alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 19:20
Dernières news
Sofiène Selliti : Il ne s’agit pas d’un simple baiser !
28/09/2018 | 21:59
2 min
Sofiène Selliti : Il ne s’agit pas d’un simple baiser !
 
Le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis, Sofiène Selliti a indiqué dans une déclaration à Business News ce soir du vendredi 28 septembre 2018, que l’affaire entre les deux lycéens ne concerne pas un simple échange de baisers mais qu’il s’agit d’un cas d’harcèlement sexuel. « Le jeune homme âgé de 18 ans, gardien dans une aire de jeu, a entraîné une jeune fille dans les toilettes de l'aire de jeu et a voulu abuser d’elle. Il a été pris en flagrant délit après qu’un autre gardien ait alerté la police », indique M. Selliti.
 
  
« Le jeune homme a fourni par la suite, des documents attestant qu’il est inscrit en terminale dans un lycée privé. Si la notion de consentement ne peut être appliquée étant donné que la jeune fille est âgée uniquement de 12 ans, le Tribunal a décidé de condamner le jeune homme à six mois de prison avec sursis puisque la fille a abandonné les poursuites contre lui », poursuit-il.
 
 
 
Sofiene Selliti conclut : « Le Tribunal ne prononce pas de peine liberticide pour un simple baiser. La situation actuelle est critique ».
 
 
 
S.H
28/09/2018 | 21:59
2 min
Suivez-nous

Commentaires (25)

Commenter

Alya
| 30-09-2018 13:57
Je rejoins les lecteurs qui pensent que les chroniqueurs de business news sont en train de se positionner systématiquement en anti nahdha ce qui conduit à une désinformation je ne suis pas nahdhaouiste ! Et je pense que que c est dommage!!!!!

rym
| 30-09-2018 13:26
ce porte parole fait partie des restes de la troika

LK
| 30-09-2018 04:05
Et ceux qui volent,violent,braquent,arnaquent les autres circulent encore en toute paix ?
Bellehi Quel sera l'avenir de ses deux jeunes qui sont censés étudier taw? Zaama ils vont beaucoup plus aimer leur pays ? Il vont contribuer à son essor ? Baed ne demandez plus où sont les jeunes ? Pourquoi ils ne sont plus en Tunisie et préfèrent plutôt partir ? Parce que tout simplement ils sont à la recherche d'un autre pays , un pays digne de ce nom!
On comprend parfaitement que c'est mal vu et que c'est contre notre religion mais finalement chaqu'un pour soi w rabi yehdihom. w rabi yehdikom khater c'est pas une excuse pour les mettre en prison c'est honteux.

Momo
| 30-09-2018 02:13
Le tribunal a bien fait son travail il faut appliquer la loi rien que la loi

Maxula
| 29-09-2018 22:29
"Une incapacité des supermans américains"
Le pluriel de superman est "supermen", tout comme le pluriel de woman (femme) est women et se prononce "wimen"...
Vous faites la même faute qu'un certain "Abdel châtré" (sans parler des autres fautes qui se comptent par dizaines)...à moins que vous ne soyez vous même ce triste sire ?
Abdel châtré...sortez de ce corps !
En tout cas, si j'en juge par votre scribouilli, vous êtes autant islamiste et obtus que lui !
Maxula.

Maxula
| 29-09-2018 21:33
"Pas de peine liberticide pour un simple baiser" !
Et l'histoire qui a fait couler beaucoup d'encre, de ce couple, en banlieue nord, qui se bécotait discrètement en pleine nuit à bord d'une voiture ?
Le mec (franco-algérien) n'a-t-il pas goûté au confort douillet des chambres de l'hôtel 3 étoiles à Mornaghia ? Au point de faire de notre pays la risée affligée du monde entier ?
Maxula.

Soufi
| 29-09-2018 16:19
Il faut insérer dans le colibe que le baiser est permis et que d'aucune façon il ne peut être réprimendé . par contre ceux qui s'y opposent doivent être entrainés devant la justice pour être sévèrement punis. Ainsi on ne saurait plus quelle autre catastrophe on va subir.
A bon entendeur salut.

Wild bled
| 29-09-2018 16:09
Nous sommes croyants. Nous ne sommes pas extrémistes. Les critiques, ça renforce nos convictions. '?a vous dérange ? Ce n'est pas mon problème. Ciao !

1/3i
| 29-09-2018 15:58
donc la jeune fille semble avoir été condamnée aussi d'après l'article, et la chronique publiée hier.

Ou alors BN vous allez trop vite, sans vérifier l'information.

Et une condamnation avec sursis pour une tentative de viol, en flagrant délit semble vraiment très faible.

Abidi
| 29-09-2018 14:34
Bonsoir merci Mr pour cet éclaircissement cela clouera bien dés becs car je ne sais d'ou ne sortent ces soit disant libéraux qui en réalité veulent disloquer la notion de famille de bonne m'?urs et morales