux partis, l’UPL sera dissous et il ne restera plus que Nidaa Tounes.

F.J

 

  

16/10/2018 | 22:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

A4
| 17-10-2018 11:11
Il ne faut pas s'emballer. Dans un mois ils vont divorcer !

Aby
| 17-10-2018 09:49
Ingrat. Au moins riahi à réglé ses déboires avec la justice grâce au clan essibsi c'est ce que lui évite la prison, du moins à court terme, mais toi ftati qu'aura tu a part des miettes insignifiantes comme récompense. Tiens, un conseil amical, demande à ton maître de t'accorder la responsabilité d'organisation des thés dansants à la salle des fêtes du nidaa.

Le déçu
| 17-10-2018 07:29
Ces députés sont la propriété de Riahi qui a affirmé lors d'un ancien entretien qu'il a acheté ses députés c' est ce qui explique Qu'ils lui obeissent au doigt et à l'oeil Avis à leurs électeurs pour les renvoyer aux prochaines élections

Bab ezzira
| 17-10-2018 06:26
Bernard l'ermite est un petit crabe charognard et malicieux qui n'a pas de coquille. Il est si vulnérable si faible si sensible qu'il passe sa triste vie à rechercher la coquille vide qui le protégera des dangers. Et voilà que notre crabe retrouve sa coquille vide, UNE GRANDE MAISON juste à sa taille qui lui procurera la sécurité qu'il recherche désespérément.
Notre bernard l'ermite (au nom de Slaiem) et notre grande maison ouverte à toute forme de pourriture et de dérive sont sujets à de grand séisme dans les prochains jours.
HCE le tenancier de la grande maison (du quartier de la Kherba de Tunis) et Riahi forment un joli couple de sidatique qui finira par s'auto-détruire.

Maxula
| 17-10-2018 02:23
...et ainsi, nous coulerons ensemble !
"jé yerbah sadou bou rebbih"
(Il croyait jouer pour gagner, il a fini en slip!)

Nida croit avoir trouvé la martingale qui l'aidera à sauver sa peau, mais finira par y laisser sa chemise !
Le "vendeur de vent" quant à lui, croit avoir fait une bonne affaire en offrant en dot "son parti", pour prix d'une entente de dupes, le dupe étant toujours l'autre en face, bien sûr'?'

Mais de fait, c'est un "jeu à somme nulle" dans lequel s'engagent un filou-roublard et un sot-surdoué, en signant de concert au bas d'un parchemin-promesse qui n'engage que celui qui y croit !
Sachant que "le jeu à somme nulle" se résume à ce que le gain de l'un constitue "obligatoirement" une perte pour l'autre, et que la seule façon de gagner...c'est de ne pas jouer à ce jeu de dupes, je vous laisse deviner à qui "in fine" profitera cette entourloupe, aussi évidente que le nez au milieu de la figure !
Au bonneteau (comme au jeu des alliances politiques), il n'y a jamais de gagnant. Celui qui manipule les godets finit toujours par se faire pincer par les poulets. Quant au joueur, il finit toujours gros jean comme devant !
Messieurs, faites vos jeux-de-dupes !
Maxula.