alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 21:52
Dernières news
Souad Abderrahim à El Kabaria, avec son bulldozer
13/07/2018 | 17:18
1 min
Souad Abderrahim à El Kabaria, avec son bulldozer

Après le Karcher du centre-ville de Tunis, c’est à coup de bulldozer que la nouvelle mairesse de Tunis, Souad Abderrahim, s’est attaquée à la saleté de la cité d’El Kabaria !

 

 

Mme Abderrahim compte prouver qu’elle a bien mérité son poste. Depuis son accession au poste de maire, elle n’a pas cessé ses apparitions médiatiques et ses campagnes de propreté. Cette fois-ci, elle s'attaque à la saleté dans une région défavorisée de la capitale, El Kabaria.

 

 

C’est avec un bulldozer que la mairesse est venue en personne superviser les travaux de nettoyage d’un terrain vague, où des restes d’électroménagers rouillés et de divers sortes de détritus se sont cumulés. Souad Abderrahim en a profité pour discuter avec les habitants et les agents de la propreté de la région. 

 

I.N 

13/07/2018 | 17:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (39)

Commenter

Radhia KHALED
| 15-07-2018 18:00
SVP Pourriez-vous nous communiquer la liste des médicaments qui ont été retirés de la pharmacie centrale (pour les hypertendus). Merci d'avance

JEALOUS
| 15-07-2018 15:19
Il faut apprendre les mots,: compactage,tri....
Ordre et désordre pour savoir nettoyer son domicile ses alentours... Dans le but de voir un ciel bleu.. On constate que qu'il n'y a plus de ciel bleu....
La raison est simple, c'est à cause de la pollution qui provient de nos ordures.....
That's pity, we are a dirty people....
May GOD save thé country....
Let's work ans clean around,thé only way for succèss and shut up for a while

Oueld el kahena
| 15-07-2018 13:59
Merci de votre témoignage et j en suis reconnaissant
Quant au changement de pseudo j y pense votre proposition est intéressante

MIDOSPORT
| 15-07-2018 13:45
Bravo.... pourvu que ça continue ! Elle donne des leçons aux autres responsables !
On vous encourage Première Mairesse de l'histoire de Tunisie !

versus
| 15-07-2018 13:18
HAHAHAHAHA, Hidalgo femme de fer! tu vas à Paris t'as l'impression d'être à Tunis dans la crasse. Tunis c'est mieux question sécurité la nuit, tes cousins là bas lynche du flic, à Tunis c'est le contraire.

versus
| 15-07-2018 13:13
La soeurette use de la seule technique des frères musulmans pour concentrer les pouvoirs et dicter ses volontés, le social. Qui ne se rappelle de Morsi et sa volonté de changer la constitution lui attribuant ainsi tous les pouvoirs et de manière indéterminé, ce que fera son frère erdogan par la suite. Les frères musulmans, dont les lois inscritent dans leur bouquin inspirent tous les groupes terroristes et en sont même les créateurs.
Au lieu de monter sur un engin, elle se devait d'épingler un insigne de police et partir éradiquer le deal de drogues de la capitale de ces substances à Tunis

Abidi
| 15-07-2018 12:43
Ce qui est bizarre dans ce pays c'est qu'il y'a une catégorie de gens qui ne font rien et qui ne laissent personne rien faire et que rien ne plaisent si quelqu'un travaille et retrousse ces manches on le traite de tous les noms et on ne rate aucune occasion pour se moquer de lui et s'il reste dans son bureau on le traite de hautain et incapable laissez les gens tranquilles et essayer de copier ce qui est positif et en arabe intéressez vous à vos bosses cela vaudra mieux pour ce pauvre pays. Je suis pas fan de Marzouki mais à chaque fois qu'il rendait visite à des gens ou descendait dans la rue on le traitaient de tous les noms et la présidente Ukrainienne a rendu visite aux joueurs aux vestiaires on a fait de cela un acte héroïque. Que tout ceux qui veulent être féliciter et aduler par l'occident s y rendent et nous laisse à notre tiers monde on en est fiers

ALI
| 15-07-2018 11:30
Zone lafayette est trop salle .et bravo

Maobac
| 15-07-2018 10:29
Toutes les décisions d'actions concernant la cité doivent être discutées et votées lors des réunions du conseil municipal . Mme Abderrahim veut faire du buzz et confond la pratique de la démocratie avec le pouvoir personnel .

Maobac
| 15-07-2018 10:21
Je pense je toute décision concernant la cité doit être débattue et votée en réunion du conseil municipal. Mme la maire de Tunis confond démocratie et pouvoir personnel .